que pensez-vous de la DS?
-
- Super Mario Bros
Ouais moi je trippe sur cette ds!! La DS est une ds..petit jeux de mots 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Oeuf de Yoshi
bha............
bon apres avoir vue de nombreuse vidéo des 2 consoles concurente (DS et PSP) je suis désolé de dire en toute objectivité, que nintendo EST A L'OUEST!
deja graphiquement y'a 2 générations d'ecart, le nombre de jeux présenté pour la DS est minable et en plus il ne sont absolument pas originaux! quant au disinge je laisse au soin des gouts de chaquns de juger......
quoi qu'il en soit, je vient officielement de retourné ma veste, et de tourné le dos a nintendo qui encore une fois n'on visiblement pas suivi l'evoltion des fans ni du marché du jeux...
tout ceci n'est bien sure que mon avis et il n'engage que moi!
mais bon je tenais a debatre de ce sujet ici histoire de receuillire vos impressions
deja graphiquement y'a 2 générations d'ecart, le nombre de jeux présenté pour la DS est minable et en plus il ne sont absolument pas originaux! quant au disinge je laisse au soin des gouts de chaquns de juger......
quoi qu'il en soit, je vient officielement de retourné ma veste, et de tourné le dos a nintendo qui encore une fois n'on visiblement pas suivi l'evoltion des fans ni du marché du jeux...
tout ceci n'est bien sure que mon avis et il n'engage que moi!
mais bon je tenais a debatre de ce sujet ici histoire de receuillire vos impressions
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Le design pour le moment est laid, contour trop arrondi trop enfantain, trop epaisse, trop de vite nivo contour ecran, croix directionnel trop arondi, on veut du carré. Quand aux jeux, pour le moment je ne vois que du Nintendo donc j'attend de voir si les jeux suivent car la Nintendo DS est innovante certe, mais jouer avec un pavé, non merci...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
justement le carré c pas très confortable! les bords ronds même si ils sont moches sont très agréables par rapports au carrés, mais l'on pourrait faire un compromis comme avec la GBA... LE rond n'est pas forcément ce qui me déplait c surtout les couleurs et le truc qui entoure l'écran qui me gènes...
Ben moi ossi je la prend sans hésité, de manière générale jaime pas du tout les jeux made in sony, c'est coooooooool, jai pas à réfléchirkann a écrit :y_o_p a écrit :Moi je prends la DS car les jeux sont mieux et en plus elle a deux screen!!
Ty a joué pour dire cela? Non. Y en a qui raconte n'importe quoi des fois.

168 euro deja tes sure de l'avoir a 120 euro voir moins a score game , avec l'offre reprise de votre gba ! donc effectivement c'est pas un probleme !
Apres ua japon je sais pas comment ca va marché ? masi si au japon ca cartonne c'est bon ca cartonnera partout !
Mais je peu dire sans hesitation que les USA vont accroché severe a la DS pour 2 raison , les jeux Nintendo et le nouveau DBZ DS de banpresto ^^
Apres ua japon je sais pas comment ca va marché ? masi si au japon ca cartonne c'est bon ca cartonnera partout !
Mais je peu dire sans hesitation que les USA vont accroché severe a la DS pour 2 raison , les jeux Nintendo et le nouveau DBZ DS de banpresto ^^