Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

vue le prix annoncer (même si c pas officiel) et les fonctionnalité de la console (notament la rétro compatibilité), je trouve que ça pourrais ètre un bon investissement si nintendo ce decide à annoncer des jeu originaux et vraiment nouveaux.
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Ouais, je crois que ça sera une belle fin pour l'an 2004. Je ne pensais pas acheter le DS... mais là... c'est difficile de ne pas le faire.

J'espère juste d'avoir les moyens d'acheter tout.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Qu'est ce qui ne vous plait pas dans le design de la console ?

si c'est les couleurs je comprend , mais pour la forme je voit pas ce qu'on peu faire 2 mieux , tout horizontal ça l'aurai as fait , 1 écran rond et 1 carré ? , 1 triangle séparé par 1 trait ? je voit pas du tout

et lol comment Majesco descend la PSP , Nintendo a du leur dire "vous pouvez faire des périphériques pour la GBA , à condition que vous descendiez les autre" :-D

je lis des réactions de boulet sur jeuxvideo.com , je suis mdr

le pire de tous c'est _CRSmens_

"Sony vas GAGNER et oui ont veras plus des petits gamin de 4 ans sur les game boy mais des type en costar cravatte joué à la PSP avec comme jeux Far Cry 2, MGS 3 , Domm 3, Jak and Daxter 3, GT4 , GTA 4, Résident Evil , Burnout 4, Rainbow Six 3, Sim City 4 . ..

alors qu´il y aura des petis de 7 ans qui jouras sur la DS avec Pokémon Chanel et Mario Paper !

Quand je pense que les Types de 14 - 15 ans qui vont se payer la DS seront aubligé de se caché pour pas se payer la Honte ! ! LOL MDR"

"Voilà vous disé plus rien parce que j´ai entièrement réson !

VIVE SONY !

Sony Lider Numéro 1 des Console de Salon des Lecteurs/Enrengistreur Mini Disque et il s´attacks au PC puisque depuis plus de 1 ans il y a plain de PC Sony et PC portable SONY ! "

voilà le niveau pathétique , je lui donne maximum 14 ans
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Quand je vois cette image je me dis que la ds n'est pas si laide que sa.

Image
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Moi non plsu je la trouve pas si laide mais pour le moement j'aimme pas du tout les couleurs d'es contours de l'écran... un contour gris métallisé comme le reste de la console serait bien mieux!
une fome à la GBA aussi ca aurait été pas mal mais bon.. on peut pas tout avoir...
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

adc06 a écrit :Moi non plsu je la trouve pas si laide mais pour le moement j'aimme pas du tout les couleurs d'es contours de l'écran... un contour gris métallisé comme le reste de la console serait bien mieux!
une fome à la GBA aussi ca aurait été pas mal mais bon.. on peut pas tout avoir...
Ils ont joué sur la nostalgie en reprenant la formes et les couleurs des Game and Watch ça plait ou non reste que moi je la trouve extra.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi aussi, j'ai lu que ca sortirai en europe au 2e trimestre 2005, j'espere que c'est du mitho et que ca sera mondial
aliance85
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
une console qui déchire tout !!!

Message par aliance85 »

Cette nouvelle console à l'air d'être vraiment excellente !
avec un écran tactile ... Nintendo va rafler toutes les ventes de consoles portables, comme d'habitude !...
En plus les jeux annoncé par les développeur ont vraiment l'air d'être innovants.
Et j'ai hâte de voir les caractéristiques finals de cette console (Durée d'alimentation de la batterie rechargeable)...
Le bonheur d'aujourd'hui n'a pas de passé et pas d'avenir.
Il est ce qu'il est.
Vivez-le pendant qu'il en est encore temps.
Le bonheur dont on ne jouit pas aujourd'hui ne peut être mis de côté pour demain.
Il est perdu à tout jamais.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi mon avic ahnge pe a peut je commence a bien aimé cette tite console mé jéspére ke la couche ki recouvre lecran tactil sera vrémen épaisse parceke kan on voi ske lon fé avec no maoentété bin y va y en avoir un paoir ki von transpercé lecran avec le stylé lol...ce matin g vu cette image é je treouve ke la kalté gra^hike é vrémen plus belle ke celle ke g vu a ce jour!!! dite moi ske vs en pensé :mariosmall:

Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

on kompren rien a ce ke tu di, tu ve pa parlé en francé stp?
*** Membre du Club Des Pervers ***
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

dsl davoir si mal ecrit :-D

je disé "
jéspére ke lecran t'actil sera bien protégé parceke kan on voi ke kan on perd une parti on senerve sur la manette é bin la fodra pas demandé le dega avec le stilé sur lecran!!!!!
é jespere ke y ora un emplacement pr rangé le stilé pour pa ke on le perde o bou dune semaine....
é sur gamecube-difference g vu cette photo ki ma fait changé davi sur la ds parceke je trouve ke la qualité graphique é bocoup plus impressionante sur cette photos... c bien la ds cette photo?
vous en penseez koi vous?
Image
:mariosmall: :plant:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

A priori, c'est du précalculé, je ne pense pas que la DS soit capable d'une telle puissance. En plus, je doute que son écran ait une aussi bonne résolution...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

tu ve dire koi par precalculé? oui en parlan de la resolution de lecran kan on voi les video psp ce ne son pas de video ki on été filmé sur la psps donc graphikemen ca sera moin bien!!!! mé a moin avi je pense ke la console pe le afire ca enfin jepsére!!!!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Je veux dire que la console est capable d'afficher une vidéo de cette qualité, mais que je ne pense pas que ça réflète la qualité des graphismes pendant le jeu.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bin si el né pa xapabl de faire ca graphikement bin ca me fai un pe chier parceke je trouve ke les graphismes c kan mm vachement importan!!!!
é jespere ke le design va un peu evoluer sinonn el me plai cette console

Répondre