Compte rendu de cet E3 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Compte rendu de cet E3 ?

Message par Fan de starfox »

Salut à tout le monde, j'ai (comme je l'ai déjà dit) été absent de ce forum pendant un long moment et surtout pendant l'E3 2004 ! quelqu'un aurait il l'amabilité extreme de faire un résumé de ce qu'il s'est passé pendant ce salon du jeu vidéo je sais juste qu'un nouveau zelda a été montré et g vu quelques images (une vraie tuerie !!) mais qu'en est il de mario 128 ? des images de la ds ? de la n5 (revolution) ? si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces quelques points ce serait super sympa merci d'avance amis forumers ! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu je lock ton topic ca r des topics sur l'e3 ils y en a des tonnes ;)

promène toi sur le forum tu va svoir il c'est passé pas mal de chose, un DS prometteuse mais a la traine technologiquement (en regard de la PSP), mais semblant proposer des jeux sumpa (mario 64 entre autres), sur GC ben c'est surtout zelda qui a fait sensation, enfin je te lmaisse regarder par toi meme, un topîc avec des liens pour els vidéos existent, rince toi l'oeil;)

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14245

Verrouillé