Kekleon sauvage.
-
- Mario
Kekleon sauvage.
Je suis tombé sur un Kekleon sauvage de niveau 25 sur la route 121, je croyais pourtant qu'ils n'étaient capturables qu'en nombre limité à l'aide du devon scope. Cela vous est-il déjà arrivé ou suis-je chanceux ?
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Mario
Re: Kekleon sauvage.
t'essaierais pas de frimer avec ton vieux kécléon que t'as pas réussi a attraper !untipcool a écrit :Je suis tombé sur un Kekleon sauvage de niveau 25 sur la route 121, je croyais pourtant qu'ils n'étaient capturables qu'en nombre limité à l'aide du devon scope. Cela vous est-il déjà arrivé ou suis-je chanceux ?

fait attention a ne pas croire n'importe quoi

Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

-
- Mario
J'ai réussi à l'attraper, t'en fais pas. Je croyais juste qu'il n'existait pas à l'état sauvage, chose visiblement fausse.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Mario
ouais je sais mais j'aime bien te faire marché. je crois que en fait les kécléons sauvages sont les kécléons que des dresseurs ont attrapé a l'aide du devon scope et dès qu'ils ont vu ce qu'ils avaient capturé, les ont relachés.
pour untipcool: ceci est une blague ne va pas croire ce que j'ai dis !
pour untipcool: ceci est une blague ne va pas croire ce que j'ai dis !

Ocki le roi de la terreur 

kecleon est possible a attraper dans la nature et ce ne sont pas des pokemons relachés mais seulement des pokemons sauvages comme les autres.untipcool a écrit :J'ai réussi à l'attraper, t'en fais pas. Je croyais juste qu'il n'existait pas à l'état sauvage, chose visiblement fausse.
devenir hokage cest mon reve!!!!