Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai un probleme sur le site officiel de nintendo en gros il ne me connais plus. Normalement mon compte ce conneste tous seul quand j'arrive sur le site mais il le fais plus et impossible de ce reconnecter. Je suis le seul dans ce cas ??? Si c'est deja arrivais ca serait bien de m'aider si s'est possible parce que j'ais rien fais de special il y a quelque ce matin ca marchais et la d'un coup pouf plus rien.
Tu a du supprimer tes coockie, etc... pour ne plus te connecter automatiquement.
Si tu arrives pas a te connecter ces sans doute du a ton passe, qui sont incorecte.
Punaise sa remarche heuresement sinon 4370etoile dans le c*l ca fait mal. Pour ton histoire je crois que ta pas le droit d'avoir plusieur compte va voir dans le reglement.
Il existe une fonction éditer pour ca
Sinon oui on a pas le droit d'avoir plusieurs compte mais bon, c'est pas nintendo qui va aller vérifier, du moment que t'enregistre tes jeux normalement ils s'en foutent un peu, de toute façon les codes ne marchent une fois, alors bon
moi pareil, ca fait des mois qu'il me reconnait plus, tanp pis
En fait, quand je met mon email et n'importe quoi en pass, c'est écrit "maivais mot de passe" et quand je met le bon mot de pass, c'est écrit "mauvais email", alors bon leur systeme est pourris
moi il me reconnait mais je ne c plus allez sur les autre version , meme si jem et directement nintendo.de ou .co.uk etc , ça fait que je ne peu pas voir ce qu'il y'a dans les autres catalogue vip
Moi aussi il y a quelques semaine , ça me faisait la meme chose
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )