Infos sur KOTOR 2 !!!!!!!!
Infos sur KOTOR 2 !!!!!!!!
Résolument plus sombre et tourmenté que l'original, Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords est situé scénaristiquement cinq ans après la fin du premier volet. L'Ordre des Jedi a été dissous, et la République se remet difficilement des séquelles de la guerre civile Jedi contre Darth Malak. C'est dans ce contexte chaotique qu'évoluera votre personnage malheureusement amnésique, dernier Jedi de la Galaxie et vétéran de la guerre de Mandaloria. Le combat titanesque qui l'opposera aux Sith pour maintenir la paix du jeu lui permettra de retrouver peu à peu ses étonnantes origines. Au cours de son périple qui le mènera dans sept mondes différents, comme Telos ou Dantooine, votre Jedi retrouvera d'anciens personnages du premier épisode, comme Revan, HK-47 et le droïde T3-M4.
Contrairement au premier où la formation de Jedi réclamait plusieurs heures de jeu, le joueur pourra choisir dès le début parmi trois classes différentes de Jedi, qui lui donneront chacune accès à des capacités spécifiques. De nouvelles classes feront bien entendu leur apparition par la suite, comme Jedi Master, Jedi Watchman ou Jedi Weapon Master côté clair, et Sith Lord, Sith Marauder et Sith Assassin côté obscur. Le joueur pourra également faire son marché parmi 30 nouveaux pouvoirs, avec la possibilité de retourner deux adversaires l'un contre l'autre (Force Confusion) ou des capacités de prescience pour lire l'alignement d'autres personnages tout en voyant à travers les murs (Force Sight), ou tout simplement découvrir les environnements autour de vous sans bouger (Force Clairvoyance). N'imaginez pas cependant pouvoir trancher tout ce qui bouge dès le début avec votre sabre laser, car vos capacités sont au départ bridées, exil et amnésie obligent, et ce n'est qu'au fil du temps que vous retrouverez la pleine possession de vos moyens.
La technique comme le gameplay bénéficieront bien entendu de quelques améliorations. S'il ne faut sans doute pas s'attendre à une révolution sur le plan technique, on nous promet quelques effets supplémentaires et une meilleure décomposition des animations. Les mécaniques de jeu en béton armé seront également de retour, avec quelques petites nouveautés pour le système de combat. Reprenant le principe qui a fait la force du premier épisode, The Sith Lords vous imposera sans cesse de nombreux choix susceptibles de faire basculer, consciemment ou non, votre alignement vers le côté obscur de la Force. La relative liberté d'exploration répondra toujours présent, puisque votre personnage gagnera rapidement accès au vaisseau Ebon Hawk du premier épisode, sans qu'on ne sache trop par quel moyen, d'ailleurs. Le système de combat se voudra lui plus flexible, comme en témoigne la possibilité de switcher aisément entre deux confirgurations d'équipement pour chaque personnage grâce à des raccourcis. On retrouvera aussi les nombreux mini jeux, comme le Pazaak ou les courses, des épreuves qui seront cette fois-ci optionnelles. A noter enfin que le jeu proposera du contenu Xbox Live, en espérant qu'il ne s'agisse pas cette fois-ci des bonus de la version PC en retard.

Ba ca s'annonce tres bon tout ca , on retrouve l'univers du premier tant cherie et meme les personnage les plus emblematique , je demande par contre si la sauvegarde du 1 sera reutilisable pour gardé le visage de revan comme dans notre partie du 1?
-
- Super Mario
J'attend cette suite avec impatience, le premier m'ayant beaucoup plus. De plus, il sera agréable de pouvoir commencer dès le début avec un jedi, j'en avais un peu marre du syndrome jedi knight.
C'est vrai que ce serait sympa, si le jeu prenais en compte les sauvegardes du premier épisodes, mais je me demande comment il réagirais avec mes 7 Revan différents, lol
Pourvu, également, qu'il soit plus long que le premier !
C'est vrai que ce serait sympa, si le jeu prenais en compte les sauvegardes du premier épisodes, mais je me demande comment il réagirais avec mes 7 Revan différents, lol
Pourvu, également, qu'il soit plus long que le premier !
- Count Dooku
- Admin
Oh si ce n'est que ca doku , ba ne t'inquiete pas , achete les yeux fermé il est vraiment trop court ce jeu , mais tellement tellement bon ^^Count Dooku a écrit :Ca fait un moment que je me dis que je vais acheter le premier mais je n'en ai pas encore eu l'occasion...
Faut dire c'est un jeu qui demande qu'on y passe bcp de temps je pense (comme un Baldur) et qu'en ce moment... j'ai pas mal de boulot!
3 bonne soirée et c'est torché

- Count Dooku
- Admin
Ah ce point là? Bon ben ça me rassure dans un sens, j'avais peur de devoir y consacrer autant de temps qu'à un Baldur (c'est que j'ai pas mal de jeux à faire en même temps...sakuragi a écrit :Oh si ce n'est que ca doku , ba ne t'inquiete pas , achete les yeux fermé il est vraiment trop court ce jeu , mais tellement tellement bon ^^Count Dooku a écrit :Ca fait un moment que je me dis que je vais acheter le premier mais je n'en ai pas encore eu l'occasion...
Faut dire c'est un jeu qui demande qu'on y passe bcp de temps je pense (comme un Baldur) et qu'en ce moment... j'ai pas mal de boulot!
3 bonne soirée et c'est torché

Etant fan de Star Wars, c'ests surtout l'univers et le scénario du jeu qui m'attirent.

-
- Super Mario
De ce point de vu là, tu ne risques pas d'être déçu. Le scénario, s'il est relativement classique, est vraiment agréable. Quand à l'univers, il est vraiment bien mis en valeur... mais tu as déja du lire des tests à ce sujet...Count Dooku a écrit :Etant fan de Star Wars, c'ests surtout l'univers et le scénario du jeu qui m'attirent.
Je dirais meme plus , Kotor et pourvue du meilleur scenario et de la meilleur mise en avant de l'univers star wars depuis XWing Alliance sur pc (simulation spatial avec scenario inédit et tout bonnement magnifique^^).
Et puis tu t'attache trop vite a tout les personnage , en plus tu peu choisir d'avoir la relation que tu veu avec eux , embrouille, amour, haine tout y passe !
Et ce sacré AK47 et son penché pour la torture ou l'assasina impocryte et a mourir de rire , franchent dooku n'hesite pas une seconde !
Et puis tu t'attache trop vite a tout les personnage , en plus tu peu choisir d'avoir la relation que tu veu avec eux , embrouille, amour, haine tout y passe !
Et ce sacré AK47 et son penché pour la torture ou l'assasina impocryte et a mourir de rire , franchent dooku n'hesite pas une seconde !
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin