knight of the temple
raaa je suis bloqué.......foutu fissures 
j'ai un peu avancé aujourd'hui (chapitre 13 je crois) et c'est de mieux en mieux sauf que je suis bloqué et ca me gave pour le moment .....pas moyen d'activer un mécanisme....pourtant j'ai essayé pas mal de combinaison mais rien a faire "il faut aligner les fissures pour ouvrir la porte" et bla bla bla mais rien a faire........
sinon les combvats sont de plus en plus interressant^^

j'ai un peu avancé aujourd'hui (chapitre 13 je crois) et c'est de mieux en mieux sauf que je suis bloqué et ca me gave pour le moment .....pas moyen d'activer un mécanisme....pourtant j'ai essayé pas mal de combinaison mais rien a faire "il faut aligner les fissures pour ouvrir la porte" et bla bla bla mais rien a faire........
sinon les combvats sont de plus en plus interressant^^
-
- Docteur Mario
Chacun ses goûtssetzuma a écrit :je l'ai eu et je préfère largement knight^^Hero1101 a écrit :Si vous cherchez un jeu dans le genre , prenez Baldur's Gate
je l'ai finis et j'en garde de très bon moments....la bande son est excellente^^ (ca ressemble au thème du film "rock" avec sean connery et nicolas cage)

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )