Ou est passer tout ça

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Neo-LORD a écrit :En fait l 'annonce de Sega elle est passée un peu à l 'ombre parce que c 'était juste qu 'ils avaient acheté la licence de Matrix
Je pense plutot que leur annonce était celle de Phantasy Star Universe, qui a l'air vraiment énorme. :-D La Sonic Team l'a annoncé comme étant une révolution qui introduira a une nouvelle generation de jeu. Alors si la Sonic Team le dit, je les crois sans hésitations. :-D ( confiance aveugle 100% :dort: )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Mr_Pile² a écrit :
Neo-LORD a écrit :En fait l 'annonce de Sega elle est passée un peu à l 'ombre parce que c 'était juste qu 'ils avaient acheté la licence de Matrix
Je pense plutot que leur annonce était celle de Phantasy Star Universe, qui a l'air vraiment énorme. :-D La Sonic Team l'a annoncé comme étant une révolution qui introduira a une nouvelle generation de jeu. Alors si la Sonic Team le dit, je les crois sans hésitations. :-D ( confiance aveugle 100% :dort: )
oui exact en revanche on ne connaît pas les supports qui accueilleront le jeu
mais connaissant sega je parie pour du multi plate formes
"Okaeri nasai Shinta" Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

bah la GC(next) certainement... après PSO, ils peuvent pas ne pas ns le mettre... Xbox aussi, et PS2 ca reste à voir mais c en bonne voie... donc oui multiplateforme...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Count Dooku a écrit :Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3. :D
Il en était pourtant persuadé le pauvre.^^
Z'etes cons de l'avoir banni, on aurait pu se foutre de sa gueule un peu... :masque: :masque: :masque:
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

pour sega ,sa big annonce etait bien celle d'avoir la liscence matrix, apres pour phantasy star universe ,ya deja des image et ca ressemnble ,dans le style graphique a pso.... par contre golden sun gamecube avait été officiellemnt annoncé par nintendo et mis sur sa liste de l'e3, ce n'etait pas une simple rumeur.....moi j'etait persuadé ke sega allait nous monter shenmue 3 et ben rien du tout, sega est bien a mon avis le devellopeur le plus decevant de ces derniere annees.....
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Des jeux comme Goldun Sun existent peut-être bel et bien !! S'il en est au début du développement, aussi bien ils ont décidé de ne pas nous le montrer (et peut-être présenter Zelda à la place pour faire sensation :sun: )
Ca ne m'étonnerait pas du tout que le jeu ressorte un de ces 4 (ans :ange: )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

kayl669a a écrit :
Count Dooku a écrit :Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3. :D
Z'etes cons de l'avoir banni, on aurait pu se foutre de sa gueule un peu... :masque: :masque: :masque:
t'a vu le nombre d'euf de yoshi depuis l'E3 ??!!??!!

Nurlot est SUREMENT l'un d'entre eux !!!! :masque: :masque: :masque:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

benn a écrit :
kayl669a a écrit :
t'a vu le nombre d'euf de yoshi depuis l'E3 ??!!??!!

Nurlot est SUREMENT l'un d'entre eux !!!! :masque: :masque: :masque:
MDR , mais ou est-il ?????????? Nlurot si tu est la montre-toi !!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Ou est passer tout ça

Message par kann »

foxinou a écrit :on devait voir énormement de choses a l'e3 pour j'ai aucune info sur pas mal de chose donc si vous avez des infos ben poster :)

-la big énorme annonce de sega?
-golden sun cube?
- les jeux square enix en devellopement sur cube?
-mario 128 ( je sait juste qu'il est toujour en cours de developpement)
- silicon knight quitte vraiment nintendo ou pas?
-eternal darkness 2 ???

Hello! Bon pour répondre à tes questions. La big énorme annonce de Sega c'est Phantasy star universe. Pour Golden Sun, j'en sais rien, même si je pense que c'est une rumeur, depuis le temps qu'on entend parlerImage. Pour Square Enix, je ne peux pas vérifier mais Square-Enix ne présente JAMAIS de nouveau jeux à l'E3, si tu veux attendre quelque chose d'eux, ça sera Tokyo games show, lors d'un salon fait par eux ou dans le mag V-Jump. ®je sais plus qui.
Ensuite Mario 128 affaire à suivre lors du Tokyo games show. Pour ce qui est de Silicon Knight j'ai vu qu'il serait devenu Third party(comme Hal), c'est à dire ne sont plus financé par Nintendo, mais toujous exclusif. Mais bon il faut que je demande confirmation.Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Il est bannit et si tu veus pas suivre le même chemin arrête de flooder. :ghost:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Jer a écrit :
Il est bannit et si tu veus pas suivre le même chemin arrête de flooder. :ghost:
m'enfin je flood pas , et pis je sais très bien qu'il a été viré , c'est marké au dessus , je sais lire , mais c'est aussi marké qu'il aurait pu revenir sous un autre pseudo ........ ( maintenant on peut peut etre comprendre le sens de ma phrase , meme sis je pense que certain ont du comprendrent)

PS: le fantom il voulait faire passer koi komme message ???????
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On est obliger de parler de Nlurot....
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

kler la sa derrive
moi je veut savoir si vous avez des news sur les themes que j'ai plus haut
et :
- le nouveau périphérique cube?
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

foxinou a écrit :kler la sa derrive
moi je veut savoir si vous avez des news sur les themes que j'ai plus haut
et :
- le nouveau périphérique cube?
il y avait une rumeur d'un possible eye toy version GC
attendons le TGS de toutes façons
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le zelda sufisait a lui seul et nintendo l'a bien comprit. Ils gardent des autres jeux a présenter pour plus tard.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre