Chrono Trigger (Snes/GC)
-
- Luigi
Chrono Trigger (Snes/GC)
Un remake sur GC!!!
J'y crois pas...
http://www.opcoder.com/projects/chrono/
Je suis un grand fan de Chrono Trigger qui est pour moi l'un des meilleurs rpg de la Snes (avec FF VI et Seiken Densetsu). Les musiques étaient grandioses et le système de combat très nerveux. J'espère que se remake sera tout aussi excellent! (Un remake de Chrono Cross me ferais bien plaisir aussi...)

http://www.opcoder.com/projects/chrono/
Je suis un grand fan de Chrono Trigger qui est pour moi l'un des meilleurs rpg de la Snes (avec FF VI et Seiken Densetsu). Les musiques étaient grandioses et le système de combat très nerveux. J'espère que se remake sera tout aussi excellent! (Un remake de Chrono Cross me ferais bien plaisir aussi...)
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
Bien sur, c'est la version PC qui sera accessible mais c'est mieux que rien! Avec CT comme base, le remake ne peut être que bon (Même si ce n'est pas du Square...)
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Liquid Mario
Ce jeu reste dédié au PC et réalisé par des fans faut pas s'affoller comme ça
il en est à 25% de développement pour le moment
pour le faire tourner il faut minimum 1ghtz et une geforce 3
en général j'aime pas que l'on touche à mes jeux cultes mais ça a l'air joli pour le moment
à voir...
il en est à 25% de développement pour le moment
pour le faire tourner il faut minimum 1ghtz et une geforce 3
en général j'aime pas que l'on touche à mes jeux cultes mais ça a l'air joli pour le moment
à voir...
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
tout dépen square et enix pourrait etre interessé par le projet et donc racheté ce genre de studio ou simplement le financé et qu'il est la marque square enix dessus
on a bien le tps il peut se passé un paquet de chose
je ne connais pas les anciens chrono tiggrer mais au vu des fotos on dirai que les personnes qui le dévellopent sont fan de dbz le look des persos il fait grave pensé
un mec a les cheveux stylé comme un super guerrier et lautre et le mélange de petit coeur et un kaiho enfin c ce que je ressent
vous avez pas cet effet?
je ne connais pas les anciens chrono tiggrer mais au vu des fotos on dirai que les personnes qui le dévellopent sont fan de dbz le look des persos il fait grave pensé
un mec a les cheveux stylé comme un super guerrier et lautre et le mélange de petit coeur et un kaiho enfin c ce que je ressent
vous avez pas cet effet?
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Super Mario Bros
C'est normal le character design de Chrono Trigger est Akira Toryama, de même que pour les dragon Questfoxinou a écrit :tout dépen square et enix pourrait etre interessé par le projet et donc racheté ce genre de studio ou simplement le financé et qu'il est la marque square enix dessus
vous avez pas cet effet?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
tu peux le trouver sur psone avec la mule en anglais je crois. Sinon la version Snes est très bien emulée et il existe un patche de trad en français
La version PS one et Snes sont les même si ce n'est que sur PS one il y a des cinématiques faites par le maître Toriyama
Je conseille aussi la suite Chrono Cross très belle très prenante avec de superbes musiques....
Arg pourquoi ça ne sort jamais en europe... :x
La version PS one et Snes sont les même si ce n'est que sur PS one il y a des cinématiques faites par le maître Toriyama
Je conseille aussi la suite Chrono Cross très belle très prenante avec de superbes musiques....
Arg pourquoi ça ne sort jamais en europe... :x