Mais au bout d'un moment il ne s'améliore plus, je me rappelle que son Altaria va jusqu'au niveau 56 et pas au-dessus.
Le fait qu'il veuille nous battre n'est pas totalement du au hasard, plus on se déplace sur la route ou le lieu où se trouve un dresseur, plus il y a de chances qu'il veuille nous affronter à nouveau.
C'est ce que j'ai remarqué en me déplaçant beaucoup sur la route 103.
oui je crois que tu as raison.ses pokemons ne montent jamais a un niveau superieur du niveau 56.du moins je nai jamais combattu contre un de ses pokemons qui aient un niveau superieur au niveau 56.
Ça oui, mais ce que je voulais dire, c'est que si en plus si on avait les dresseurs dans le jeu qui avaient des Pokémon de niveau 100, ca tuerait le challenge (Comme quoi trop, c'est comme si c'était pas assez).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
cho a écrit :oui je crois que tu as raison.ses pokemons ne montent jamais a un niveau superieur du niveau 56.du moins je nai jamais combattu contre un de ses pokemons qui aient un niveau superieur au niveau 56.
c'est dommage, j'aime bien la musique des champions d'arènes, c'est juste pour ca que je voulais les recombattre , et comme les champions figurent dans le Pokénav, je pensais qu'on pouvait les recombattre.