Ninja gaiden (Mon test)
-
- Mario Bros
Si la version française de Ninja Gaiden s’est bien révélée être censurée sur certains points dont le tranchage de têtes, nous venons de découvrir que malgré cela il est possible de jouer sans la censure et de couper à loisir nombre de têtes. Pour cela il suffit juste de régler une option dans les menus.
Vous êtes donc jeune et rebelle ? Voici comment procéder : rendez-vous dans les Options, puis dans Paramètres Généraux, puis dans Sélection du Pays et enfin choisissez USA. Pas de panique cela ne vous fera pas perdre le sous titrage français ou quoi que ce soit étant donné que ce paramètre est indépendant.
Voila une bonne nouvelle pour ceux qui pestaient contre cette décision et qui hésitaient peut-être encore à ce jeter sur cette bombe vidéoludique
Tranchez bien ^^
Vous êtes donc jeune et rebelle ? Voici comment procéder : rendez-vous dans les Options, puis dans Paramètres Généraux, puis dans Sélection du Pays et enfin choisissez USA. Pas de panique cela ne vous fera pas perdre le sous titrage français ou quoi que ce soit étant donné que ce paramètre est indépendant.
Voila une bonne nouvelle pour ceux qui pestaient contre cette décision et qui hésitaient peut-être encore à ce jeter sur cette bombe vidéoludique
Tranchez bien ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario

En gros j'avais 5 restaureur de magie, 3 super potion et 5 potion simple, et bien tous ca est partie en fumer a cause de ce boss, un coup et bam les 3/4 de la vie qui s'emvole en fumer.
Je trouvais que plus on avancais plus sa devenait facile, mais la oua ca redevient baleze.
Un pote qui est plus loin ma dit que a un moment ces 5 boss a suivre dont 3 super chaud qu'on se coltine et se sans sauvegarder.
-
- Super Mario
Haloman ça marche chez toi l'astuce pour désactiver la censure? chez moi ça donne rien...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Super Mario
Peut être qu'il faut commencer la partie en localisation USA ou un truc dans le genre ..Haloman a écrit :Non pas chez moi, mais chez un pote ci, va savoir.Digital Boy a écrit :Haloman ça marche chez toi l'astuce pour désactiver la censure? chez moi ça donne rien...
De toutes facons ce change pas grand chose, y'a rien d'extraordinaire.

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

-
- Silicon Mario
Je vient de finir Ninja gaiden piouf, fin surprenante de rebondissement
.
Enfin bref un exelent jeu, si a chaque fois que j'acheterai un jeu comme lui et bien a chaque fois on en aurait pour notre argent.
Pour la durée de vie les testeur n'avait pas faux sur le compteur, j'ai mis 22H30 selon le jeux mais avec les game over on approche facilement du 30Heures "Le meme temps que j'ai mis a finir FF9 dans sa quetes principal ces vous dire que pour un jeux d'action ces du jamais vue".
La difficulte n'est pas si difficile qu'on on dit les testeur, fo juste comprendre le truc car pour une fois l'IA n'est pas merdique mais on sent bien qu'on a faire a des gars ou des monstres qui veulent se battre.
Bon a par le l'espece de chateau qui s'avere chiant dans les transitions de chaque salles car ces putain pirahana vous suce la vie a gogo, et dans le meme niveau vous avez droit a 4 boss a suivre mais sa donne "Enemie facile -> Boss -> Enemie facile mais aider par un gars qui nous envoie de la magie -> Boss -> Boss super chiant -> Piouf on peut sauvegarde et on ramasse un super potion et super restauration magie -> Boss moyen dur -> Boss chiant "fo capter" -> Fin du niveau et enfin on respire"

Enfin bref un exelent jeu, si a chaque fois que j'acheterai un jeu comme lui et bien a chaque fois on en aurait pour notre argent.
Pour la durée de vie les testeur n'avait pas faux sur le compteur, j'ai mis 22H30 selon le jeux mais avec les game over on approche facilement du 30Heures "Le meme temps que j'ai mis a finir FF9 dans sa quetes principal ces vous dire que pour un jeux d'action ces du jamais vue".
La difficulte n'est pas si difficile qu'on on dit les testeur, fo juste comprendre le truc car pour une fois l'IA n'est pas merdique mais on sent bien qu'on a faire a des gars ou des monstres qui veulent se battre.
Bon a par le l'espece de chateau qui s'avere chiant dans les transitions de chaque salles car ces putain pirahana vous suce la vie a gogo, et dans le meme niveau vous avez droit a 4 boss a suivre mais sa donne "Enemie facile -> Boss -> Enemie facile mais aider par un gars qui nous envoie de la magie -> Boss -> Boss super chiant -> Piouf on peut sauvegarde et on ramasse un super potion et super restauration magie -> Boss moyen dur -> Boss chiant "fo capter" -> Fin du niveau et enfin on respire"
j'ai acheté le jeu en même temps que la x box (j'aurais posté plus tot si j'avais pas eu ce virus). Assez dur tout de même. Il faut toujours avoir la garde au bon moment et trouver la technique pour les boss.
plutot beau, maniable, très classe.
Je l'ai pas encore fini car je joue a Splinter cell et Kotor à côté. Mais Ninja Gaiden est terrible!
plutot beau, maniable, très classe.
Je l'ai pas encore fini car je joue a Splinter cell et Kotor à côté. Mais Ninja Gaiden est terrible!