Advance Wars : Under Fire

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskass
Luigi
Luigi
Advance Wars : Under Fire

Message par Maskass »

Je pensais que AW GameCube serait un bête portage comme Zelda 4 Swords... J'avais tort! C'est plus un jeu d'action que de stratégie (mattez la video) style Battlefield. C'est de l'action 100% brute. On voit sur la vidéo qu'on peut incarner n'importe quelle unité (véhicule ou infrantrie). Le disign des tanks me fait penser aux Warhammer 40.000, c'est excellent!!!
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

c sur que c'est super!!
j'adore le nouveau gameplay!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Ben moi je suis décu :( Si j'aimais les Advance Wars , c'est pour le coté stratégie et là , ca a l'air d'être un truc ultra bourrin , rien à voir avec le jeu d'origine... Evidemment je me base que sur la video pour dire ca , mais je vois mal comment je pourrais me tromper...
Dommage , ca aurait pu être génial :'(
Maintenant , peut etre que c'est un bon shoot , mais moi je passerai mon chemin.

Edit : c'est pas Game Wars plutot ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

JUIL a écrit :Ben moi je suis décu :( Si j'aimais les Advance Wars , c'est pour le coté stratégie et là , ca a l'air d'être un truc ultra bourrin , rien à voir avec le jeu d'origine... Evidemment je me base que sur la video pour dire ca , mais je vois mal comment je pourrais me tromper...
Dommage , ca aurait pu être génial :'(
Maintenant , peut etre que c'est un bon shoot , mais moi je passerai mon chemin.

Edit : c'est pas Game Wars plutot ?
C'est vrai que c'est dommage , mais je suis sur que ça sera une bombe
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

bah y'a tjrs fire emblem pour la stratégie!!! sinon c vrai que le jeu a l'air pas mal mais je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'action, j'ai plus l'impretion que c un savent mélange entre action et stratégie.... le héros n'est pas du tout charismatique, et il n'est pas différent des autres soldats... ce qui me laisse penser qu'on pourra controler plusieurs soldats...
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Je crois que l'on commande toute l'armée en incarnant les engins et en plus ont peu donner des ordres (on le voiut dans la video). J'espere que le dosage baston/strategie sera honnete!
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ben moi je suis décu :( Si j'aimais les Advance Wars , c'est pour le coté stratégie et là , ca a l'air d'être un truc ultra bourrin , rien à voir avec le jeu d'origine... Evidemment je me base que sur la video pour dire ca , mais je vois mal comment je pourrais me tromper...
Dommage , ca aurait pu être génial
idem

j'ai adoré advance wars mais c'était pour son coté stratégie......meme si la version cube serait réussie elle ne me conviendrait pas pour ca......après faut voir si malgré le fait qu'il n'est pas de rapport avec la version gba si ce n'est le nom, le jeu s'avère bon mais j'ai des doutes....
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est un jeu que je vasi suivre de très près ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

domage de ne pas mettre les screens..
ils sont si boooo ^^
voila pour les quelques qui n'ont pas encore vu les news:

ImageImage
ImageImage
Image

ca a vraiment l'air de bouger comme jeu !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

adc06 a écrit :bah y'a tjrs fire emblem pour la stratégie!!! sinon c vrai que le jeu a l'air pas mal mais je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'action, j'ai plus l'impretion que c un savent mélange entre action et stratégie.... le héros n'est pas du tout charismatique, et il n'est pas différent des autres soldats... ce qui me laisse penser qu'on pourra controler plusieurs soldats...
oui en effet , dans la video on peut voir en bas des peites cases avec des persos , on peut commander tout un régiment !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi j'aurai préféré un jeu de statégie :(
Enfin... Fire Emblem est là pour ça...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j'aime vraiment mais je me demande quand il vas sortir :qblock:
Mais je trouve que le style est mieux que celui de aw sur gba!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je l'ai ajouté a ma liste , je vais bien m'amusé avec
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ce jeu a l'air excellent et rempli d'actions ce qui me plait bien ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Moi je suis méga deçu de ce jeu. Je m'attendais à un tatical-rpg, je tombe sur un jeu qui prône plus l'action que tout autre chose. Et qui donne l'impression d'être bourrin. C'est vraiment dommage qui passe du coté obscur de l'action Image. Mais bon comme je dis souvent wait and see.

Répondre