Jeu de foot
-
- Mario Bros
ah nan ben c cool tant mieuxFan de starfox a écrit :je joue encore a fifa 2003 actuellement et c'est le jeu auquel je joue le plus (en même chui un peu space !!)
la seule chose que je peux dire c que chaque iss est meilleur que le précédent en maniabilité
j'ai fait super soccer, iss64, iss98, iss2000, iss2, we6fe
les iss sont pas moins bon si on regarde juste le foot, mais par contre, ils ont enlevés les modes de jeux du iss2000 pour nous revendre 3jeux sur gc et ça, ça craint :
n64
iss64 : foot basic
iss98 : foot basic + mode scénario
iss2000 : foot basic + mode scénario + mode carrière
ngc
iss2 : foot basic
iss3 : foot basic + mode scénario
iss4 : foot basic + mode scénario + mode carrière ????
la dernière ligne n'est que supposition parce que j'en ai pas entendu parler, mais on va bien comment ils ont niqués les supporters du jeu (moi) et j'ai pas apprécié ; c'est pourquoi j'ai pas acheter iss3 et préféré l'aventure we6fe jap
-
- Super Mario
bon je re-up se topic pour vous demander quel jeu de foot je devrait acheter car je suis canadien et j'ai pas de freeloader. J'ai entendu parler de PES mais il y a t'il des winning eleven 3,4 ou 5 qui sont sortie hord du japon .merci.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
a aussi je ne suis pas très bon pour les jeu fifa je suis debutant alors j'aimerait un jeu pas trop compliquer.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.