Pokémon Coloseum

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

des precisions sur le pak : pokemon box est dans la boite de pokemon colosseum....

la jaquette du jeu dans le pak pokemon est pas la meme que le jeu seul :

- le jeu simple sur la jaquette y'a ecrit qu'une memory card 59 est incluse

- le jeu du pack a la place il y a ecrit ne peut etre vendu separemment , c'est bien imprimé sur la jaquete et non un autocollant qu'on pourrait enlever
cubehead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cubehead »

Salut! Je viens de Québec, j'ai le jeu et je l'ai fini, si certains ont des questions, je suis là pour répondre!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

cubehead a écrit :Salut! Je viens de Québec, j'ai le jeu et je l'ai fini, si certains ont des questions, je suis là pour répondre!
Est ce que tu as eu Ohho ?
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Cela s'écrit Ho-oh.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

ok merci :oops:
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

peux t-on avoir celebi
Yop et Yop
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Apparement pas... Malheureusement.
Certes, on peut l'appeler plusieurs fois avec des flutes du temps, mais aucune intérraction n'est possible :(
En tout cas, vu la place qu'il tient dans ce jeu, colosseum aurait été l'endroit idéal pour le distribuer en Europe :(
Ce serait pas mal si Nintendo mettait dans le catalogue star un dvd contenant les poke rare à télécharger, pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'événement spéciaux
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Nexx a écrit :Apparement pas... Malheureusement.
Certes, on peut l'appeler plusieurs fois avec des flutes du temps, mais aucune intérraction n'est possible :(
En tout cas, vu la place qu'il tient dans ce jeu, colosseum aurait été l'endroit idéal pour le distribuer en Europe :(
Ce serait pas mal si Nintendo mettait dans le catalogue star un dvd contenant les poke rare à télécharger, pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'événement spéciaux
a oué ca c une idee pas mal ^^ !!

moi j'ai eu la chance d'avoir un celebi autentique par un evenement nintendo....(mais sur O/A :'( !!)
j'aurai aimé avoir un mew legalement aussi ^^

et s'il vou plai nintendo....FAITES UN POKEMONBOX II OU ON POURA STOKER LES POKES ET BLEU/ROUGE OR/ARGENT SAPHIR/RUBIS !!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

wééééééééééé!!!!!!!
je suis super content g colosseum!!!!!
mon équipe(je viens de commencer)
noctali niv 32
mentali niv 33
feuricendre niv 30
yanma niv 33
fouinar niv 33
feuforeve niv 30
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mon noctali est au niv58 et mon entei niv47...
un peu tro faible pour le colosseum de la tour tittanium.......
j'ai donc decidé de repartir a l'aventure dan les autres villes

ma recherche a porté cec fruits:
trouvé un MultiEXP
et............................UNE MASTER BALL !!!!!!
la classe 8)
Image
cubehead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cubehead »

Je suis de retour^^
1) Moi, je n'ai pas Ho-oh, mais je sais comment l'avoir. Vous ne pouvez pas le capturer, malheureusement, il joindra votre équipe si vous prouvez que vous le méritez. Vouz devez:
-Dans le Story Mode, purifier tous les 48 Shadow Pokémon
-Dans le Battle Mode, battre tous les 100 personnes du Mt. Battle (avec l'équipe du Story Mode seulement)
2) On ne peut pas avoir Celebi, désolé ;) Vous pouvez le rencontrer par contre à Agate Vilage en utilisant les Time Flute. Les Time Flute servent à invoquer Celebi et à purifier complètement un Shadow Pokémon, même si sa jauge est pleine. Ne les gaspillez pas! Je vous rappelle qu'il y a 3 Time Flute dans le jeu. Vous en obtenez une en battant Dakim, au Mt. Battle. Vous en trouverez une dans la ville sous-terraine The Under en utilisant le U-Disk. La dernière se retrouve tout en haut du Mt. Battle, au centième combat. Il y a un grand stade et avant d'y aller vous tournez à droite et la Time Flute est là. Voilà pour Celebi et les Time Flute!
3) Effectivement, une Master Ball, mais il n'y en a qu'une dans le jeu. Eagun vous la donne après que vous ayez battu Ein une deuxième fois à la Realgam Tower. Un Exp. Share aussi, à Agate Vilage. Vous trouverez, toujours à Agate, la Cologne Case, les Quick Claw, le Silk Scarf et 2 Ultra Ball. Vous trouverez aussi une vieille personne qui vous donne une baie (au hasard), à chaque fois que vous venez le voir. Plus dans l'histoire, vous trouverez aussi le Ein File C, dans la Relic Forest.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions! Je suis toujours là pour répondre à toutes vos autres, ça me fera plaisir!
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

ou on peu trouver les truc qui von dan la boite a parfum et ou on a les pokecoupon et sur doi je utiliser la master ball et il y a combien de dresseur dan la tour a la fin du jeux
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

une question TRES importante:

OU TROUVE-T-ON L'OBJET "RESTES" ??? (autre part qu'a l'achat contre les pokecoupons)

cet objet est EXELLLLLENTISSIME !!! (sur noctali (L) )!!!

sinon quelle est la meilleure facon davoir rapidement beaucoup de pokecoupons ?????
Image
cubehead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cubehead »

titeuf; Les "trucs" qui vont dans la boîte à parfum sont à la boutique de Agate Vilage. Les PokéCoupon sont au Mt. Battle. Je te conseille d'utiliser la Master Ball sur Tyranitar tenu par Evice, le boss de fin. Sinon, pour ta dernière question, je ne sais pas trop de quoi tu veux parler...
benn; Je ne connais pas cet item! Quel est son effet? Si ça monte les attaques de type Dark, et bien cet item se trouve dans la ville The Under. Vous allez au métro, et il y a 3 portes derrière celui-ci, vous prenez celle du milieu et l'item se trouve là. Pour les PokéCoupon, plus tu es haut dans le Mt. Battle, plus tu as de PokéCoupon. Voici une liste:
Arène 1: 100 coupons
Arène 2: 200 coupons
Arène 3: 400 coupons
Arène 4: 600 coupons
Arène 5: 800 coupons
Arène 6: 800 coupons
Arène 7: 900 coupons
Arène 8: 900 coupons
Arène 9: 1000 coupons
Arène 10: 1200 coupons
Par contre, si tu es dans le Battle Mode, ça donne ceci:
Arène 1: 50 coupons
Arène 2: 100 coupons
Arène 3: 200 coupons
Arène 4: 400 coupons
Arène 5: 800 coupons
Arène 6: 1600 coupons
Arène 7: 1800 coupons
Arène 8: 2000 coupons
Arène 9: 3000 coupons
Arène 10: 5000 coupons

Voila^^
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

L'item «restes» ne monte pas la puissance des Pokémon Dark, il permet de récupérer 1/16 des points de vie au Pokémon qui a cet item sur lui.

(L'item qui booste la force des Pokémon Dark est «Lunettes Noires/Blackglasses»).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre