Magazine officiel GameBoy Advance
Magazine officiel GameBoy Advance
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel personnage est sur la couverture de Le magazine officiel GameBoy Advance version Février - Mars ? Merci
-
- Oeuf de Yoshi
Re: Magazine officiel GameBoy Advance
t'aurai pu mettre une foto .......................CLon a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel personnage est sur la couverture de Le magazine officiel GameBoy Advance version Février - Mars ? Merci

Re: Magazine officiel GameBoy Advance
la petetre pas de scan ou d'apn, il la peut etre pas acheter alors ....benn a écrit :t'aurai pu mettre une foto .......................CLon a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel personnage est sur la couverture de Le magazine officiel GameBoy Advance version Février - Mars ? Merci
-
- Super Mario
Simon Belmont a écrit :la couv' du février-Mars c'est SWORD of MANA mais j'ignore le nom du perso...
Try again ...Hero1101 a écrit :J'ai le magasine à la maison est c'est bien Sword Of Mana qui est en couverture
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Docteur Mario
C'est vrai que j'ai pas fait attentionmatt3000z a écrit :Simon Belmont a écrit :la couv' du février-Mars c'est SWORD of MANA mais j'ignore le nom du perso...Try again ...Hero1101 a écrit :J'ai le magasine à la maison est c'est bien Sword Of Mana qui est en couverture

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )