F zero gx ou ssx3 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
F zero gx ou ssx3 ?

Message par Maitre-Olokin »

Voila c'est bientot mon anniversaire et j'hésite pour un prochain jeu. Tout d'abord ce que je ne veux pas s'est un jeu court, j'en ai ras le bol des jeux qui me font quelques jour comme beyond good et evil.Prince of persia me tentais mais non! Encore un jeu que je vais finir en un temps record (je joue pourtant pas enormement) comme BGEE. Je recherche donc un jeu fun et long et je me demande si ssx3 et f zero sont des bons choix ? Selon vous lequel est le plus fun ? Le plus long ? Le moin lassant ? Le plus indispensable ? J'aimerai que vs m'éclairsissiez. Vs pouvez me proposer des autres titres en sachant que j'ai:

Rogue leader
Bloody roar
resident evil
time splitter 2
rayman 3
metroid prime
zelda wind waker
Eternal darkness
mario sunshine
XIII
metal gear solid
beyond good et evil

Comme je l'ai dis vs pouvez me conseillez d'autre jeux que ssx3 et f zero mais parlez moi quand meme de ses deux jeux.

Merci d'avance.

EDIT Lequel a le meilleur mode solo ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

hummmmm c'est cler que le choix l'est pas évident
je vais te dire ce que j'en pense un peu meme si je suis par sur que ca téclaircisse
bon enfaite tout dépent tes gouts les deux sont assez corsé et si vraiment tu aime le snow ssx 3 est extra parceque si t'est le genre de mec a persisté sur un jeu pour le finir a donf ben la avec tous les genres de défi que y'a sur les descentes style slidé d'arbres en arbre ou passé dans des anneaux avec tel ou tel technique ben y'a na pour une plompe
si en pluss de ça tu est carément obstiné a finir les jeux a 100% faire cela avec tous les persos doit demandé vraiment beaucoup beaucoup de temps

f-zero est excellent aussi meme si jme suis pas encore mis a fond ds ce jeu la dificulté est plaisante voir énervante lool
mais les deux jeux sont excellent et bien long
je pense pas que tu puisse etre décu par l'un ou l'autre du moment que tu aime autant snow et course de vaisseaux a vitesse
et tu peut pas les départagé par le multi qui reste pour moi pas vraiment fun ni pour l'un ni pour l'autre étant donné que si t'est le seul de tes potes a avoir le jeu les autres n'ont aucune chance de te battre

Sinon te conseillé d'autre jeux est un peu dur aussi
pas mal de joueurs sont fou de pso et ils jouent dans les 200h donc la le solo devien extra mais il faut aimé
skies of arcadia est tres plaisant aussi
need for speed underground est cool aussi le solo y'a un bon paquet de course mais apré il faut aimé
d'apré moi si tu a calculé ces deux jeux vaut mieux pas changé sous l'avis d'autre personne sinon la tu riske d'etre déçue

voila a peu prés ce que j'en pense
ce n'est que un avis perso
bonne chance pour le choix :lol3:

allé a la prochaine
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci bcp foxinou sa fait plaisir de voir quelqun en écrire long et surtout bien argumenté pour donner un avis sur un jeu ;-) (ce que je fais pas tout le temps, mais passons.... :-D ). Voila moi je finis pas vraiment mes jeux a 100 % et je me suis jamais interesser au snow mais ssx3 est peut etre locaz de m'y mettre ? Et puis le jeu n'est pas axé simulation et privilégie le fun donc sa risque de bien passer je pense. F zero j'ai peur quil me lasse trop, je sais pas pk, mais sa m'a l'air monotone a la longue, fun au debut et relou a la fin, j'espere que ssx3 n'est pas comme ca.Enfin se n'est qu'une suposition pour f zero. Pour sky of arcadia le jeu est introuvable! Que se soit sur le net ou en magasin le jeu n'est plus dispo.Dommage je l'ai chercher un moment mais en vain...... j'ai du faire une croix dessus.

Merci encore!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Le plus incontournable : Fzero GX.

Le mode Story est très difficile et va te scotcher a mon avis, les coupes aussi mais elles sont un peu trop faciles lorsqu'on a la technique.

Pour le challenge de fair des bons temps, tout finir en très difficile etc, ce jeu est démentiel.

Meme en solo il décalque.

Fzero a marqué une page de l'histoire Nintendo et ne pas le posseder est une insulte a la NGC na ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis de l'avis de Thib, entre les deux sans aucune hésitation je te conseille FZERO, déj tu e"s le premier a te plaindre de la difficulté des jeux actuels, trop facile selon toi, essaie FZERO et plus jamais tu ne tiendra ce genre de discours, le jeu est tres dur, tout obtenir est tres difficile, la durée de vie est énorme, et malgré l'extreme difficulté des courses on se lasse jamais car le jeu est motivant, quand on perd c'est soit du a la hargne des adversaires soit a une erreur de notre part, mais certainement pas d'une quelqu'onque tricherie de la part de l'ordi, d'ailleurs il arrive frequemment que le 1er au classement se fasse éliminer pendant certaines courses ^^

Ds un sens ce jeux me fait penser a ninja gaiden, rien voir avec le jeu en lui même, mais plutot la difficulté, ultra difficile mais contrairement a certain jeux, pas lassant ni énervant car tout est entre les mains du joueur, si tu joue bien t'es récompensé, ds le cas contraire tu perds ;)

Fzero est clairement un jeux d'exception uor peu que la dificulté ne fasse pas peur.

Bon apres SSX...

C'est du snow quoi >-< Un des meilleurs mais autrement plus lassant que fzero (avis perso...), pour moi le chois serait vcite fait ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci a vs, merci enormement! Je voudrai savoir f zero est long car il est dur ou est ce quil y a bcp de modes, bcp de choses a faire ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LEs deux, ile st long et dur, et sa difficulté ne fait que le rendre plus long!
Cependant vu le nombre de choses a débloquer tu en as pour un moment :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

eh bien moi je te propose viewtiful joe , qui est vraiment passionnant , le mode solo est comme un feilleton en plusieurs épisode , que l'on a envie de découvrir !!!
le jeu est assez long a cause de sa difficultée ( le jeu n'est pas facile sans etre insurmontable ! ) il existe plusieurs nivo de difficulté , les derniers sont très cho ^^'

la voie du personnage est charismatique et très cool , il se la pète devant un boss et après il te laisse le buter ^^

le jeu se finit en une 15 aines d'heures, MAIS souvent on dit que l'on aime refaire un jeu , et bien la c'est vraiment vrai , car il est hyper interresant , tu as toujours envie de faire mieux , et en plus pleins de modes et de^persos sont a déblokers !!!!

je te conseille enormement ce jeu , a la place ssx3 , et puis prend f-zero fx qui est une valeure sure ^^

au final : viewtiful joe + f-zero gx c'est mon avis ^^ !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre olokin te connaissant penche plutot sur SSX 3 car Fzeros meme si c'est un super jeux "perso je le prefere a SSX3", il reste un jeux de course ou tu fait des tours et c'est toi qui disait hair les jeux de course. Meme si fzeros procure quelle super sensation je pense qu'il fo quand meme aimer les course ou tu fais des tours pour aprrecier le jeux.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :Maitre olokin te connaissant penche plutot sur SSX 3 car Fzeros meme si c'est un super jeux "perso je le prefere a SSX3", il reste un jeux de course ou tu fait des tours et c'est toi qui disait hair les jeux de course. Meme si fzeros procure quelle super sensation je pense qu'il fo quand meme aimer les course ou tu fais des tours pour aprrecier le jeux.

Ta peut etre raison mais f zero s'est pas pareil c'est de la course futuriste donc rien a voir, mais j'hésite tout de meme.

EDIT Avec le peu de mode qu'a f zero vs etes sur quil est long ?
Dernière modification par Maitre-Olokin le jeu. 20 mai 2004 - 11:00, modifié 1 fois.
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

pas mal de joueurs sont fou de pso et ils jouent dans les 200h donc la le solo devien extra mais il faut aimé
352h avec mon 1er perso (lvl 123) et je n'ai pas le online. Je joue en multi avec mon frère et un pote, J'adore même si c'est hyper répétitif...
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

lol maskass
moi je lai aussi offline j'aime bien y joué en multi
mais c'est normal que cela ne sauvagarde pas les mondes en multi ???
parceque jen avais débloqué deux et impossible d'y joué maintenant
alllé a la prochaine
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :Maitre olokin te connaissant penche plutot sur SSX 3 car Fzeros meme si c'est un super jeux "perso je le prefere a SSX3", il reste un jeux de course ou tu fait des tours et c'est toi qui disait hair les jeux de course. Meme si fzeros procure quelle super sensation je pense qu'il fo quand meme aimer les course ou tu fais des tours pour aprrecier le jeux.

Ta peut etre raison mais f zero s'est pas pareil c'est de la course futuriste donc rien a voir, mais j'hésite tout de meme.

EDIT Avec le peu de mode qu'a f zero vs etes sur quil est long ?
Pour avoir eu le jeux, t'attend pas a faire bcp de looping, des chutes de fou, dans le fond ca reste assez un jeux de course, les cicuit parte en java mais perso j'ai jamais eu l'impression que les circuit partait en java comme Extreme G. Essaye de jouer avant car j'ai peur que tu sois decus.
Pour le jeux il n'est pas specialement long, mais sa diffculté elever t'en fera baver au debut.
J'en ai chier pour certaine mission avec CAPTAIN FALCOM.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Le jeu est long et dûr. Par contre pour les circuit bah en fait SI ya des loopings et des courbes zarbes seulement contrairement à Extrême-G ça rest e maniable la plupart du temps (parce que la piste n'est pas trop étroite et les courbes pas exagérément sérrées). Ca reste du pilotage, enfin je trouve (c'est pas non plus une simulation totale hein). Mais pour un jeu de course il m'a accroché comme rarement. C'est un très bon choix.

Par contre pour SSX3, vu que j'ai choisi de lui préférer 1080° Avalanche (très très fun même si très court) me demandez pas trop d'en dire du bien ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci a vs. J'aimerai aussi plus d'avis sur ssx3 car pour l'instant c'est plus f zero. Merci d'avance.

Répondre