F zero gx ou ssx3 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ben burnout 2 il est sorti plus tard sur cube que les deux autres donc peut etre qu'il passera a 30euros cet été
mais pour soul calibur je savait et la c kler que c chelou, il est sorti sur les 3consoles en meme tps et c'est sur cube qu'il c'est le mieux vendu donc logiquement a tout cassé devrait etre a 30euro que sur cube comme la série des choix des joueurs enfin .... :/

sinon quelques post au dessus vous déconseillé quand meme f-zero a l'auteur de topic parce qu"il risque d'etre déçu parcequ'il n'aime pas les jeux de course et que f-zero reste quand meme un peu jeux de course
et mnt vous lui conseillé burnout 2 qui est vraiment un jeu de course c'est comique non? :lol3:
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :ben burnout 2 il est sorti plus tard sur cube que les deux autres donc peut etre qu'il passera a 30euros cet été
mais pour soul calibur je savait et la c kler que c chelou, il est sorti sur les 3consoles en meme tps et c'est sur cube qu'il c'est le mieux vendu donc logiquement a tout cassé devrait etre a 30euro que sur cube comme la série des choix des joueurs enfin .... :/

sinon quelques post au dessus vous déconseillé quand meme f-zero a l'auteur de topic parce qu"il risque d'etre déçu parcequ'il n'aime pas les jeux de course et que f-zero reste quand meme un peu jeux de course
et mnt vous lui conseillé burnout 2 qui est vraiment un jeu de course c'est comique non? :lol3:
je ne lui ai pas déconseillé f0 gx quoique si en fait je vais le faire....j'ai carrement pas accroché.....j'avais adoré l'épisode 64^^ mais là, merci sega.....d'accord il va vite très vite mais le plaisir est inversement proportionnel a la vitesse : les duels sont nettement moins passionnants, accélérer pour rattrapper l'adversaire zut trop rapide, on freine, zut trop lent.....ensuite la jouabilité est nettement moins instinctives que la version 64 (a cause de la vitesse...). enfin la difficulté, youpi moi qui joue pour le plaisir je suis servi.....rallonger articficiellement la durée de vie en augmentant la difficulté n'est pas super....fero x était tout aussi long mais sans avoir recours a cette méthode......

j'espère que le prochain fzero se rapprochera plus de l'épisode 64 que du gx...(tout comme j'espère que la prochaine manette nintendo sera moins infame mais bon :roll:)
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je ne parlais pas de toi particulierement
sinon moi j'aime bien la manette cube et je trouve justement que c'est la mieux des trois console de salons , y'a que pour les jeux de bastons ou elle s'avere peu pratique
comme quoi chacun a ses gouts :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :je ne parlais pas de toi particulierement
sinon moi j'aime bien la manette cube et je trouve justement que c'est la mieux des trois console de salons , y'a que pour les jeux de bastons ou elle s'avere peu pratique
je vais te dire pourquoi je la trouve infame^^

la croix directionnelle.....merdique au possible (constatée avec......tout les jeux en général sauf quelques exceptions)

le placement des boutons : le bouton y ainsi que le bouton z sont mal situé...lorsqu'on doit faire la combinaison A+ Y ou B+Y c'est vraiment galère (constaté avec le retour du roi) , pour le bouton z, dès que l'on doit faire la moindre combinaison avec ca devient acrobatique (constaté avec nba street volume 2)

enfin, le nombre de bouton inférieurs aux manettes ps2 et xbox....là ca ne nuit qu'aux portages (en vrac : hitman 2, excellent sur ps2 et xbox infame sur gamecube / mortal combat, correct sur xbox, infame sur gamecube / serious sam, pour celui j'ignore si c'est c'est vraiment a cause de la manette ou des développeurs)

voila maintenant, ce n'est qu'un avis strictement personnel mais j'ai du mal a comprendre comment on peut la trouver supérieure aux manettes ps2 et xbox...
Image
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Je trouve domage de burnout 3 ne sort pas sur cube

:goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

foxinou a écrit :je ne parlais pas de toi particulierement
Hum hum je prefere rien dire............ "Elle est blinder de default, en gros la plus naz des 3"

Sinon si je dit Burnout 2 c'est si il veut se payer Fzeros, car il aime pas les jeux de course donc si on lui conseille un jeux dure et qu'il va plus ou moin etres dessus autant lui conseiller l'exelent Burnout 2 qui est pas trop dur et super fun "enchainer 24 turbos a suivre qu'est que c'est bon en roulant en sens inverse de circulation :-D " .
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

la manette du gamecube est pas bien pour les FPS

:mariosmall: :champignonrouge: :goomba:

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

chico426 a écrit :la manette du gamecube est pas bien pour les FPS

elle ne l'est pas non plus les jeux de combats et moyennement pour les jeux d'actions.....
Image
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

elle ne l'est pas non plus les jeux de combats
C'est vrai que la manette est mieux pour les jeux nintendo en fait

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

chico426 a écrit :
elle ne l'est pas non plus les jeux de combats
C'est vrai que la manette est mieux pour les jeux nintendo en fait
Elle n'est bien que pour les jeux Nintendo sur Ngc, le Zelda OOT est moin jouable sur Ngc.
C'est ca de changer et de vouloir faire mieux alors que les manette sont tres bien ce quelle etait.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

c'est vrai que moi ma manette préféree est celle de la Nintendo 64

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

elle est pas terrible la manette n64: il faut 3 mains pour la tenir...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Non elle est super !!!!

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A par un stick pourrie non elle etait pas mal, eu chico evite de mettre des Emoticons pour rien et essaye d'argumenter tes messages.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

daccor dmais les dessins que je mé a la fin en faite c'est ma signature sur les forums en fait c'est mario et un méchant qui se battent pour un champignon mais je la mé plus si tu veux

Regardez moi ca :

Cliquez ici

Répondre