knight of the temple

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

raaa je suis bloqué.......foutu fissures ;)

j'ai un peu avancé aujourd'hui (chapitre 13 je crois) et c'est de mieux en mieux sauf que je suis bloqué et ca me gave pour le moment .....pas moyen d'activer un mécanisme....pourtant j'ai essayé pas mal de combinaison mais rien a faire "il faut aligner les fissures pour ouvrir la porte" et bla bla bla mais rien a faire........

sinon les combvats sont de plus en plus interressant^^
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Si vous cherchez un jeu dans le genre , prenez Baldur's Gate
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :Si vous cherchez un jeu dans le genre , prenez Baldur's Gate
je l'ai eu et je préfère largement knight^^

je l'ai finis et j'en garde de très bon moments....la bande son est excellente^^ (ca ressemble au thème du film "rock" avec sean connery et nicolas cage)
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

setzuma a écrit :
Hero1101 a écrit :Si vous cherchez un jeu dans le genre , prenez Baldur's Gate
je l'ai eu et je préfère largement knight^^

je l'ai finis et j'en garde de très bon moments....la bande son est excellente^^ (ca ressemble au thème du film "rock" avec sean connery et nicolas cage)
Chacun ses goûts :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre