Votre meilleure surprise,Votre pire déception, Votre attente
Votre meilleure surprise,Votre pire déception, Votre attente
Alors je voudrais savoir pour chacun de vous pour voir en général si les avis sont partagées ou sont similaires
donc je voudrais savoir sur cube :
- le jeu qui vous a le plus déçu
- le jeu qui vous a le plus surpris, étonné par sa qualité, donc un jeu que vous avez adoré ou vraiment aprécié
- et le jeu qui pour vous sera celui a avoir sur, donc la prochaine bombe, ou simplement le prochain jeu prévu qui répondré le plus a ce que vous attendé comme jeu
mettez un petit commantaire expliquant pkoi ce choix pas juste le nom du jeu
pour moi :
le jeu qui m'a le plus décu c'est 1080 : parce qu'il est vraiment tro limité et vide par rapport a un ssx3, j'ai adoré 1080 sur n64 donc a par les musique extra, la neige sur les persos bien faite , tout le reste m'a pas vraiment plu
le jeu qui m'a le plus surpris c'est beyond good evil : j'ai trouvé l'histoire extra , le monde fantastique et j'ai accroché a mort je laché plus la manette, j'ai meme plus accroché que zelda dommage qu'il soit si court :(
le jeu que j'attend le plus est baten kaitos : il a l'air d'avoir une histoire béton , des graphisme magnifique et un rpg qui va nous faire resté au moin 50h dessus tout de bon vivement qu'il sorte
voila pour moi
donc je voudrais savoir sur cube :
- le jeu qui vous a le plus déçu
- le jeu qui vous a le plus surpris, étonné par sa qualité, donc un jeu que vous avez adoré ou vraiment aprécié
- et le jeu qui pour vous sera celui a avoir sur, donc la prochaine bombe, ou simplement le prochain jeu prévu qui répondré le plus a ce que vous attendé comme jeu
mettez un petit commantaire expliquant pkoi ce choix pas juste le nom du jeu
pour moi :
le jeu qui m'a le plus décu c'est 1080 : parce qu'il est vraiment tro limité et vide par rapport a un ssx3, j'ai adoré 1080 sur n64 donc a par les musique extra, la neige sur les persos bien faite , tout le reste m'a pas vraiment plu
le jeu qui m'a le plus surpris c'est beyond good evil : j'ai trouvé l'histoire extra , le monde fantastique et j'ai accroché a mort je laché plus la manette, j'ai meme plus accroché que zelda dommage qu'il soit si court :(
le jeu que j'attend le plus est baten kaitos : il a l'air d'avoir une histoire béton , des graphisme magnifique et un rpg qui va nous faire resté au moin 50h dessus tout de bon vivement qu'il sorte
voila pour moi

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Super Mario Bros
Moi je dirais Zelda the wind waker égalité avec mario kart double dash pour celui qui m'a le plus surpris.
J'ai été déçus par mario party 4 parce qu'il est vraiment lassant...
J'attends avec impatience Zelda fours swords + !!!
J'ai été déçus par mario party 4 parce qu'il est vraiment lassant...
J'attends avec impatience Zelda fours swords + !!!

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
Le jeu qui m`a le plus surpris:
Animal Crossing. Au départ, je trouvais que ça avait l`air totalement sans intérêt. Mais après avoir lu des tests sur Internet, je l`ai essayé, et j`ai carrément adoré. Premièrement, c`est un jeu à la durée de vie infinie, où l`on découvre sans cesse de nouvelles choses. Et puis il y a le système d`échange, qui ajoute une dimension au jeu.
Celui qui m`a le plus déçu:
Mario Party 4. Quand je l`avais vu à l`E3, j`étais convaincu qu`il révolutionnerait la série, pour le découvrir comme le volet le plus ennuyeux de la série, à mes yeux bien sûr.
Celui que j`attend le plus:
C`est difficile de choisir. Entre Mario 128 dont on ne sait absolument rien, Star Fox 2, Donkey Konga, The Legend of Zelda: Four Swords Adventures, Mario Tennis dont on n`a que quelques images, et Animal Crossing 2, dont on ne sait rien non plus, je ne sais que choisir ^^.
Animal Crossing. Au départ, je trouvais que ça avait l`air totalement sans intérêt. Mais après avoir lu des tests sur Internet, je l`ai essayé, et j`ai carrément adoré. Premièrement, c`est un jeu à la durée de vie infinie, où l`on découvre sans cesse de nouvelles choses. Et puis il y a le système d`échange, qui ajoute une dimension au jeu.
Celui qui m`a le plus déçu:
Mario Party 4. Quand je l`avais vu à l`E3, j`étais convaincu qu`il révolutionnerait la série, pour le découvrir comme le volet le plus ennuyeux de la série, à mes yeux bien sûr.
Celui que j`attend le plus:
C`est difficile de choisir. Entre Mario 128 dont on ne sait absolument rien, Star Fox 2, Donkey Konga, The Legend of Zelda: Four Swords Adventures, Mario Tennis dont on n`a que quelques images, et Animal Crossing 2, dont on ne sait rien non plus, je ne sais que choisir ^^.
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Surpris:
Viewtifull Joe pour son odschool
sonic adventure 2 pour sa vitesse et sonic
MOH en première ligne pour son réalisme
Déçu:
Tous les jeux nintendo :
Zelda TWW pour son intérêt absent
Mario Sunshine pour son monde et sa facilité
Mario Kart DD pour ses graphs les arènes et la taille des courses
Mario Party 4 parce que le CPU est lent
1080° parce qu'il y a SSX 3
Final Ftantasy CC parce que le mode solo est une arnaque
Celui que j'attends le plus:
Baten Kaito enfin un RPG valable
Viewtifull Joe pour son odschool
sonic adventure 2 pour sa vitesse et sonic
MOH en première ligne pour son réalisme
Déçu:
Tous les jeux nintendo :
Zelda TWW pour son intérêt absent
Mario Sunshine pour son monde et sa facilité
Mario Kart DD pour ses graphs les arènes et la taille des courses
Mario Party 4 parce que le CPU est lent
1080° parce qu'il y a SSX 3
Final Ftantasy CC parce que le mode solo est une arnaque
Celui que j'attends le plus:
Baten Kaito enfin un RPG valable
Dernière modification par garland le dim. 09 mai 2004 - 23:32, modifié 2 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Le jeu qui m'a surpris car on ne l'attendait pas du tout est viewtifull joe. Ce jeu a renoué un peu avec l'originalité diminuant de jour en jour ds les jx videos.
Ma déception vient tout bonnement de mario sunshine... enfin...
Mais la future bombe pour moi est le tales of symphonia en Us ou euro de namco
Ma déception vient tout bonnement de mario sunshine... enfin...
Mais la future bombe pour moi est le tales of symphonia en Us ou euro de namco
-Déçu : Zelda the Wind Waker
Quand je l'ai eu je l'ai trouvé magnifique. Mais au bout de quelques heures j'ai vite été gavé par le complétage de chaque case de carte qu'il fallait faire en nourrisant les poissons et en traversant tout l'océan. De plus y avait rien de révolutionnaire niveau gameplay par rapport à Ocarina of Time.
-Surpris : Eternal Darkness
Alors là j'ai été scotché : je cherchais un jeu pas cher et sans prétention pour profiter de mes derniers jours de vacances... J'ai pas été déçu ! L'ambiance générale et les hallucinations étaient franchement géniales.
-En attente
Pff... Quand je vois la liste officielle E3 ça me laisse plutôt de marbre. Mais j'attends quand même avec impatience Resident Evil 4 (même si le zero m'a pas plus), car pour celui-ci apparemment, des efforts ont été faits côté innovations.
Quand je l'ai eu je l'ai trouvé magnifique. Mais au bout de quelques heures j'ai vite été gavé par le complétage de chaque case de carte qu'il fallait faire en nourrisant les poissons et en traversant tout l'océan. De plus y avait rien de révolutionnaire niveau gameplay par rapport à Ocarina of Time.
-Surpris : Eternal Darkness
Alors là j'ai été scotché : je cherchais un jeu pas cher et sans prétention pour profiter de mes derniers jours de vacances... J'ai pas été déçu ! L'ambiance générale et les hallucinations étaient franchement géniales.
-En attente
Pff... Quand je vois la liste officielle E3 ça me laisse plutôt de marbre. Mais j'attends quand même avec impatience Resident Evil 4 (même si le zero m'a pas plus), car pour celui-ci apparemment, des efforts ont été faits côté innovations.
- Déçu:
Zelda TWW: Par sa linéarité océanographique, ses graphismes "question de goût" et son univers niais comme à l'acoutumé chez BigN. C'est vrai qu'après Ocarina Of Time, c'est dur de revoir un petit nabot à chapeau vert...
Mario Sunshine: Linéaire, répétitif, barbant et pas assez novateur au niveau du gameplay par rapport au 64.
Metroid Prime: J'ai mieux sur PC avec clavier et souris.
-Surpris:
Starfox Adventure: Graphismes dignes du Game Cube et une réalisation orchestrée par Mr RARE qui est maintenant chez Bilou et qui du coup ne se montre plus aussi productif qu'avec BigN. Bizarre?
Resident Evil: Aucun reproche à part l'animation des persos toujours un peu raide et ce gameplay resté inchangé depuis la play.
- En attente:
Rien, j'attends les prochains systèmes pour m'investir à nouveau dans un jeu BigN. A voir, Mario 128 si les graphismes sont à la hauteur.
Zelda TWW: Par sa linéarité océanographique, ses graphismes "question de goût" et son univers niais comme à l'acoutumé chez BigN. C'est vrai qu'après Ocarina Of Time, c'est dur de revoir un petit nabot à chapeau vert...
Mario Sunshine: Linéaire, répétitif, barbant et pas assez novateur au niveau du gameplay par rapport au 64.
Metroid Prime: J'ai mieux sur PC avec clavier et souris.
-Surpris:
Starfox Adventure: Graphismes dignes du Game Cube et une réalisation orchestrée par Mr RARE qui est maintenant chez Bilou et qui du coup ne se montre plus aussi productif qu'avec BigN. Bizarre?
Resident Evil: Aucun reproche à part l'animation des persos toujours un peu raide et ce gameplay resté inchangé depuis la play.
- En attente:
Rien, j'attends les prochains systèmes pour m'investir à nouveau dans un jeu BigN. A voir, Mario 128 si les graphismes sont à la hauteur.

on va faire un ptit total pour voir les jeux qui ont le plus décu ou qui ont le plus surpris ou meme les plus attendus
Par contre pour que les resultats soit juste et réel il faut vraiment 1seul jeu par catégories donc quand il y a eu plusieures réponse je n'est pas prit en compte et je vais afficher pour les personnes ayant déja posté les jeux manquant ou la ou ils en ont trop nommé
y_o_p : 1 surpris, 1 déçu
Sims : 1 attente
The only dude : 1 déçu 1 attente
benn : 1surpris 1 attente
garland : 1 surpris 1 déçu
damdam78 1surpris 1 décu
RESULTAT ACTUELS
on va abbrégé donc avec une simple légende
surpris ==> +
déçu ==> -
attente ==> *
1080° : 1-
B.G.E : 1 +
Baten kaitos : 2 *
Maio party 4 : 2 -
Zelda fours swords : 1 *
Animal crossing : 1 +
Zelda the wind waker : 1 + et 1 -
Starfox Adventure : 1 -
Viewtiful joe : 1 +
Maio sunshine : 1 -
Tales of symphonia : 1 *
Eternal Darkness : 1 +
Resident evil 4 : 1 *
Mario 128 : 1 *
CONSTAT ACTUEL
Le jeu le plus aprécié : De nombreux jeux exeaquo pour l'instant
Le jeu le plus décevant : Mario party 4
Le jeu le plus attendu : Baten Kaitos
voila
Par contre pour que les resultats soit juste et réel il faut vraiment 1seul jeu par catégories donc quand il y a eu plusieures réponse je n'est pas prit en compte et je vais afficher pour les personnes ayant déja posté les jeux manquant ou la ou ils en ont trop nommé
y_o_p : 1 surpris, 1 déçu
Sims : 1 attente
The only dude : 1 déçu 1 attente
benn : 1surpris 1 attente
garland : 1 surpris 1 déçu
damdam78 1surpris 1 décu
RESULTAT ACTUELS
on va abbrégé donc avec une simple légende
surpris ==> +
déçu ==> -
attente ==> *
1080° : 1-
B.G.E : 1 +
Baten kaitos : 2 *
Maio party 4 : 2 -
Zelda fours swords : 1 *
Animal crossing : 1 +
Zelda the wind waker : 1 + et 1 -
Starfox Adventure : 1 -
Viewtiful joe : 1 +
Maio sunshine : 1 -
Tales of symphonia : 1 *
Eternal Darkness : 1 +
Resident evil 4 : 1 *
Mario 128 : 1 *
CONSTAT ACTUEL
Le jeu le plus aprécié : De nombreux jeux exeaquo pour l'instant
Le jeu le plus décevant : Mario party 4
Le jeu le plus attendu : Baten Kaitos
voila

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Super Mario Bros
La révélation de jeux le plus décevant est très vraie..T'es résultat ne mente pas!!!
-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
le jeu qui m'a le plus déçu est zelda the wind waker......(j'ai failli mettre doshin mais je n'en attendais pas grand chose a la base).....pour moi, ce jeu est une honte......durée de vie ridicule par rapport aux autres épisodes agrémentée de passages ennuyeux (vive la peche......)
le jeu qui m'a le plus surpris est viewtiful joe.....je n'en attendais vraiment rien au départ. quand j'avais vu les graphismes je me suis dit que c'était nul mais je l'ai pris quand meme et là, j'ai totalement changé d'avis....
le jeu que j'attends le plus est prince of persia 2....ayant adoré le 1, j'attends le 2 avec impatience....
le jeu qui m'a le plus surpris est viewtiful joe.....je n'en attendais vraiment rien au départ. quand j'avais vu les graphismes je me suis dit que c'était nul mais je l'ai pris quand meme et là, j'ai totalement changé d'avis....
le jeu que j'attends le plus est prince of persia 2....ayant adoré le 1, j'attends le 2 avec impatience....
-
- Luigi
Celui qui m'a le plus surpris : Metroid Prime
Celui qui m'a le plus deçu : SF Adventure et Mario Sunshine
Ceux que j'attends : StarFox 2, RE 4, MP 2, BK et ToS ( Paper Mario 2 aussi)
Celui qui m'a le plus deçu : SF Adventure et Mario Sunshine
Ceux que j'attends : StarFox 2, RE 4, MP 2, BK et ToS ( Paper Mario 2 aussi)
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!