fait chier ils disent que MP hunters est un peu le prime 2 multi
alors ca veut dire qu'il y aura qu'un mode multi??
la je cale pas la
ca me plait pas!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
FRIX a écrit :fait chier ils disent que MP hunters est un peu le prime 2 multi
alors ca veut dire qu'il y aura qu'un mode multi??
la je cale pas la
ca me plait pas!!
En fait, c'est la démo présentée à l'E3 qui est multi. On ne sait rien sur le mode 1 joueur.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ce metroid va etre le 1er ( surement , c'est mon avis, il y a des lieux qui ressemblent au 1er alors ...... ) avec un mode multi a 4 ..... quelqu'un aurait une video ? please !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
C sûr que les screens PSP montrés plus haut arrachent sans vouloir être mauvaise langue je serais (très agréablement) surpris qu'elle puisse afficher avec une pareille netteté et définition des jeux pareils (je me fie plus trop aux annonces de Sony (ni dequi que ce soit d'autre) moi). Et oui c'est plus beau que ce qu'il y a de présenté ici sur NDS, qui a part Metroid semble plutôt pour l'instant un peu inférieur et non supérieur à ce qu'on avait sur 64 (ce qu'on avait de mieux s'entend).
Enfin je rappelle au passage que la DS est toujours censée être le "troisième pilier" de Nintendo et donc que jusqu'à ce qu'une annonce contraire soit faite, il devrait aussi y avoir un successeur au game boy advance. Plus ou moins puissant que la SP ? P-E plus de puissance mais plus classique (pas de micro, d'écran tactile).
N'empêche que ce Metroid est beau. Il est en démo jouable ? Faudrait avoir des impressions.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
J'ai vu la vidéo, mais ya personne qui appuie sur les boutons ^^ donc c une vidéo montée sur une image, qui peut être antérieure à l'e3. Et qu'en ont dit les journalistes ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
bigbambam a écrit :c'est que la démo en multi
le jeux est un fps normal sinon ? non ?
La particularité c'est qu'on s'oriente à l'aide de l'écran tactile. Et que comme dans MP, il y a un système de lock et on peut se transformer en boule.
le_mec_de_samus a écrit :ce metroid va etre le 1er ( surement , c'est mon avis, il y a des lieux qui ressemblent au 1er alors ...... ) avec un mode multi a 4 ..... quelqu'un aurait une video ? please !
tu me fait marré . pour le mode multi il peut y avoir des stage speciaux et puis si cela se trouve tu as reconnu les element commun entre mp1 et 2 .
Il faut attendre une annonce de l'editeur ou encore la publication du scenario ou meme une video du 1 joueur .