Pour ceux qui ne pourront pas suivre l'E3...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

J'ai lu sur cube-europe ou gamekult je sais plu que le design de la DS n'était pas définitif et qu'il restait les finitions à mon avis ce qu'on a vu à l'E3 c'est just un prototype qui va lui resembler d'un autre côté est ce que la PSP est bcp plus puissante que la DS je le pense pas j'ai pas encore vuu de jeu tourner sur PSP ( j'ai dit jeu pas des cinématique) est ce que qlq à les carac des deux consoles pr comparer. Sinon LA DS à un gros avantage c'est que elle profite de tt les jeux GBA et ça c'est aps mal moi qui hésitais à m'acheter une gba et ben je vais m'acheter la DS
A au fait à mon avis les film qui vont sortir sur DS seront complètement pourri 1,8Go ce sera des VCD bien dégeu ou alors des films de 20 min de bonne qualité.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

TOS AVANT NOËL!!!!!!
c'est officiel!!!
source PN
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

peut etre que sony est "le roi" pour le moment dans les consoles de salon autant que Big N est le master chief (dédicace a haloman) en ce qui concerne les portables, ils ont une expérience indéniable dans ce domaine faut voir comment la sp s'est vendue au us (a la conférence le graph montrait plus de sp vendue que de ps2.....) et j'irais direct vers la DS car j'ai l'impression qu'elle va inovée d'un point de vue ludique et technique comme la game boy premiére du nom a son époque. Nintendo est en train de faire une contre-attaque.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

moi perso, je vais pas me précipiter, je vais attendre au moins un an, histoire de voir si les jeux qui sortent sont juste des remake, ou des nouveautés...parce que à ce que j'ai vu ( aussi bien pour la psp, que pour la NDS) ca sent les repompes a toutes les sauces
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

sinon vs avez remarqué à quel point la PSP est grosse? 17 cm, ca tient fdifficilement dans la poche sur ac un écran à l'air... bjr les rayures... ah lala, c les erreurs que faisait BigN à ses débuts ça! soney est encore un newbe en matiere de consoles portables...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

adc06 a écrit :sinon vs avez remarqué à quel point la PSP est grosse? 17 cm, ca tient fdifficilement dans la poche sur ac un écran à l'air... bjr les rayures... ah lala, c les erreurs que faisait BigN à ses débuts ça! soney est encore un newbe en matiere de consoles portables...
ah la mauvaise foi de base....
quand meme, Mr Sony, ne pas avoir pensé a un truc aussi basique....c'est a croire qu'il n'embauche que des imbécile chez sony.....
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

SONY ils ne sont pas du tout intelligent il ne pense a rien et ce dans tout les domene!! Leurs lecteur cd portable : le peinturedécolle très très facilement et leurs dvd et radio la lentille fait énormément de bruit!! :masque:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

kann a écrit :
colargol a écrit :
kayl669a a écrit :sony a une reputation trop forte pour que sa foire...nintendo va etre détroné et vous le savais tous !
1) On s'en fout, ce qu'on veut c'est que la DS soit une bonne console. Après qu'elle se vende bien ou pas, c'est secondaire.
2) En fait, je t'aurais dit ça aussi il y a une semaine, mais là, la PSP me fait de moins en moins confiance: batterie merdique (2h30, sérieux, 2h30...), le manager de Square Enix qui déclare que c'est plus un walkman qu'une console, le prix que Sony refuse d'annoncer... Et en plus de ça, le nouveau Metal Gear a l'air d'être un card-game.

C'est pas 2h d'autonomie mais 10h ;).2h30, c'est pour les films. M'enfin je trouve que la Ds et la PSP sont complémentaire.
Non non... 10h, c'est quand tu t'en sers qu'en mode walkman, quand tu ne fais qu'écouter de la musique avec... A priori, les jeux utiliseront autant de batterie que les films (puisqu'ils utilisent aussi l'écran + le son + les procs + le lecteur CD).
Et je confirme, le nouveau Metal Gear est bien un card game tout ce qu'il y a de plus basique.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

arretez d'haluciner avec vos 2h30 d'autonomie
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

kayl669a a écrit :arretez d'haluciner avec vos 2h30 d'autonomie
C'est ce qui a été annoncé officiellement, et, excuse-moi, mais pour une console portable, c'est pas suffisant du tout. J'ai eu une game gear, alors je sais ce dont je parle. C'est quand même le gros inconvénient de la console, et je suis assez étonné que les gens de chez Sony n'aient pas été capables d'améliorer ça.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

colargol a écrit : C'est ce qui a été annoncé officiellement, et, excuse-moi, mais pour une console portable, c'est pas suffisant du tout. J'ai eu une game gear, alors je sais ce dont je parle. C'est quand même le gros inconvénient de la console, et je suis assez étonné que les gens de chez Sony n'aient pas été capables d'améliorer ça.

Si si j'insiste. C'est 10h pour les jeux, c'est dit sur gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33575.html
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

je veux bien qu'on soit anti sony, mais là y a des limites
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

kann a écrit :
colargol a écrit : C'est ce qui a été annoncé officiellement, et, excuse-moi, mais pour une console portable, c'est pas suffisant du tout. J'ai eu une game gear, alors je sais ce dont je parle. C'est quand même le gros inconvénient de la console, et je suis assez étonné que les gens de chez Sony n'aient pas été capables d'améliorer ça.

Si si j'insiste. C'est 10h pour les jeux, c'est dit sur gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33575.html
Excuse-moi alors si je me trompe, mais ce n'est pas ce que dit lik-sang... Et je vois mal comment la console peut tenir plus longtemps en jouant qu'en passant de la musique, alors que la musique n'utilise pas l'écran (et donc moins d'énergie). Ou alors faut jouer sans musique et sans image. Enfin bon, je comprends pas très bien là. A priori, un jeu ça utilise à peu près la même batterie qu'un film.
Quant à kayl669a, je ne pense pas être anti-sony: j'ai une PS2 achetée récemment, et je prends bien plus de plaisir à y jouer qu'à ma GC, lmais la PSP ne m'inspire pas trop confiance. Ceci étant, le jour ou un Final Fantasy inédit sortira dessus, je serai le premier à aller l'acheter comme un gros benêt, mais pour l'instant, elle ressemble bien plus à un couteau suisse qu'à une console, elle me fait penser au N-Gage...
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

koi kon en dise la ds est un bijou de technologie....compacter deux ecran dont un tactile , deux processeur ,un systeme wifi, une tel puissance (yen a ki on pas du voir metroid), dans une si petite portable avec une autonomie aussi elever tient du tour de force..et puis les argument comme la psp pourra lire les film,c bidon, la gba peut deja le faire ,donc la ds pourra le faire ,autre atout elle est compatible avec la gba,alors pour 150 euros ,moi je v pas me priver...a mon sens sony vient de faire une erreur enorme et kil fera egalement avec la ps3, a force de vouloir sombrer dans le "multimedia ",le prix ,la complexité de fonctionnement ,le cout de devellopement des jeux,l'autonomie pour la psp,font forcement poser des probleme et puis n'oublions pas ke beintot chacun devra egalement souscrire un habbonement a norton pour leur console ,la console perd a mon avis tous ce ki faisait son charme,j'allume la console ,je joue ,et j'etteind......derniere chose la connexion wifi de la ds est une veritable revolution, vous vous imagé ,jouer a 16 cote a cote sans cable et autre peripherique a acheter, c tout simple et pourtant sony ni avait pas penser.....
Dernière modification par chimera le jeu. 13 mai 2004 - 17:59, modifié 1 fois.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

pour en revenir a l'e3 , ou sont passer golden sun, mario 128, game zero,et la nouvelle liscense ki aller faire tant de bruit.....?????

Répondre