arg xatu on revient aux anciennes cartouches.dites question sur les anciennes cartouches?pour les quelorior vous leur avez fait connaitre quelle attaques?
mon queulorior n'est pas terrible il n'a que hypnose, sinon j'aurai aimer lui apprendre tranche herbe, tonnere , lance flamme. (des attaques bien quoi !)
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !
Ocki docky a écrit :mon queulorior n'est pas terrible il n'a que hypnose, sinon j'aurai aimer lui apprendre tranche herbe, tonnere , lance flamme. (des attaques bien quoi !)
T'as qu'à le monter en niveau! Avec sa technique «Sketch», tu peux lui faire apprendre toutes les attaques que tu veux! Ce qui fait de Smeargle/Queulorior un Pokémon virtuellement (Et je dis bien virtuellement) très fort sur le plan technique.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
cho a écrit :qulorior ne peut pas apprendre dattauqe.pr ca il faut lancer grbouille et il copiera definitvement lattaque quil a gribouillé.
oui mais tu peu choisir quand faire gribouille : donc j'aimerai faire gribouille aprés tranche herbe , lanceflamme et tonnerre pour les apprendre. (désolé si je me suis mal expliqué la premiére fois )
dans le genre se serait mieux empalkorne/verrouillage car ca touche même les volants
et puis ce n'est pas mon pokémon préféré mais il a du potentiel quand même.