Il FAUT MIEUX MODERER CE FORUM !!!!!!!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

ah le bon vieux temps avec ramza, jax, thib, Emulmaniac, Azhrei, Link elfe de légende etc c bien fini :cry:

A cette époque là on discutait intelligemment et on échangeait nos points de vue et astuces sur des sujets variés intelligemment, sans messages de 4 mots, flood perpétuel, détournements ininterrompus...
C'est vraiment devenu un refuge de gamins de 10 ans koi
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Sphax a écrit :ah le bon vieux temps avec ramza, jax, thib, Emulmaniac, Azhrei, Link elfe de légende etc c bien fini :cry:

A cette époque là on discutait intelligemment et on échangeait nos points de vue et astuces sur des sujets variés intelligemment, sans messages de 4 mots, flood perpétuel, détournements ininterrompus...
Ne soit pas méchant comme ça :non: ,
même si ce que tu dis est en parti vrai :uhuh: :lol3:
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Sphax a écrit :ah le bon vieux temps avec ramza, jax, thib, Emulmaniac, Azhrei, Link elfe de légende etc c bien fini :cry:

c'est bien pour ca que je ne viens plus ici(et puis depuis l'arriver de mon forum ils migrent tous vers le mien :-D qu'il est pas content shu)
ATTENTION,je tue
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

Docteur Psyko a écrit :

c'est bien pour ca que je ne viens plus ici(et puis depuis l'arriver de mon forum ils migrent tous vers le mien :-D qu'il est pas content shu)
de plus ce ne sont pas les meilleurs qui y migrent...du moins pas tjs mais je ne citerais pas...les pires floodeurs viennent y trouver refuge.enfin c vrai que le topic pokemon se degrade avec le flood permanent.faudrait que cela ca sarrete mais bon ce topic nest pas assez moderé...
devenir hokage cest mon reve!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lu, il est vrai que ce forum semble avoir grand besoin de modération, je vais essayer de venir plus souvent, en cas de pb, prevenez moi par mp ;)
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

ouais merci darkdamien!
on étais laisser a l'abandon!
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Ouai possible mais je vois pas le raport avec nintendo ou pokemon ou autre chose du genre, des forum plus crade y'en a comme il ya de forum tres propre aller ne vous plainier pas ya pire (genre des gens qui signe avec des wallpaper taille 1024 x 768 en .bmp genre l'image qui pese 2mo) moi je trouve que sa va a par les flooder mais fo etre radical sur les sanction 2 avertisement et puis un ban. Comme le font certain forum (mdr on se croirait a l'école). Le pire comme flooder qui existe ce sont ceux qui attaque vers 4h00 du mat et puis au réveil on peut constater qu'il on ouvert 400 nouveau topic dans lequel ils met quelque lettre et la je peut vous dire que c'est la merde pour tout effacer et ouai ya pire comme ya mieu donc faut pas nié l'affair mais fo pas non plus l'oublier :masque: :masque: :masque:
Hermione
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hermione »

cho a écrit :de plus ce ne sont pas les meilleurs qui y migrent...du moins pas tjs mais je ne citerais pas...les pires floodeurs viennent y trouver refuge.enfin c vrai que le topic pokemon se degrade avec le flood permanent.faudrait que cela ca sarrete mais bon ce topic nest pas assez moderé...
Bizarrement,je me sens visée. :-?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Hermione a écrit :
cho a écrit :de plus ce ne sont pas les meilleurs qui y migrent...du moins pas tjs mais je ne citerais pas...les pires floodeurs viennent y trouver refuge.enfin c vrai que le topic pokemon se degrade avec le flood permanent.faudrait que cela ca sarrete mais bon ce topic nest pas assez moderé...
Bizarrement,je me sens visée. :-?
quelle honte de repondre un truc pareil....
l'euvre d'un enfant en age encore irreflechi ....
(on dirai du nurlot en pire ...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

DEOXY a écrit :Ouai possible mais je vois pas le raport avec nintendo ou <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=po ... pokemon</a> ou autre chose du genre, des forum plus crade y'en a comme il ya de forum tres propre aller ne vous plainier pas ya pire (genre des gens qui signe avec des <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=wa ... llpaper</a> taille 1024 x 768 en .bmp genre l'image qui pese 2mo) moi je trouve que sa va a par les flooder mais fo etre radical sur les sanction 2 avertisement et puis un ban. Comme le font certain forum (mdr on se croirait a l'école). Le pire comme flooder qui existe ce sont ceux qui attaque vers 4h00 du mat et puis au réveil on peut constater qu'il on ouvert 400 nouveau topic dans lequel ils met quelque lettre et la je peut vous dire que c'est la merde pour tout effacer et ouai ya pire comme ya mieu donc faut pas nié l'affair mais fo pas non plus l'oublier :masque: :masque: :masque:
je suis tout a fait d'accord avec lui j'voue que je flood dès fois......
hum bon d'accord je flood asser souvent mais c'est vrai je préfère ca qu'un forum(dont je t'airai le nom qui n'est pas le mien ni celui de psyko)
mais ce forum contient 54 message et ce depuis 7 mois
Wace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wace »

Ouf c'est pas mon forum ....
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

de plus ce ne sont pas les meilleurs qui y migrent...du moins pas tjs mais je ne citerais pas...les pires floodeurs viennent y trouver refuge.enfin c vrai que le topic pokemon se degrade avec le flood permanent.faudrait que cela ca sarrete mais bon ce topic nest pas assez moderé...
pour mon nouveau forum ca va etre la selection
http://cho.cliranet.com/upload/index.php
ATTENTION,je tue
Wace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wace »

Bon ben si c'est ça : www.jesuisunfloodeur.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta pas l'air de comprendre Wace, soit j'efface tes messages qui n'interesse personne soit je les modifie, alors ta petite pub va la faire ailleurs.
Wace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wace »

Docteur Psyko a écrit :
pour mon nouveau forum ca va etre la selection
http://cho.cliranet.com/upload/index.php
Ca c'est pas de la pub ?

Répondre