Jeu de foot

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

NABIL a écrit :bien sur WE7
franchement KONAMI est la meilleur en matiere de jeux video
:pepsi: :pepsi: :pepsi: :pepsi: :pepsi: :pepsi:
Tu voulais faire l'intéressant :lol3: :lol3: :lol3:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

raptor999 a écrit :les fifa, je doute qu'après 1mois à y jouer tous les jours on est encore envie dy jouer

les iss comme les pes (we), tant que ta pas la nouvelle version tu décroche pas!
je joue encore a fifa 2003 actuellement et c'est le jeu auquel je joue le plus (en même chui un peu space !!)
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

Que dalle, y'en a aucun

------------------------- de toutes façons, pas de jeux de foot valable, pas de jeux de tennis non plus, pas de rugby,bref tout pour plaire quand les autres machines sont agréablement fourni

MAIS QUE FAIT BIGN
koy koy koy!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Fan de starfox a écrit :je joue encore a fifa 2003 actuellement et c'est le jeu auquel je joue le plus (en même chui un peu space !!)
ah nan ben c cool tant mieux
la seule chose que je peux dire c que chaque iss est meilleur que le précédent en maniabilité

j'ai fait super soccer, iss64, iss98, iss2000, iss2, we6fe
les iss sont pas moins bon si on regarde juste le foot, mais par contre, ils ont enlevés les modes de jeux du iss2000 pour nous revendre 3jeux sur gc et ça, ça craint :

n64
iss64 : foot basic
iss98 : foot basic + mode scénario
iss2000 : foot basic + mode scénario + mode carrière

ngc
iss2 : foot basic
iss3 : foot basic + mode scénario
iss4 : foot basic + mode scénario + mode carrière ????

la dernière ligne n'est que supposition parce que j'en ai pas entendu parler, mais on va bien comment ils ont niqués les supporters du jeu (moi) et j'ai pas apprécié ; c'est pourquoi j'ai pas acheter iss3 et préféré l'aventure we6fe jap
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

bon je re-up se topic pour vous demander quel jeu de foot je devrait acheter car je suis canadien et j'ai pas de freeloader. J'ai entendu parler de PES mais il y a t'il des winning eleven 3,4 ou 5 qui sont sortie hord du japon .merci.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

a aussi je ne suis pas très bon pour les jeu fifa je suis debutant alors j'aimerait un jeu pas trop compliquer.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

iss3 ou we6fe jap par freeloader
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

j'ai dit que je n'ai pas de freeloader
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c pour ça que jai mis iss3 en premier :-D
et pour avoir we6fe, ton prob serait pas de ne pas avoir de freeloader (car ça s'achète), mais d'acheter we6fe qui est devenu collector !!! :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

moi je te conseillerais Fifa 2004 ou ISS2 , t'as le choix?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre