knight of the temple
knight of the temple
voila je viens de me prendre ce jeu et voici mes premières impressions^^ :
pour le moment je le trouve très interressant, il est très jouable, assez beau (peut mieux faire mais il y a bien pire) et l'ambiance est excellente (en partie grace a la bande son intégralement en francaise et aux musiques...
pour le moment je le trouve très interressant, il est très jouable, assez beau (peut mieux faire mais il y a bien pire) et l'ambiance est excellente (en partie grace a la bande son intégralement en francaise et aux musiques...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai vu un pote y joué...
Heu qu'on aime ca je comprend mais beau?
Sérieux j'ai trouvé ca assez immonde :-/
Sinon le jeu semble ultra répétitif, meme pur beath em all c'est exagé, et l'absence de multi dans un genre tirant en générale son interet de la coopération entre les 2 joueurs m'a fait trouvé ce jeux pour le moins mauvais enfin apres comme tu dis c'est une question de gouts, mais le peu que j'ai vu ne ma carrement aps donné envie d'y jouer, bien au contraire ^^
Heu qu'on aime ca je comprend mais beau?
Sérieux j'ai trouvé ca assez immonde :-/
Sinon le jeu semble ultra répétitif, meme pur beath em all c'est exagé, et l'absence de multi dans un genre tirant en générale son interet de la coopération entre les 2 joueurs m'a fait trouvé ce jeux pour le moins mauvais enfin apres comme tu dis c'est une question de gouts, mais le peu que j'ai vu ne ma carrement aps donné envie d'y jouer, bien au contraire ^^
Dernière modification par DarkDamien le ven. 21 mai 2004 - 16:06, modifié 1 fois.
arf je ne dois pas etre normar
si j'accroche c'est essentielement pour l'ambiance que je trouve excellente.
pour les graphismes, ils ne sont pas fameux je ne dirais pas le contraire mais de là a etre qualifier d'immonde...je n'irais pas jusque là, je pense qu'ils sont corrects mais sans plus. pour la répétitivité, je suis d'accord mais ca reste un bon défouloir et c'est tout ce que j'attends de ce jeu....
ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là mais j'y passe de bon moments dessus donc j'en suis satisfait^^
maintenant, je comprends parfaitement les critiques a son égard...il a des défauts mais aussi des qualités...

pour les graphismes, ils ne sont pas fameux je ne dirais pas le contraire mais de là a etre qualifier d'immonde...je n'irais pas jusque là, je pense qu'ils sont corrects mais sans plus. pour la répétitivité, je suis d'accord mais ca reste un bon défouloir et c'est tout ce que j'attends de ce jeu....
ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là mais j'y passe de bon moments dessus donc j'en suis satisfait^^
maintenant, je comprends parfaitement les critiques a son égard...il a des défauts mais aussi des qualités...
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais oil y a puire c'est certain, mais bon je l'ai trouvé bien moche quand meme (immonde est exagéré mais pour ca reste moche ^^).
Apres je veut bien corie qu'il défoule mais on toruve mieux je toruve=)
Par contre il semble assez long pour un jeu de ce genre, apres faut voir si on se lasse pas a force 'j pense que oui), mais sa durée de vie semble correcte
Par contre il semble assez long pour un jeu de ce genre, apres faut voir si on se lasse pas a force 'j pense que oui), mais sa durée de vie semble correcte

je n'attache pas particulièrement d'importance aux graphismes donc on ne doit pas avoir les memes critères ce qui explique ce léger désaccord.Darkdamien a écrit :Mouais oil y a puire c'est certain, mais bon je l'ai trouvé bien moche quand meme (immonde est exagéré mais pour ca reste moche ^^).
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Bof!!!
J'y est joué dans un magasin d'import à Bruxelles et il est pas trop mal
mais c'est vrai que l'action est ultra répititif!!!!
J'y est joué dans un magasin d'import à Bruxelles et il est pas trop mal
mais c'est vrai que l'action est ultra répititif!!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )