Ninja gaiden (Mon test)
-
- Silicon Mario
Ninja gaiden (Mon test)
Aujourd'hui vers 16heures, il fesait bo, il fesait chaud, mais je gardait mon manteau car comme un con j'avais une tache de Ketchup sur mon pantalon "Arf ces sa de faire les con au self", donc fallais tous cacher et sous des tonnes de sueur je rentrais dans mon magazin et en rantrant je voyais sur un grand ecran Ninja gaiden tourner et pas mal de monde regardais et on entendais des questions "Est ce qu'il est sur PS2?, etc..."
Enfin bref j'evite de regarder l'ecran pour ne pas gacher le plaisir chez moi et je l'achette 55 euros et en cadox un magnifique ranger cd avec le logo Xbox "Bon le magnifique est ironique pour le cadox
".
Enfin bref j'achete et je cours chez moi, j'allume la console et je met le cd dans le lecteur et pas start et je rentre dans le jeux:
Graphisme:
C'est bo, je m'attendais a mieux au vue des test mais n'empeche que tecmo a foutue du bon boulot, les effet sont blinder, la lumiere qui traverse les vitres sont superbe, l'eau est trop bo, etc... le si peu que j'ai vue etait super poetique, l'ambiance est exelente.
17/20 super bo, des effet a outrance, rien a redire.
Animation
Rien a redire tous est fluide, les enemie bouge bien, Hayabusa est partainement bien animer, aucune sacade n'est a deceler, le nombre de mouvement est impressessionant, et le tous accompagner d'effet superbe.
19/20 du tip top.
Gameplay
JOUABLE, rien a redire sauter, marcher sur les murs, faire des sauts entre les murs ces du tous bon on prend sa en main en meme pas 10 secondes.
Les combats alors la du tous bon, coup de pied, contre, combos, etc... c'est magnifiquement jouable.
On peut sauter entre chaque enemie, les charcuter a outrance.
Un petit probleme de camera, mais franchement rien de mechant, c'est pas a cause d'elle que mes dizaine de game over se sont afficher.
18/20 Un tous petit defaut de camera, mais le reste niquel.
DIFFICULTE
Et oui les test ne nous mantais pas, Ninja gaiden est super dur je compte meme plus mes nombre de Game over juste dans le 1er niveau "au moin 14", on rencontre un enemie super dur a battre et piouf on est content de le battre, mais voila juste apres la porte y'en a 8 qui vous attendre.
Les enemie attaque tous a la fois, il vous balance de la magie, ect...
Le 1er boss ma fait chialer au debut, car tous les attaque a distance sont inutile car elle se retourne contre vous, il vous fait des combos, vous contre attaque, enfin bref il est aussi dur que le chevalier dans devil my cry en mod hard.
Mais le jeux n'est pas dure dans le genre impossible, il faut capter leur technique "pour le boss tous le tant esquiver et faire des roulades dans un bon timing".
Certain ce dise que le game over doit etres lourd dinge, et bien justement NON, le jeux est tellement bon qu'on s'en fou de perde.
Moi a aucun moment j'ai ete lasser de perde, etc......
15/20 dur mes pas impossible.
Enfin bref pour vour dire que Ninja gaiden est une pure bombe, que la default de la camera est franchement ridicule, la difficulté est dur, le jeux est bo, l'animation niquel, l'ambiance aussi.
Possesseur de Xbox courez l'achetez, se jeux doit figurer dans votre ludotheque d'urgence, pour les autres vous n'avez que vos yeux pour pleurer car se jeux est une B O M B E.
Enfin bref j'evite de regarder l'ecran pour ne pas gacher le plaisir chez moi et je l'achette 55 euros et en cadox un magnifique ranger cd avec le logo Xbox "Bon le magnifique est ironique pour le cadox

Enfin bref j'achete et je cours chez moi, j'allume la console et je met le cd dans le lecteur et pas start et je rentre dans le jeux:
Graphisme:
C'est bo, je m'attendais a mieux au vue des test mais n'empeche que tecmo a foutue du bon boulot, les effet sont blinder, la lumiere qui traverse les vitres sont superbe, l'eau est trop bo, etc... le si peu que j'ai vue etait super poetique, l'ambiance est exelente.
17/20 super bo, des effet a outrance, rien a redire.
Animation
Rien a redire tous est fluide, les enemie bouge bien, Hayabusa est partainement bien animer, aucune sacade n'est a deceler, le nombre de mouvement est impressessionant, et le tous accompagner d'effet superbe.
19/20 du tip top.
Gameplay
JOUABLE, rien a redire sauter, marcher sur les murs, faire des sauts entre les murs ces du tous bon on prend sa en main en meme pas 10 secondes.
Les combats alors la du tous bon, coup de pied, contre, combos, etc... c'est magnifiquement jouable.
On peut sauter entre chaque enemie, les charcuter a outrance.
Un petit probleme de camera, mais franchement rien de mechant, c'est pas a cause d'elle que mes dizaine de game over se sont afficher.
18/20 Un tous petit defaut de camera, mais le reste niquel.
DIFFICULTE
Et oui les test ne nous mantais pas, Ninja gaiden est super dur je compte meme plus mes nombre de Game over juste dans le 1er niveau "au moin 14", on rencontre un enemie super dur a battre et piouf on est content de le battre, mais voila juste apres la porte y'en a 8 qui vous attendre.
Les enemie attaque tous a la fois, il vous balance de la magie, ect...
Le 1er boss ma fait chialer au debut, car tous les attaque a distance sont inutile car elle se retourne contre vous, il vous fait des combos, vous contre attaque, enfin bref il est aussi dur que le chevalier dans devil my cry en mod hard.
Mais le jeux n'est pas dure dans le genre impossible, il faut capter leur technique "pour le boss tous le tant esquiver et faire des roulades dans un bon timing".
Certain ce dise que le game over doit etres lourd dinge, et bien justement NON, le jeux est tellement bon qu'on s'en fou de perde.
Moi a aucun moment j'ai ete lasser de perde, etc......
15/20 dur mes pas impossible.
Enfin bref pour vour dire que Ninja gaiden est une pure bombe, que la default de la camera est franchement ridicule, la difficulté est dur, le jeux est bo, l'animation niquel, l'ambiance aussi.
Possesseur de Xbox courez l'achetez, se jeux doit figurer dans votre ludotheque d'urgence, pour les autres vous n'avez que vos yeux pour pleurer car se jeux est une B O M B E.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tant mieu pour toi t pas décus c deja ca
Sinon la tache de ketchup était si grosse ? Parce que mettre un blouson avec des grosses chaleurs....

Sinon la tache de ketchup était si grosse ? Parce que mettre un blouson avec des grosses chaleurs....

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
C'était où pour le range CD Xboite? Parceque chez Score Gamez ils offrent un T Shirt collector NG si on le réserve :rox:
Donc j'hésite un peu parceque sinon je peux l'avoir lundi en le commandant sur amazon, mais c'est compensé par prix: 42€ seulement! (bon de réduc -7€)...
Donc j'hésite un peu parceque sinon je peux l'avoir lundi en le commandant sur amazon, mais c'est compensé par prix: 42€ seulement! (bon de réduc -7€)...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Silicon Mario
le range cd est pourrie.... mais bon un cado est un cado
.
Sinon en faite la difficulter est moin importante car je commence a maitriser le truc, mais bon oua quelle jeux.
Ta l'heure je saute sur la tete du gars, je rebondit sur mur, et bam coup d'epe mouhahahahahahaha.
Et je vient de couvrir qu'on peut decimer les gars en fesant Y quand des orbe sont a l'ecran, et il s'en prennent plein la tronche.

Sinon en faite la difficulter est moin importante car je commence a maitriser le truc, mais bon oua quelle jeux.
Ta l'heure je saute sur la tete du gars, je rebondit sur mur, et bam coup d'epe mouhahahahahahaha.
Et je vient de couvrir qu'on peut decimer les gars en fesant Y quand des orbe sont a l'ecran, et il s'en prennent plein la tronche.
-
- Super Mario
Et au niveau de la censure, on peut toujours décapiter?Haloman a écrit :le range cd est pourrie.... mais bon un cado est un cado.

- DarkDamien
- Golden Mario
Genre a la fin du deuxième niveau, tu vois un nonja se faire décapiter en direct 
Je viens d'avoir le jeu quel claque, la dificutlé est en effet assez élevé mais en toute honneteté je m'attendais a pire, le jeu est dur mais aps frustrant, quand on meurt c'est uniquemetn de notre faute, la joaubilité est vraiemtn parfaite, notre ninja ultra agile, seul els caméras vraiemtn infames viennent géner la progression de temps en temps
En toute cas je ne suis pas déçu du tout par le jeu, beau/joauble/fun/technique/fluide, il cumule els qualités a tout point de vue =)
Le système de combat est un vrai bonheur, les possibilités nombreuses, la difficulté présente (et meme bien^^), bref un super jeux.
Ps au fait Haloman premier niveau seulement 8 game over je t'ai battu
Apr contre le 2e a cause du boss le nombre a augmenté... beaucoup!

Je viens d'avoir le jeu quel claque, la dificutlé est en effet assez élevé mais en toute honneteté je m'attendais a pire, le jeu est dur mais aps frustrant, quand on meurt c'est uniquemetn de notre faute, la joaubilité est vraiemtn parfaite, notre ninja ultra agile, seul els caméras vraiemtn infames viennent géner la progression de temps en temps

En toute cas je ne suis pas déçu du tout par le jeu, beau/joauble/fun/technique/fluide, il cumule els qualités a tout point de vue =)
Le système de combat est un vrai bonheur, les possibilités nombreuses, la difficulté présente (et meme bien^^), bref un super jeux.
Ps au fait Haloman premier niveau seulement 8 game over je t'ai battu

-
- Silicon Mario
Arf oui mais maintenant le game over sont rare car j'ai fait combat, sauvegarde, combat, sauvegarde, j'ai eu plein de tune et je me suis acheter le bracelet de la "défence, attaque", j'ai fait evoluer mon "epee de dragon au niveau 2 (3000)".Darkdamien a écrit :Genre a la fin du deuxième niveau, tu vois un nonja se faire décapiter en direct
Ps au fait Haloman premier niveau seulement 8 game over je t'ai battu![]()
Ta l'heure j'ai refait une partie et le 1er niveau je l'ai eu en classification "Maitre Ninja

Le 1er boss est le plus casse couille, le 3eme esr super simple fo le prendre par derriere, le 2eme lui est pas dure mais a cause de ses soldat qui se rendent invisible ca devient un clavaire, mais tu fait attaque charger quand des boule jaune traine et ces bon ca barre chute net, mon frere lui ma dit que tirer sur la tete avec des fleche le tuait en peu de coup, sinon tu fait Y+B et sa lance une attaque magique.
Arf moi je suis au 4eme niveau et suis a 4H de jeux "sans compter les game over".
Sinon le probleme de camera me gene carrement pas, t'appuie sur la gachette de droite et c'est bon elle est recadre.
Sinon pour la cinematique avec le ninja, lol ta pas vus la scene du bar ou le monstre lui degeuellasse.
-
- Super Mario
Arfgg c'est bien dommage ça :(Haloman a écrit :Non pas de decapitage, mais le sang lui est toujours aussi nombreux, les cinematique sont un peu gore pour certaine.
Bon je l'ai cet aprèm, je vous dirai combiens de game over pour le premier niveau

- DarkDamien
- Golden Mario
je vais peut etre me laisser tenter..... mais est ce que la technique : parer attaquer fonctionne?Darkdamien a écrit :La difficulté du jeux est belle est bien présente, mais j toruve qu'il y a une sacré sur exagération a ce sujet, le jeu est loin d'etre infaisable, faut certes s'acrocher mais la difficulté reste raisonnable
d'après les tests , les boss ne se battraient qu'en faisant des combos......(sachant que dans les jeux de combats je n'en fait jamais, je crains le pire^^)
-
- Silicon Mario
Fo parer bcp dans le jeux c'est net, ensuite les combos serieux ca se fait instinctivement je veux dire que tu va gerer sa en fonction du moment et du lieu.setzuma a écrit :je vais peut etre me laisser tenter..... mais est ce que la technique : parer attaquer fonctionne?Darkdamien a écrit :La difficulté du jeux est belle est bien présente, mais j toruve qu'il y a une sacré sur exagération a ce sujet, le jeu est loin d'etre infaisable, faut certes s'acrocher mais la difficulté reste raisonnable
d'après les tests , les boss ne se battraient qu'en faisant des combos......(sachant que dans les jeux de combats je n'en fait jamais, je crains le pire^^)
Le jeux n'est pas dure, mais on meurt a cause de nos erreur c'est a dire qu'il fo bien analiser l'enemie et le lieux.
-
- Super Mario
/!!!!\ SPOILER
Waw ! Je l'ai eu il y a quelques heures et je le lache plus ! Les villages japonais sont absolument magnifiques, Ryu Hayabusa est vraiment facile a manier, y'a bcp de combos qui sortent facilement faut pas croire, la musique et les bruitages sont plaisants. Bon juste un bémol pour la censure ça aurait été mieux une version US pour pouvoir trancher les têtes...
J'ai aussi un peu lutté pour l'avoir ce premier "boss" qui n'en est pas vraiment un puisque c'est votre pote, suffit juste de le "contrer" avec la gachette gauche lorsqu'il attaque et de reprendre le dessus... Fastoche au bout de 4-5 "parties terminées"
Bonnes interactions avec le décord, ennemis en masses, qui vous attaquent tous à la fois ce qui necessite que vous organisiez bien votre technique de combat: par exemple en canarder un avec vos shurikens pendant que vous tabassez la gueule de son pote avec le katana... J'y retourne 
Waw ! Je l'ai eu il y a quelques heures et je le lache plus ! Les villages japonais sont absolument magnifiques, Ryu Hayabusa est vraiment facile a manier, y'a bcp de combos qui sortent facilement faut pas croire, la musique et les bruitages sont plaisants. Bon juste un bémol pour la censure ça aurait été mieux une version US pour pouvoir trancher les têtes...