F zero gx ou ssx3 ?
-
- Silicon Mario
C'est pas ce que je voulais dire, dans extreme G quand tu prend un bute tu sans bien que tu monte une putain cote alors que dans Fzeros que se soit a l'envers, en monter, en looping tu a pas l'impression qu'il faudrais, je sais pas comment dire mais on croit toujours rouler dans le bon sens.Aptarus a écrit :Le jeu est long et dûr. Par contre pour les circuit bah en fait SI ya des loopings et des courbes zarbes seulement contrairement à Extrême-G ça rest e maniable la plupart du temps (parce que la piste n'est pas trop étroite et les courbes pas exagérément sérrées). Ca reste du pilotage, enfin je trouve (c'est pas non plus une simulation totale hein). Mais pour un jeu de course il m'a accroché comme rarement. C'est un très bon choix.
Par contre pour SSX3, vu que j'ai choisi de lui préférer 1080° Avalanche (très très fun même si très court) me demandez pas trop d'en dire du bien ^^.
Enfin bref j'ai du mal a m'expliquer.
Pour le jeux serieux il est pass super long, je l'ai finie en a peine 2 semaine dans tous les mod de diffculté.
Ah... ça c'est surtout une histoire de plac ement de caméra. Mais en même temps dans E-G ça devenait injouable (enfin c'est mon avis). F-Zero c'est un peu le pari contraire. Il y est fait un peu abstraction de la gravité alors du coup être dans un sens ou dans l'autre c'est pareil (enfin abstraction... on peu tomber quand même ^^ faut faire gaffe).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Silicon Mario
C'est a ca que je voulais en venir, on a pas l'impression de voler "facons de parler
" a l'envers, etc... et les sensation de vitesse ne sont pas si enorme qu'on le croit.
En gros ce jeux est une bombe, ca y'a pas a chier midi a 14heures, mais pour Maitro olokin qui desteste tourner en rond dans un jeux de course que se soit simu ou arcade est ce que ca lui plairait, en sachant que SSX 3 lui aussi procure une bonne sensation de vitesse de glisse et une liberter enorme dans la montagne.
Fo pas se mettre dans le contexte de vos gouts, mais de celui qui demande le jeux, je sais que Maitre olokin peut plus ou moin pas blairer les jeux de courses, donc connaissant bien Fzeros je peux tous de suite lui dire que soit il acheter SSX 3 soit si il a l'occasion, ces de tester Fzeros Gx.
Mais bon futuriste, ou pas ca reste un jeux de course, l'impression de vitesse est pas si enorme qu'on le croit et l'impression de looping, de forte pante n'est pas enorme donc...

En gros ce jeux est une bombe, ca y'a pas a chier midi a 14heures, mais pour Maitro olokin qui desteste tourner en rond dans un jeux de course que se soit simu ou arcade est ce que ca lui plairait, en sachant que SSX 3 lui aussi procure une bonne sensation de vitesse de glisse et une liberter enorme dans la montagne.
Fo pas se mettre dans le contexte de vos gouts, mais de celui qui demande le jeux, je sais que Maitre olokin peut plus ou moin pas blairer les jeux de courses, donc connaissant bien Fzeros je peux tous de suite lui dire que soit il acheter SSX 3 soit si il a l'occasion, ces de tester Fzeros Gx.
Mais bon futuriste, ou pas ca reste un jeux de course, l'impression de vitesse est pas si enorme qu'on le croit et l'impression de looping, de forte pante n'est pas enorme donc...
Tu dis ça mais je n'aime pas non plus trop les jeux de course, les exceptions étant F-Zero (GC et Maximum Velocity), 1080° (qui n'est pas exactement un jeu de course) et Wave Race. Et puis ne connaissant pas Maître Olokin, je ne peux pas me mettre à sa place.
Mais bon c'est sûr si tu n'aimes pas trop les jeux de course, teste F-Zero avant de l'acheter ou non.
Mais bon c'est sûr si tu n'aimes pas trop les jeux de course, teste F-Zero avant de l'acheter ou non.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Silicon Mario
Pour moi la reference des jeux de course en terme de fun pas prise de tete et d'impression de vitesse reste Burnout 2, vus son prix sa en devient un indispensable.
Si j'avais un jeux course a conseiller se serait bien celui la.
Ensuite je sais pas ce que certain trouve a 1080 mais c'est carrement une bouze ce jeux, je prefere largement SSX 3.
Si j'avais un jeux course a conseiller se serait bien celui la.
Ensuite je sais pas ce que certain trouve a 1080 mais c'est carrement une bouze ce jeux, je prefere largement SSX 3.
ben moi aussi j'ai les deux et ma préférence reste aussi pour ssx3
mais 1080 est plus basé simulation bien plus technique et réaliste donc on s'améliore petit a petit et on pourra jamais sauté de partout comme ds ssx
le gros défaut que je trouve a 1080 c'est qu'il est vide il propose vraiment que peu de chose qui enfaite sont pas vraiment fun alors que ssx a une liberté énorme , des sauts ds tout les sens
1080 est quand meme pour moi un bon jeu , on appréci vraiment des qu'on s"ameliore mais il a été bien baclé et ne propose meme pas le quart de ce que propose ssx3 c'est tout
sinon question reférence jeux de course c kler que burnout 2 est extra que le multi est vraiment fun mais need for speed underground est aussi bien moins fun peut etre mais plus stylé customisation ect
et un pet moins marrant en multi c'est tout
deux excellent jeux de caisse
mais 1080 est plus basé simulation bien plus technique et réaliste donc on s'améliore petit a petit et on pourra jamais sauté de partout comme ds ssx
le gros défaut que je trouve a 1080 c'est qu'il est vide il propose vraiment que peu de chose qui enfaite sont pas vraiment fun alors que ssx a une liberté énorme , des sauts ds tout les sens
1080 est quand meme pour moi un bon jeu , on appréci vraiment des qu'on s"ameliore mais il a été bien baclé et ne propose meme pas le quart de ce que propose ssx3 c'est tout
sinon question reférence jeux de course c kler que burnout 2 est extra que le multi est vraiment fun mais need for speed underground est aussi bien moins fun peut etre mais plus stylé customisation ect
et un pet moins marrant en multi c'est tout
deux excellent jeux de caisse

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

foxinou, je t'ai p-e induit en erreur mais au départ il était pas question de 1080... pour répondre à son sujet, je le préfère à SSX3 justement parce qu'on a vraiment l'impression d'être les deux pieds dans la poudreuse alors qu'on m'avait dit que dans SSX3 c'était plutôt une fusée qui ressemblait à un surfer (et perso, je prends bien mon pied dans 1080).
Mais pour un jeu non prise de tête, oui je pense bien que SSX3 est mieux que F-Zéro. Pour un jeu plus sérieux malgré un habillage SF, là par contre F-Zéro déchire.
Mais pour un jeu non prise de tête, oui je pense bien que SSX3 est mieux que F-Zéro. Pour un jeu plus sérieux malgré un habillage SF, là par contre F-Zéro déchire.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

oui mais en meme tps cela ne déborde pas vraiment du sujet vu qu'il veut des conseil pour acheté un jeu , hésitant entre deux et voulant bien etre conseillé pour d'autres jeux
si ssx3 l'intéressé mais que quelqu'un lui dit que 1080 est mieux c'est normal de montré que ce n'est pas un avis général
sinon pour le choix entre les deux
c'est vraiment dur
mais moi je serait de l'avis d'haloman si il n'aime pas les jeux de courses vaut mieux ssx3 parce qu'il n'aimera peut etre pas f-zero
le best reste d'essayé les deux jeux
si ssx3 l'intéressé mais que quelqu'un lui dit que 1080 est mieux c'est normal de montré que ce n'est pas un avis général
sinon pour le choix entre les deux
c'est vraiment dur
mais moi je serait de l'avis d'haloman si il n'aime pas les jeux de courses vaut mieux ssx3 parce qu'il n'aimera peut etre pas f-zero
le best reste d'essayé les deux jeux

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

parmis les jeux proposés je conseillerai plutot mgs mais sa faible durée de vie risque de t"énerver^^ (bien qu'on y revienne facilement)
sinon, comme haloman, je conseille vraiment burnout 2....les sensations sont excellentes et la durée de vie plus que correctes (a plusieurs c'est nickel^^
enfin, prends le sur xbox, il est a 30 euros (contre 60 pour la version gamecube
)
sinon, comme haloman, je conseille vraiment burnout 2....les sensations sont excellentes et la durée de vie plus que correctes (a plusieurs c'est nickel^^
enfin, prends le sur xbox, il est a 30 euros (contre 60 pour la version gamecube

Dernière modification par Ezteban le ven. 21 mai 2004 - 11:44, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Ah il est a 60 sur Ngcsetzuma a écrit :parmis les jeux proposés je conseillerai plutot mgs mais sa faible durée de vie risque de t"énerver^^ (bien qu'on y revient facilement)
enfin, prends le sur xbox, il est a 30 euros (contre 60 pour la version gamecube)

Le probleme c'est qu'il n'a pas la xbox... Donc perso j'hesiterais meme pas sur Burnout 2 car il garde le fun de ssx et la sensation vitesse de Fzeros "voire plus" et tous sa super jouable.
sur ngc on ne peut pas jouer avec la croix si mes souvenirs sont bons? je trouve ca dommage....Haloman a écrit :Ah il est a 60 sur Ngcsetzuma a écrit :parmis les jeux proposés je conseillerai plutot mgs mais sa faible durée de vie risque de t"énerver^^ (bien qu'on y revient facilement)
enfin, prends le sur xbox, il est a 30 euros (contre 60 pour la version gamecube)
, moi je l'ai eu a 30 et il depote carrement.
Le probleme c'est qu'il n'a pas la xbox... Donc perso j'hesiterais meme pas sur Burnout 2 car il garde le fun de ssx et la sensation vitesse de Fzeros "voire plus" et tous sa super jouable.
sinon,je ne comprends pas pourquoi sur gamecube il est a 60 alors que sur ps2 et xbox ca fait un bail qu'il est a 30....pareil pour soulcalibur 2...