Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
l'originalité sera moins présente puisque c'est tout de meme une suite donc du déja vu mais en mieu
mais un futur hit a coup sur
maintenant faut etre patient :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un
lol, vous êtres bien présomptieux... c'est une licence Capcom comme Devil May Cry et tout le monde est d'accord pour dire que le un est bien meilleur que le deux...
Ca ve rien dire lol ya qd mm marke kiora de nouvo pouvoir VFX et d nouvo persos donc deja ca lfait si i zallogent la duree de vi et ameliore les graphisme ca sra super cool ^___________^
Lanfeust a écrit :Ca ve rien dire lol ya qd mm marke kiora de nouvo pouvoir VFX et d nouvo persos donc deja ca lfait si i zallogent la duree de vi et ameliore les graphisme ca sra super cool ^___________^
lol, tu t'y connais en DMC? Ils avaient promis la même chose et au final et bien on se retrouve avec un jeu de *****. au fait je tiens a te signaler que l'écriture sms est déconseillé dans ce forum...
C'est bien tôt pour le mettre dans le forum mega hit! Des jeux comme DMC2 ou TWW ont prouvé qu'avoir la "mention" megahits n'est jamais gagné d'avance!
Sinon, ben j'éspère qu'il sera aussi bon que le premier! qui est tout simplement excellent. (bien que très dur)
vi voilà fodré ki soit moins dur mé o japon ya une version ( maximum revival jcroa ) ki est + facil mai bon jlai po lol et ca pourra surement ravire les fans dla serie jmy connai po en DMC car sui a donf ds nintendo et pk lecriture "sms" est deconseille sur c' forum ?????????? mai bon on verra bien pr le jeu ^^
L'écriture SMS est déconseillée sur ce forum parce qu'il n'y a rien de plus désagréable à lire. Tu n'écris pas sur un téléphone, le nombre de caractères n'est pas limité alors par pitié, écris proprement. Merci.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
le 2 me fait un peu peur : j'avais entendu dire que ceux qui font le 2 ne sont pas ceux qui ont fait le 1...si c'est le cas, le syndrome dmc risque de réapparaitre...