Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Cubeman a écrit :oui mé il y ora kan mm des chagemen vu ke c du cd mé par contre sur la ds y en ora ocun comme sur la n64
ce n'ai pas 1 argument de vente , les gens vont pas prendre la DS juste par ce qu'il pourront jouer plus vite

sinon 1 petit message que j'ai déjà mis sur 1 autre forum

"ça m'exaspére de voir sur tout les forums les 3/4 faire des remarques du genre " ça va pas étre trés pratique à porter" Nintendo à toujours dit que ça ne serai pas 1 portable , donc voila quoi mais bon avec la plupart des jeux on pourra la porter quand meme , on va dire que c'est 1 portable posable lol

1 autre chose , Nintendo a toujours dit qu'elle ne serai pas aussi puissante que la PSP , et elle était encore moins puissante que ça dans les caractéristique qu'on avais déjà vu (pas sur)

pour ça y'aura la GBA 2 , et biensur quand elle va étre annoncé , y'en a plein qui vont encore dire "quoi il remplace déjà la DS" mais je rappel que ce n'ai pas la meme catégorie , et mon petit doigt me dit que ça sera 1 nouveau support pour les jeux , et que c'est pour ça qu'il ont fait la rétrocompatibilité avec la DS . Je pense franchement à une présentation a l'e3 2005 (ou plus tard si la DS a vraiment l'avantage sur la PSP)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

TAF d'accord avec toi Tenuo
keitchi ^^
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bha.........

Message par keitchi ^^ »

bon apres avoir vue de nombreuse vidéo des 2 consoles concurente (DS et PSP) je suis désolé de dire en toute objectivité, que nintendo EST A L'OUEST!

deja graphiquement y'a 2 générations d'ecart, le nombre de jeux présenté pour la DS est minable et en plus il ne sont absolument pas originaux! quant au disinge je laisse au soin des gouts de chaquns de juger......

quoi qu'il en soit, je vient officielement de retourné ma veste, et de tourné le dos a nintendo qui encore une fois n'on visiblement pas suivi l'evoltion des fans ni du marché du jeux...

tout ceci n'est bien sure que mon avis et il n'engage que moi!
mais bon je tenais a debatre de ce sujet ici histoire de receuillire vos impressions :link:
Benn
Admin
Admin
Re: bha.........

Message par Benn »

keitchi ^^ a écrit :bon apres avoir vue de nombreuse vidéo des 2 consoles concurente (DS et PSP) je suis désolé de dire en toute objectivité, que nintendo EST A L'OUEST!

deja graphiquement y'a 2 générations d'ecart, le nombre de jeux présenté pour la DS est minable et en plus il ne sont absolument pas originaux! quant au disinge je laisse au soin des gouts de chaquns de juger......

quoi qu'il en soit, je vient officielement de retourné ma veste, et de tourné le dos a nintendo qui encore une fois n'on visiblement pas suivi l'evoltion des fans ni du marché du jeux...

mais bon je tenais a debatre de ce sujet ici histoire de receuillire vos impressions :link:
t'as du fric ?
sony va en demander...fais gaffe :P !!

sinon compare pas graphiquement ces 2 consoles: cla facon de jouer de ces 2 consoles n'a ABSULUMENT RIEN A VOIR!!!
le system de jeu de la DS est INEDIT !!

et pour ne regarder que les graphismes, fo pas avoir inventé la poudre :S ...

la PSP sera chere et n'inove rien...
la DS inove enormement (2 ecrans, ecran tactile, microphone==>reconnaissance vocale, son stereo, wifi....)

en + l'ecran de la PSP risque d'etre rayé ....
nan serieu la DS est bien + large niveau possibilités de gameplay (et aussi de delires entre potes ^^ !!!)

mais en ce qui concerne les jeux, Metal Gear et need for speed c vrai que c'est du jamais vu ca non plus :s .....
Dernière modification par Benn le ven. 14 mai 2004 - 20:04, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: bha.........

Message par crygor »

benn a écrit :
keitchi ^^ a écrit :bon apres avoir vue de nombreuse vidéo des 2 consoles concurente (DS et PSP) je suis désolé de dire en toute objectivité, que nintendo EST A L'OUEST!

t'as du fric ?
sony va en demander...fais gaffe :P !!

sinon compare pas graphiquement ces 2 consoles: cla facon de jouer de ces 2 consoles n'a ABSULUMENT RIEN A VOIR!!!
le system de jeu de la DS est INEDIT !!

et pour ne regarder que les graphismes, fo pas avoir inventé la poudre :S ...

la PSP sera chere et n'inove rien...
la DS inove enormement (2 ecrans, ecran tactile, microphone==>reconnaissance vocale, son stereo, wifi....)

en + l'ecran de la PSP risque d'etre rayé ....
nan serieu la DS est bien + large niveau possibilités de gameplay (et aussi de delires entre potes ^^ !!!)

mais en ce qui concerne les jeux, Metal Gear et gran turismo c vrai que c'est du jamais vu ca non plus :s .....
Tas bien raison benn ;). Je trouve que t'argumente bien, ya de quoi faire changer de cremerie un "playeux" :) c'est indispensable sur tout bon forum :).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Avais vous vue la video de Sonic Ds !!!
Ca tue grave la plus belle demonstration de la puissance technique de la ds , on dirais prseque sonic adventure 1 ^^

http://media.gameboy.ign.com/media/682/ ... ds_1.html#

demo sub marine pas mal aussi

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sakuragi a écrit :Avais vous vue la video de Sonic Ds !!!
Ca tue grave la plus belle demonstration de la puissance technique de la ds , on dirais prseque sonic adventure 1 ^^

demo sub marine pas mal aussi

PUT1 SONIC C TRO IMPRESSIONNANT !!

on dirai de la PSP !!!
avec des moteurs graphiques bien adaptés, nintendo finira par faire des jeux quasiment aussi beaux que ce que l'on voit actuellement sur PSP !!!

immaginez un zelda du genre !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sonic a l'aire de vraiment faire mal , mais bon ce n'est qu'une demo technique pas vraiment un jeu ! mais c'est clair que la on joue sur des petit ecran , donc la difference de nombre de polygone ne ce voit pas a l'oeil nue et ca c'est bien pour Nintendo !

mario face pas mal aussi , qui au passage montre les capacité cell shading de la machine !!!! on a la tete en 3d normal ou cell shading et ca rend venere :-o :

et pikachu qui promet un pokemon de qualité graphique plus que correct ^^ :
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

cette cobsole me surprend de jours en jours vivemen ca sorti!!! sonic a laire super bo ainsi ke metroid!!!!! vivmene un zelda sur cette console ou un pokemen 3d :-D
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

cette nds dechire!!!! pesonellement je trouve que sonic ds est du niveau de la dreamcast bref de la balle!!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

je comprend pas comment vous pouvez trouve beau une video de mauvaise qualité (a moins que vous êtes insider ign et que voius avez une meilleure version)
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

more-sure2 a écrit :Moi je comprend ethttp://perso.netpratique.fr/sashton/Jean/Forum/
Il est plus que merdique yon forum, pire que celui de latias11 jms vu sa :-o
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Flobo a écrit :je comprend pas comment vous pouvez trouve beau une video de mauvaise qualité (a moins que vous êtes insider ign et que voius avez une meilleure version)
Il faut pas pousser, on vois un minimum pour ce faire un debut d'idée.
Et puis bon a par les video officiel, on peu pas avoir mieu!

Je me base aussi sur certaine reaction en direct labas qui dise que c'est imprssionant pour de la technologie N64 style.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

la psp fait mieu niveau graphisme mais elle et classique alors on verra ce que veut le grand public un console puissante ou inovante moi je prend les 2

Répondre