la BoX qui RoxX
la BoX qui RoxX
je vien de commander pokemonBOX sur nintendoVIP
j'aimerai savoir ce que ca offre exactement
on poura y stoker les pokés de RUBIS/S, mais aussi ceux de O/A, et B/R ???
il parai que ya celebi dedan, c vrai ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin perdu pas vraiment, vu qu'il permet de stocker ps mal de pokemons, au moins maintenant tu peut t'amuser a capturer autant de poke que tu veux ds r/s^-^benn a écrit :mais j'ai le GBplayer !!!zimo a écrit :J'ai Pokémon Box!
en faite tu peux pas stoker les pokémon de O/A/C ou de R/B/J mais seulement de R/S!
et tu peux aussi jouer a Pokémon saphir/Rubis sur l'ecran sans la GameBoy Player!
en fait j'ai perdu 4500 etoiles ??....
ouuiiiinnnn....
Perso j'ai plus assez d'toile pour me le prendre, je le prendrai plus tard vu qu'a priori le jeu n'est pas extremement recherché^^
-
- Metal Mario
Je me le suis aussi commandé tt à l'heure sur Nintendo vip.
A mon avis, si ils ont mis "Saphir et rubis", c'est qu'on ne peut pas connecter les versions rouge/bleu/jaune/argent/or/crystal, mais je pense que tous les 386 pokémon existant sont stockables(ceux de Saphir/Rubis, Colosseum, Rouge-feu/Aqua-bleu)!
A mon avis, si ils ont mis "Saphir et rubis", c'est qu'on ne peut pas connecter les versions rouge/bleu/jaune/argent/or/crystal, mais je pense que tous les 386 pokémon existant sont stockables(ceux de Saphir/Rubis, Colosseum, Rouge-feu/Aqua-bleu)!
mais ouiinnnDarkNaru a écrit :On peut stocker 1500 pokémons quand même et une carte memoire est offerte alors ta pas tout perdu Benn. Surtout que ta payé 4000 et pas 4500.
j'en ai a proffusion des cartes mem !!
animal crossing
celle de mon frere
la mienne (251 blocs)
colosseum
box
................ les boules ....
Bah revend le, sa doit partir a un bon prix comme les bonus zelda.benn a écrit :mais ouiinnnDarkNaru a écrit :On peut stocker 1500 pokémons quand même et une carte memoire est offerte alors ta pas tout perdu Benn. Surtout que ta payé 4000 et pas 4500.
j'en ai a proffusion des cartes mem !!
animal crossing
celle de mon frere
la mienne (251 blocs)
colosseum
box
................ les boules ....
-
- Super Mario Bros
Re: la BoX qui RoxX
ouais mais il vaut combien d'étoiles?benn a écrit :je vien de commander pokemonBOX sur nintendoVIP
-
- Super Mario Bros