besoin d'un ptit coup de pouce pour viewtiful joe
besoin d'un ptit coup de pouce pour viewtiful joe
salut
alors je suis bloké au 5eme niveau apré avoir tué le char , l'hélicoptère passé tout le passage de lave on arrive a une machine jackpot et la on peut faire apparaitre des bombes
je me doute bien que c'est pour la faire monté avec nous dessus sans doute mais que se soit avec les ralenti , ralenti + zoom jarrive pas a la faire bougé
donc je doit pas avoir la bonne technique
si quelqu'un pouvait me la dire sa serait sympa
j'avais déja vu un post d'une personne bloké pile au meme endroit mais je trouve plus le topic
merci d'avance
alors je suis bloké au 5eme niveau apré avoir tué le char , l'hélicoptère passé tout le passage de lave on arrive a une machine jackpot et la on peut faire apparaitre des bombes
je me doute bien que c'est pour la faire monté avec nous dessus sans doute mais que se soit avec les ralenti , ralenti + zoom jarrive pas a la faire bougé
donc je doit pas avoir la bonne technique
si quelqu'un pouvait me la dire sa serait sympa
j'avais déja vu un post d'une personne bloké pile au meme endroit mais je trouve plus le topic
merci d'avance
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Mario
Comme tu l'as remarqué, on peut faire apparaitre des bombes.
Je te dirais juste que tu dois en placer une dans le tuyau de lave le plus à droite possible, le reste je pense que tu sauras le faire...
Je te dirais juste que tu dois en placer une dans le tuyau de lave le plus à droite possible, le reste je pense que tu sauras le faire...
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
merci bocoup untipcool
je cherchais comme un ane a faire monté la machine avec une bombe alors que c'etait le meme principe mais avec le tuyau
sinon j'aurais un besoin d'un autre renseignement sur ce jeu
la ou on achete les technique le power up je crois
tu peut acheté un pouvoir qui permet de faire apparaitre des double de joe
la technique qu'utilisé notamment le clone de joe ds le niveau 4
mais il ne mette pas la combinaison ou les touche pour la réalisé
tu saurais comment on fait?
je cherchais comme un ane a faire monté la machine avec une bombe alors que c'etait le meme principe mais avec le tuyau
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Super Mario
je l 'ai terminé 4 fois et j 'ai jamais vu cette technique. T 'es sur que tu confonds pas avec la vitesse qui fait apparaitre de plus en plus de joe en meme temps ?? O_ofoxinou a écrit :merci bocoup untipcool
-
- Super Mario Bros