Le nouveau zelda
-
- Liquid Mario
Le nouveau zelda
le NOUVEAU ZELDA!!!

DARKDAMIEN, Haloman, Hitonari.
vous vous etes trompez.

DARKDAMIEN, Haloman, Hitonari.

Dernière modification par kann le mar. 11 mai 2004 - 21:15, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
on enchaine la videooooooooooo
http://media.nintendo.com/mediaFiles/b0 ... bdaef0.mov
Telecharger cette bombe!!
http://media.nintendo.com/mediaFiles/b0 ... bdaef0.mov
Telecharger cette bombe!!
-
- Super Mario
J'ai l'impression que ce Zelda sonne comme une réponse a tout les fans de ce jeu, j'ai matté toute la vidéo de leur conférence entre le metroid qui tourne sur la DS, la video du Zelda (c'est garland qui doit tourner au pepsi X en ayant vu ça) qui est euhhh de la bombe en barre, je me dis Nintendo a quand meme de beaux jours devant eux quand meme, rien a dire, ce sont des maitres ils viennent de remonter dans mon estime.....
ALLELUIA !
P*tain il leur en aura fallu du temps pour qu'ils se décident à refaire les choses comme il faut ! ça c'est un Zelda ! A la poubelle Wind Waker, on t'oubliera très vite désormais ^^.
J'ai bien fait de ne rien attendre, la surprise ne pouvait être que bonne, elle l'est !
(un petit Metroïd à la 3ème personne maintenant ?
)
(et une nouvelle manette pour aller avec le Zelda, ce serait parfait
)
Au fait, il est bien annoncé sur GC, hein ? Comme ça je ne l'aurais pas achetée totalement pour rien ^^.
P*tain il leur en aura fallu du temps pour qu'ils se décident à refaire les choses comme il faut ! ça c'est un Zelda ! A la poubelle Wind Waker, on t'oubliera très vite désormais ^^.
J'ai bien fait de ne rien attendre, la surprise ne pouvait être que bonne, elle l'est !
(un petit Metroïd à la 3ème personne maintenant ?

(et une nouvelle manette pour aller avec le Zelda, ce serait parfait

Au fait, il est bien annoncé sur GC, hein ? Comme ça je ne l'aurais pas achetée totalement pour rien ^^.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je vais faire un malaise les gars, se nouveau zelda a eut un incident sur mon coeur....... je vais appeler les urgences, je sens que je vais décéder se soir. Au revoir cher foroumeur se soir est peut etre mon dernier soir.
Au revoir!
Au revoir!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
histoire de soulager le serveur de monsieur nintendo qui doit plus pouvoir tenir, j'ai uploadé la video de zelda a l'adresse suivante :
http://tipiak.webhop.net/zelda.zip (puis renommer en .mov, j'ai trouvé que ca pour pouvoir faire enregistrer sous ... dsl j'ai pas pu faire mieux)
dsl si ca a deja été fait, mais plus on sera à la proposer, plus y'aura de monde qui pourra en profiter, car franchement, elle est vraiment fantastique comme vidéo
sinon, mes impressions de la conf nintendo : une ds vraiment prometteuse (rhhaaa... metroid !!!) avec plein de possibilité vraiment excellente (wifi, micro ...). et bien sur le nouveau zelda GC qui doit bien faire rager la concurrence
on en oublierait presque le nouveau zelda sur GBA qui utilise le moteur de four swords qui a l'air d'etre excellent aussi
http://tipiak.webhop.net/zelda.zip (puis renommer en .mov, j'ai trouvé que ca pour pouvoir faire enregistrer sous ... dsl j'ai pas pu faire mieux)
dsl si ca a deja été fait, mais plus on sera à la proposer, plus y'aura de monde qui pourra en profiter, car franchement, elle est vraiment fantastique comme vidéo
sinon, mes impressions de la conf nintendo : une ds vraiment prometteuse (rhhaaa... metroid !!!) avec plein de possibilité vraiment excellente (wifi, micro ...). et bien sur le nouveau zelda GC qui doit bien faire rager la concurrence

on en oublierait presque le nouveau zelda sur GBA qui utilise le moteur de four swords qui a l'air d'etre excellent aussi
Dernière modification par cless le mar. 11 mai 2004 - 22:20, modifié 3 fois.
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
Ma première réaction : aghaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La seconde, enlever la bave qui coulait sur le clavier....
Déjà quand j'ai vu les images d'advance wars GC je trouvais ça génial comme surprise, mais LA... bravo l'intox ! Ils criaient au cell shading et vlan, ils nous envoient ça... Link "réaliste" (même plus que dans Oot niveau design et couleurs je trouve), et puis les combats montés... espérons qu'ils resteront !
La seconde, enlever la bave qui coulait sur le clavier....
Déjà quand j'ai vu les images d'advance wars GC je trouvais ça génial comme surprise, mais LA... bravo l'intox ! Ils criaient au cell shading et vlan, ils nous envoient ça... Link "réaliste" (même plus que dans Oot niveau design et couleurs je trouve), et puis les combats montés... espérons qu'ils resteront !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi