Bloquer a FF8
-
- Silicon Mario
Bloquer a FF8
Voila je vient de commencer le CD4, linoa c'est fait capturer par SEIFER et j'ai bo chercher je la retouve pas, j'ai tous essayer :( .
-
- Liquid Mario
Re: Bloquer a FF8
Haloman a écrit :Voila je vient de commencer le CD4, linoa c'est fait capturer par SEIFER et j'ai bo chercher je la retouve pas, j'ai tous essayer :( .
Je peux pas t'aider mais un conseil bienvenu de ma part. Pend toi

-
- Silicon Mario
Bah non sinon j'aurais pas l'occasion de gouter au prochain Zelda et au prochain Halo (Les 2 jeux que j'attend le plus au monde
).
Sinon pour l'instant le seul remede pour me calmer est Ninja gaiden "la nouvelle arme que l'on trouve dans le niveau 6 est super, mais mon epee niveau 3 rend a nean les squellette en 3 coup.
Bon quelqu'un pourrais me dire que j'ai pas encore (re)cherché, et j'ai pas envie de (re)cherché une heure de plus.

Sinon pour l'instant le seul remede pour me calmer est Ninja gaiden "la nouvelle arme que l'on trouve dans le niveau 6 est super, mais mon epee niveau 3 rend a nean les squellette en 3 coup.
Bon quelqu'un pourrais me dire que j'ai pas encore (re)cherché, et j'ai pas envie de (re)cherché une heure de plus.
-
- Silicon Mario
C'est dans la Pandora machin, au debut j'affonte rajin et fujin je l'ai massacre avec du mal, ensuite c'est tour d'un monstre qui est avec 2 petit truc je le massacre avec enorment de mal, apres arrive Seifer qui juste au debut Odin se fait tuer
, mais un gars comme lui vient juste a la fin et massacre se pauvre seifer.
Ensuite on voit une cinematique ou linoa par et seifer la suit et Squall reste comme un gland "vive la capture de merde".
Apres patati sauvegarde, veuiller inserez le CD4, je le met et je sais plus ou aller, j'ai bo prendre tous les chemin okin ne me menet ou je veux, et quand je rentre dans le vaisseau squall dit ne pas vouloir partir sans linoa.

Ensuite on voit une cinematique ou linoa par et seifer la suit et Squall reste comme un gland "vive la capture de merde".
Apres patati sauvegarde, veuiller inserez le CD4, je le met et je sais plus ou aller, j'ai bo prendre tous les chemin okin ne me menet ou je veux, et quand je rentre dans le vaisseau squall dit ne pas vouloir partir sans linoa.
- Count Dooku
- Admin
Adel est très lourd il parait (mon frère a eu un mal fou à le battre) mais n'empêche que je l'ai éclaté sans me faire tuer. 8)garland a écrit :après le combat contre Seifer il doit y avoir des échelles qui sont apparues sur ta droite
bon courage pour Adel qui est un boss particulièrement lourd
Faut dire avec un Squall qui faisait au moins 2000 de dégats par coup de Gunblade, il ne pouvait en être autrement!

-
- Liquid Mario
on ne peut ni invoquer les GF ni utiliser les attaques magiques sous peine de blesser Linoa du coups seuls les attaques physiques sont possiblesCount Dooku a écrit :Adel est très lourd il parait (mon frère a eu un mal fou à le battre) mais n'empêche que je l'ai éclaté sans me faire tuer. 8)garland a écrit :après le combat contre Seifer il doit y avoir des échelles qui sont apparues sur ta droite
bon courage pour Adel qui est un boss particulièrement lourd
Faut dire avec un Squall qui faisait au moins 2000 de dégats par coup de Gunblade, il ne pouvait en être autrement!
à ma deuxième partie j'avais la Lion Heart je lui est explosé sa guele en quelques coups niark niark
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Méthosde simpkle et efficace pour tout les boss a venir:
lancer aura sur squall, des que c'est a lui, appuyer sur le obuton permettant de passer a un autre perso jusqu'à ce revenir sur squall, sa limite devrais etre utilisable sinon recommencer l'opération, lancer la furie qui fait facile 10000 points de dégat, aucun bossz n'y résiste ^^
lancer aura sur squall, des que c'est a lui, appuyer sur le obuton permettant de passer a un autre perso jusqu'à ce revenir sur squall, sa limite devrais etre utilisable sinon recommencer l'opération, lancer la furie qui fait facile 10000 points de dégat, aucun bossz n'y résiste ^^
-
- Silicon Mario
C'est quoi ce boss de merde, j'arrive pas a le battre
Squall enleve 1200, l'autre eneleve que 300, et le 3eme arf survive meme pas a Ultima, tandis que elle recupere 600Hp a chaque tours.
Je peut meme pas acheter des medocs pour faire une resurection complete.
Enfin bref une partie a foutre dans la poubelle, car on peut meme pas quitter cette endrois de merde. Merci SQUARRE.
Svous plait une technique parce que la c'est vraiment caca, y'a pas une magie qui peut bien la butter.
Au debut je pensais faire des invoq avec squall, et les 2 autres soignerais Linoa mais ca marche pas longtemps.
C'est quoi AURA???
Arf ca m'apprendre a jouer entre plusieur jeux a un rpg.
->Si j'arrive pas, je le laisse tomber jusqu'a ce que je termine ninja gaiden ensuite je recommence tous et la je me mettrais a fond car ces grace a DARKDAMIEN que j'ai compris le systeme de magie mais bon c'etait a la fin du 3eme cd donc.....
Squall enleve 1200, l'autre eneleve que 300, et le 3eme arf survive meme pas a Ultima, tandis que elle recupere 600Hp a chaque tours.
Enfin bref une partie a foutre dans la poubelle, car on peut meme pas quitter cette endrois de merde. Merci SQUARRE.
Svous plait une technique parce que la c'est vraiment caca, y'a pas une magie qui peut bien la butter.
Au debut je pensais faire des invoq avec squall, et les 2 autres soignerais Linoa mais ca marche pas longtemps.
C'est quoi AURA???
->Si j'arrive pas, je le laisse tomber jusqu'a ce que je termine ninja gaiden ensuite je recommence tous et la je me mettrais a fond car ces grace a DARKDAMIEN que j'ai compris le systeme de magie mais bon c'etait a la fin du 3eme cd donc.....
Dernière modification par Halouc le dim. 16 mai 2004 - 21:12, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
du calme...Haloman a écrit :C'est quoi ce boss de merde, j'arrive pas a le battre
C'est quoi AURA???
je t'avais prévenu

déjà n'utilise ni les magies ni les invocs n'utilise que les coups physiques
premièrement vole les sorts recup à Linoa et lance les lui ça compensera ses pertes
utilise aura (une magie qui mets tes pesos en limit break) et booster envoie lui des renzokuken dans la gueule avec Squall
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Silicon Mario
Fo deja que j'ai cette magie AURA, sinon pour les recup j'en ai deja donc...garland a écrit :du calme...Haloman a écrit :C'est quoi ce boss de merde, j'arrive pas a le battre
C'est quoi AURA???
je t'avais prévenu
déjà n'utilise ni les magies ni les invocs n'utilise que les coups physiques
premièrement vole les sorts recup à Linoa et lance les lui ça compensera ses pertes
utilise aura (une magie qui mets tes pesos en limit break) et booster envoie lui des renzokuken dans la gueule avec Squall
Merci je vais reesayer, et je vous met au courant