...
-
- Baby Mario
...
si ca peu rassuré certain mon peti frer vien de recomencer ma parti (ekipe niv100 é tou le tatouin parti plus ke fini)
é la G LÉ BOUULLLLLLLLLE
mon peti frer é un

é la G LÉ BOUULLLLLLLLLE
mon peti frer é un

:d:d:d:d Vive moi:d:d:d:d:d:d
-
- Mario
je vois pas en quoi ca peu rassurer quelqu'un ce que tu vien de dire, sinon je crois que ca arrive a tous ceux qui ont des petits frères ou petite soeurs.
je suis désolé pour toi et bonne chance pour recommencer ta partie si t'as encore envie d'y jouer.
je suis désolé pour toi et bonne chance pour recommencer ta partie si t'as encore envie d'y jouer.
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !

il est sympa quand même !

-
- Mario
C'est clair que c'est limite là, il pourrait faire un effort. C'est pas comme si on lui demandait de ne pas faire une seule faute (comme moi
).
Au fait Ocki, ma petite soeur ne risque pas de recommencer ma partie, car elle sait ce qui risquerait de lui arriver.

Au fait Ocki, ma petite soeur ne risque pas de recommencer ma partie, car elle sait ce qui risquerait de lui arriver.

Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Baby Mario
boarf ...100 heures c le temps que j'ai sur ma deuxieme cartouche (C'etait juste d'avoir latias ET Latios ainsi que groudon ET kyogre)Shaman Marty a écrit :je mexcuz opré de tou le monde mé je ne sui pas fançai je ve bien esaier de faire un éfort mé sa doit etre pire . désolé.
sinon g t a une bone 100 de jeu![]()
![]()
![]()
bon je vai taillé mon françai
cette cartouche suplementaire me sert aussi de cartouche de stok de poké...
si mes 300 heure etaient effacées, la j'aurai un peu + les boules .....
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario