Majora a écrit :Parce qu'il faut avouer que c'est un peu fouilli sur le forum GBA.
Tout a fait d'accord avec toi mais moi je pense en + que le forum mégahits ne sert a rien : autant placer un topic officiel dans le forum de la console concerné.
En fait si le forum GBA est aussi celui de la NDS, c'est parce que c'est le forum de Puissance-advance, qui traîte ces deux consoles (enfin je crois que c'est pour ça).
Simon le nintendomaniac a écrit :En fait si le forum GBA est aussi celui de la NDS, c'est parce que c'est le forum de Puissance-advance, qui traîte ces deux consoles (enfin je crois que c'est pour ça).
Wé et pis puissance-advance gère la dualscreen paske puissance-dualscreen c trop long ...
Le problème du forum mega hits, c'est que des topics il y en des interéssant et des pas interessants et des topics sur un jeu qui n'est pas enciore sorti!
Sinon, si vous regardez bien tout les forums ont un site sauf Discussion Générale, Autre Console, Retro et les forums d'aides.
Donc si je récapitule il faudrait un forum DS mais ca voudrait dire faire un site DS...