Dark Samus dans Metroid Prime 1 !!!!!!!!!!!
-
- Silver Mario
Dark Samus dans Metroid Prime 1 !!!!!!!!!!!
Voila ce qui est dit dans une news (récente) de PN sur Metroid Prime 2 :
La démonstration de l'E3 n'est également pas sans surprise, puisque Dark Samus, que vous avez pu voir si vous êtes allé jusqu'au bout du premier opus, fait une rapide apparition durant laquelle vous devez la prendre en chasse avant d'être bloqué par des obstacles infranchissables. Plus loin dans la démonstration et après avoir dégommé quelques ennemis supplémentaires, une cinématique vous montre les deux Samus face à face et la puissance de Dark Samus lorsque cette dernière envoi valdinguer Samus. (Séquence montrée lors de la conférence de presse).
j'ai fini le 1er et je n'ai po vu dark samus ??!!!!!!!!!
quelqu'un la vu ???????!!!!!
La démonstration de l'E3 n'est également pas sans surprise, puisque Dark Samus, que vous avez pu voir si vous êtes allé jusqu'au bout du premier opus, fait une rapide apparition durant laquelle vous devez la prendre en chasse avant d'être bloqué par des obstacles infranchissables. Plus loin dans la démonstration et après avoir dégommé quelques ennemis supplémentaires, une cinématique vous montre les deux Samus face à face et la puissance de Dark Samus lorsque cette dernière envoi valdinguer Samus. (Séquence montrée lors de la conférence de presse).
j'ai fini le 1er et je n'ai po vu dark samus ??!!!!!!!!!
quelqu'un la vu ???????!!!!!
1°) il ne parle pas de Echoes mais de metroid prime 1.......(il a pourtan mi le passage en grasGameMB a écrit :Moi, je l'ai vu... il apparait 2 fois dans la vidéo.
Sois tu es aveugle ou soit tu n'as pas la bonne vidéo

2°) ce n'est pas "il" mais "elle".... SCOOP: SAMUS EST UNE FEMME !!!!
Encore en train de faire le con à essayer?benn a écrit :1°) il ne parle pas de Echoes mais de metroid prime 1.......(il a pourtan mi le passage en grasGameMB a écrit :Moi, je l'ai vu... il apparait 2 fois dans la vidéo.
Sois tu es aveugle ou soit tu n'as pas la bonne vidéoentre nou c pluto toi qui est aveugle sur le coup......)
2°) ce n'est pas "il" mais "elle".... SCOOP: SAMUS EST UNE FEMME !!!!
Dark Samus pour moi n'est pas une femme.
Et sur l'autre sujet, l'erreur est humaine.
Et toi tu devrais apprendre à ne pas faire deux posts de suite aussi souvent. Tu sais peut-être, il existe un mode "éditer"
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
ne pouri pas le topic avec tes "bebittes" s'il te plait......
quoique j'ai repondu a sa question.....
le topic est donc clos selon tte logique
en ce qui concerne le mode editer, je ne l'ai pas utilisé car mes 2 post n'avaient strictement rien a voir entre eux....
alors a ta place je ferai 2 choses:
1°) apprendre commen fonctionne un jeu video (c mieux pour en créer tou de meme...
)
2°) apprendre a te servir d'un forum.....ca aussi ca peu servir

en ce qui concerne le mode editer, je ne l'ai pas utilisé car mes 2 post n'avaient strictement rien a voir entre eux....
1°) apprendre commen fonctionne un jeu video (c mieux pour en créer tou de meme...

Inpossible d'aprendre ce que l'on sait déjà et inpossible de connaitre les acquis d'une autre personne comme tu le fais. Et en passant, je fais déjà des jeux vidéo. (2D) et je n'ai vraiment pas l,intention d'en dévoilé quoique ce soit à toi.benn a écrit :ne pouri pas le topic avec tes "bebittes" s'il te plait......
1°) apprendre commen fonctionne un jeu video (c mieux pour en créer tou de meme...)
Au fait, il n'empêche pas de dire deux choses différente dans un même post. Attention, flood à l'horizon!
Et oui, le topic peut être clos en tout logique.... dure à contredire. lol
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Metal Mario
Soit c'est UN travelot de l'espacele_mec_de_samus a écrit :en fait dans la video c'est un boss car il a une jauge point de vie , et je pense que samus sera traquée par cette........ "chose" !linking29 a écrit :et dans la video il fait quoi dark samus?
vous en fait exprés pour le "il" , soit c'est UNE femme , soit c'est UNE machine !

Bon d'accord je dégage...

-
- Silver Mario
oui c'est ca degage !Simon le nintendomaniac a écrit :Soit c'est UN travelot de l'espacele_mec_de_samus a écrit :en fait dans la video c'est un boss car il a une jauge point de vie , et je pense que samus sera traquée par cette........ "chose" !linking29 a écrit :et dans la video il fait quoi dark samus?
vous en fait exprés pour le "il" , soit c'est UNE femme , soit c'est UNE machine !![]()
Bon d'accord je dégage...
je peu le prouver que c'est une femme !
http://www.vgmuseum.com/end/gba/d/mzm_2.htm
regarde ces put1 d'images !!!!!!!!