Bizarre ... Je n'ai jamais rencontré mon rival devant le centre commercial de Nenucrique, enfin, à mon souvenir. (c'est à quel moment du jeu ???)
Sinon, il est donc impossible de combattre le rival quand il a son pokémon en phase finale d'evolution ? non ?
normalement il est devant le centre commercial la première fois que tu arrive dans la ville. je n'est pas vu non plus la derniére évolution de son pokémon de départ
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !
ou sinon, il y a un passage dans le chemin ardent qu'il faut ouvrir à l'aide de FORCE, pour recuperer une pierre feu. Normalement, tu ne devrais pas avoir utiliser cette pierre feu, puisqu'elle ne sert que pour faire évoluer Goupix en Feunard. (il me semble)
untipcool a écrit :Les Corayon sauvages portent parfois des tessons rouges.
Avec une attaque comme Larcin, tu peux en récupérer plusieurs.
?? j'en fait quoi aprés des tessons rouges ??
Redkirby a écrit :ou sinon, il y a un passage dans le chemin ardent qu'il faut ouvrir à l'aide de FORCE, pour recuperer une pierre feu. Normalement, tu ne devrais pas avoir utiliser cette pierre feu, puisqu'elle ne sert que pour faire évoluer Goupix en Feunard. (il me semble)
ba en fait j'ai déja un feunard mais je le garde au niveau 50 pour la tour combat.
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !
Ocki docky a écrit :j'ai un peu arreté de venir lui mettre sa raclée mais je crois que tout les jours ou presque c'est possible de le réaffronter.
hum non il est veut pas combattre tous les jours.regulierement mais il peut etre un long moment sans vouloir se battre.et puis il sameliore a chaque fois...