Doshin The Giant 2 ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est normal qu'il l'ont apprécier, ils surnotent les jeux Nintendo (à mon goût :hum:) ! :-?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

moi,je l'ai acheter 10 € neuf il y a quelques mois
et il est pas mal (pour 10€ oui mais pas pour 60!)
Ninendo© un event 3DS
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Avis

Message par Ezteban »

Majora a écrit :
StuPefLip a écrit :Exact les testeurs ont allumé le jeu !
C'est clair, et c'est vraiment regrettable je trouve. Enfin bon "Nintendo le Magazine Officiel" et "GamePlay 128" l'ont plutôt bien noté, tout du moins de façon objective, contrairement à, par exemple, un magazine qui ne vaut que 2.99 euros et qui boycotte quelque peu le Cube. :ghost:
je ne crois pas que jvm boycotte nintendo......petit rappel, au lancement de la gamecube il affichaient clairement leur préférences pour cette console ('fin ils mettaient quand meme la ps2 en 1er mais la xbox en 3eme et loin derriere) maintenant, c'est vrai que selon eux, la gamecube est moins interressante comparée a la xbox.......mais est ce de leur faute si nintendo les décoient (sont ils les seuls? :roll: )

maintenant pour revenir a doshin........c'est pour moi la première daube made in nintendo.......donc dire que j'attends une suite serait pas vraiment crédible de ma part....^^

quoique ils peuvent l'améliorer mais dans ce cas ils devront tout refaire car tout est a jeter........enfin ce n'est que mon opinion^^
Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je ne trouve pas que Doshin soit une "daube".
C'est clair ke se n'est pas un grand jeu mais Nintendo ne l'a pas annoncé comme tel.
Pour moi c'est un jeu à "concept", particulièrement rafraichissant et novateur sur console. C'était un risque à prendre ; moi j'avoue être tombé sous le charme. D'ailleur le fait kil n'y est kune carte n'est pas gênant en soi puiskon en fait absolument se kon veut de la carte, d'autant kel est relativement vaste.
Maintenant je comprend ke se jeu ne plaise pas à tout le monde, il n'a rein du grand hit au potentiel attractif élevé mais, excuse moi Setzuma, je ne peut pas tolérer ke tu dise d'un tel jeu ke c'est une daube. Pas parceke je lai apprécié mais plutôt par respect envers les développeurs ki ont tenté d'offrir une oeuvre original dans un monde où les liscense prime largement. Pour étoffer un peu je dirai kils ont bien plus de mérite que les mecs qui vous propose des jeux de simulation automobile où celui qui proposera le plus grand nombre de voiture sous liscense avec les "vrai" circuits et le moteur physique le plus évolué (en théorie). Pourquoi ? Parce que l'un a travailler sur comment pouvoir apporter une nouvelle expérience vidéoludique au joueur alors ke l'autre a craché des millions de dollars en liscence à tout va pour s'assurer du succès (où est passé le scénariste de génie, l'idée original, la petite étincelle qui fait vivre nos âmes d'enfant ? :?: ).
Je ne ten veut pas particulièrement Setzuma ne t'inkiète. Je préfèrerai juste kon salut au moins l'effort d'innovation (certe le jeu n'est pas meilleur pour autant) plutôt que de le casser.

PS : Ne croyez pas ke je n'aime pas les jeux de voitures, un de temps en temps sa fait pas de mal mais ces jeux constituent le gros du marché et celà m'énerve un peu. Surtout la série des GT. Pardon pour les fans qui croient détenir la simulation absolu à la conduite la plus réaliste du monde. Pour sa j'aurais une question (ou deux...) Avez vous déjà conduit ces voitures ? Quand on arrivera à Gran Turismo 10 et kon vous ressortira la même sauce, à savoir une conduite encore plus travaillé que le 9, vous n'aurez pas l'impression kon vous a pris pour des cons à l'époque GT 3 ? Ah oui n'oublier pas que dans la vrai vie réelle on ne peut pas foncer tout droit dans un mur et ressortir sans bobo ou sans faire de marche arrière.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

GroPourrave a écrit :Je ne trouve pas que Doshin soit une "daube".
C'est clair ke se n'est pas un grand jeu mais Nintendo ne l'a pas annoncé comme tel.
Pour moi c'est un jeu à "concept", particulièrement rafraichissant et novateur sur console. C'était un risque à prendre ; moi j'avoue être tombé sous le charme. D'ailleur le fait kil n'y est kune carte n'est pas gênant en soi puiskon en fait absolument se kon veut de la carte, d'autant kel est relativement vaste.
Maintenant je comprend ke se jeu ne plaise pas à tout le monde, il n'a rein du grand hit au potentiel attractif élevé mais, excuse moi Setzuma, je ne peut pas tolérer ke tu dise d'un tel jeu ke c'est une daube. Pas parceke je lai apprécié mais plutôt par respect envers les développeurs ki ont tenté d'offrir une oeuvre original dans un monde où les liscense prime largement. Pour étoffer un peu je dirai kils ont bien plus de mérite que les mecs qui vous propose des jeux de simulation automobile où celui qui proposera le plus grand nombre de voiture sous liscense avec les "vrai" circuits et le moteur physique le plus évolué (en théorie). Pourquoi ? Parce que l'un a travailler sur comment pouvoir apporter une nouvelle expérience vidéoludique au joueur alors ke l'autre a craché des millions de dollars en liscence à tout va pour s'assurer du succès (où est passé le scénariste de génie, l'idée original, la petite étincelle qui fait vivre nos âmes d'enfant ? :?: ).
Je ne ten veut pas particulièrement Setzuma ne t'inkiète. Je préfèrerai juste kon salut au moins l'effort d'innovation (certe le jeu n'est pas meilleur pour autant) plutôt que de le casser.

PS : Ne croyez pas ke je n'aime pas les jeux de voitures, un de temps en temps sa fait pas de mal mais ces jeux constituent le gros du marché et celà m'énerve un peu. Surtout la série des GT. Pardon pour les fans qui croient détenir la simulation absolu à la conduite la plus réaliste du monde. Pour sa j'aurais une question (ou deux...) Avez vous déjà conduit ces voitures ? Quand on arrivera à Gran Turismo 10 et kon vous ressortira la même sauce, à savoir une conduite encore plus travaillé que le 9, vous n'aurez pas l'impression kon vous a pris pour des cons à l'époque GT 3 ? Ah oui n'oublier pas que dans la vrai vie réelle on ne peut pas foncer tout droit dans un mur et ressortir sans bobo ou sans faire de marche arrière.
c'est mon opinion.....je ne dis pas qu'on ne peux pas l'aimer quoique j'ai du mal a comprendre comment on peut lui trouver des qualités (mais ca n'engage que moi hin^^)

pourquoi je le qualifie de "daube" : deja la jouabilité est catastrophique (j'ai du mal a croire que nintendo en est l'auteur.....), le concept est interressant, c'est vrai mais doshin est lent, beaucoup trop lent....la musique est ratée et pas loin d'etre un supplice pour les oreilles...enfin, les graphismes sont corrects mais sans plus.....bref, si le jeu se contentait d'etre raté sur les graphismes et la bande-son ca pourrait passer mais il l'est aussi en terme de jouabilité.......

enfin, maintenant tu aimes tant mieux et je ne vais pas te blamer pour autant^^ tout les gouts sont valables
Image

Répondre