Ou est passer tout ça
Je pense plutot que leur annonce était celle de Phantasy Star Universe, qui a l'air vraiment énorme.Neo-LORD a écrit :En fait l 'annonce de Sega elle est passée un peu à l 'ombre parce que c 'était juste qu 'ils avaient acheté la licence de Matrix

-
- Liquid Mario
oui exact en revanche on ne connaît pas les supports qui accueilleront le jeuMr_Pile² a écrit :Je pense plutot que leur annonce était celle de Phantasy Star Universe, qui a l'air vraiment énorme.Neo-LORD a écrit :En fait l 'annonce de Sega elle est passée un peu à l 'ombre parce que c 'était juste qu 'ils avaient acheté la licence de MatrixLa Sonic Team l'a annoncé comme étant une révolution qui introduira a une nouvelle generation de jeu. Alors si la Sonic Team le dit, je les crois sans hésitations.
( confiance aveugle 100%
)
mais connaissant sega je parie pour du multi plate formes
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Z'etes cons de l'avoir banni, on aurait pu se foutre de sa gueule un peu...Count Dooku a écrit :Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3.
Il en était pourtant persuadé le pauvre.^^

pour sega ,sa big annonce etait bien celle d'avoir la liscence matrix, apres pour phantasy star universe ,ya deja des image et ca ressemnble ,dans le style graphique a pso.... par contre golden sun gamecube avait été officiellemnt annoncé par nintendo et mis sur sa liste de l'e3, ce n'etait pas une simple rumeur.....moi j'etait persuadé ke sega allait nous monter shenmue 3 et ben rien du tout, sega est bien a mon avis le devellopeur le plus decevant de ces derniere annees.....
t'a vu le nombre d'euf de yoshi depuis l'E3 ??!!??!!kayl669a a écrit :Z'etes cons de l'avoir banni, on aurait pu se foutre de sa gueule un peu...Count Dooku a écrit :Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3.
![]()
![]()
Nurlot est SUREMENT l'un d'entre eux !!!!

-
- Silver Mario
MDR , mais ou est-il ?????????? Nlurot si tu est la montre-toi !!!!benn a écrit :t'a vu le nombre d'euf de yoshi depuis l'E3 ??!!??!!kayl669a a écrit :Z'etes cons de l'avoir banni, on aurait pu se foutre de sa gueule un peu...Count Dooku a écrit :Le pauvre Nlurot n'est malheureusement plus là pour reconnaître qu'il avait tord d'affirmer il y a quelques mois que Squarenix présenterait quelques jeux GC lors de cet E3.
![]()
![]()
Nurlot est SUREMENT l'un d'entre eux !!!!![]()
![]()
-
- Liquid Mario
Re: Ou est passer tout ça
foxinou a écrit :on devait voir énormement de choses a l'e3 pour j'ai aucune info sur pas mal de chose donc si vous avez des infos ben poster
-la big énorme annonce de sega?
-golden sun cube?
- les jeux square enix en devellopement sur cube?
-mario 128 ( je sait juste qu'il est toujour en cours de developpement)
- silicon knight quitte vraiment nintendo ou pas?
-eternal darkness 2 ???
Hello! Bon pour répondre à tes questions. La big énorme annonce de Sega c'est Phantasy star universe. Pour Golden Sun, j'en sais rien, même si je pense que c'est une rumeur, depuis le temps qu'on entend parler

Ensuite Mario 128 affaire à suivre lors du Tokyo games show. Pour ce qui est de Silicon Knight j'ai vu qu'il serait devenu Third party(comme Hal), c'est à dire ne sont plus financé par Nintendo, mais toujous exclusif. Mais bon il faut que je demande confirmation.

-
- Silver Mario
m'enfin je flood pas , et pis je sais très bien qu'il a été viré , c'est marké au dessus , je sais lire , mais c'est aussi marké qu'il aurait pu revenir sous un autre pseudo ........ ( maintenant on peut peut etre comprendre le sens de ma phrase , meme sis je pense que certain ont du comprendrent)Jer a écrit :Il est bannit et si tu veus pas suivre le même chemin arrête de flooder.MDR , mais ou est-il ?????????? Nlurot si tu est la montre-toi !!!!
PS: le fantom il voulait faire passer koi komme message ???????
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le zelda sufisait a lui seul et nintendo l'a bien comprit. Ils gardent des autres jeux a présenter pour plus tard.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97