Premier round: PSP battu à un coup de poker magistral?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Premier round: PSP battu à un coup de poker magistral?

Message par Ramza »

Attention, je précise le premier round de la soit disante "guerre des consoles portables"!

Dernièrement, Sony avait annoncé avec fierté que plus de 80 développeurs était sur sa prochaine console, la PSP. La je ne vous cacherai pas que je doutais un peu pour la 'NDS' (nom provisoire).

Aujourd'hui, j'apprend non seulement que plus de 100 développeurs sont sur la NDS et que les plus grand y sont également présent dont Square-Enix, j'étais sceptique pour un retour pour la prochaine génération dans les tranchées Nintendo et bien c'est confirmé, ils seront là sur cette fameuse révolution! PSP, excusez moi, mais vient de se prendre une première tranpe monumentale. Biensûr, à savoir si Square-Enix développera chez cette PSP, la rien n'est encore précisez mais sans doute.

La plus grande chose qui me fait vibrer sur cette console ou avant je n'était que peu intéressé, c'est les dires des "grands". Entre les gars de IGN et les grandes sociétés vantant les grandes innovations de la console, je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hate de voir ce qu'elle a dans le ventre non nivo puissance (mais c quand meme important sans l'etre indispensable) mais de ces capacités "révolutionnaire" en terme vidéoludique. Car quand j'entend un gars de IGN disant: "Oh, et la line-up de la Nintendo DS a fait de cette machine très confuse un objet ayant sa place dans ma liste d'achat."

Excusez moi mais la je tien plus^^! Finalement cette DS aura été une très belle surprise d'avance et je sens que l'(la pré aussi)E3 va etre chaud!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ouais, mais sa veut rien dire...
on a gagné une bataille masi pas la guerre...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

lol 100 dévellopeurs au japon... mais en europe ? la c'est surrement autre chose :-D

sinon je fait entièrement confiance en Sony... mais j'attends tout autant la NDS ;)
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

je parle de la sortie des jeux bien sur ^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça assurera le lancement des deux conoles au moins.
Après reste à voir sur le long terme.De ce côté Nintendo a encore des progrès à faire:
baisse des royalties
soutien des développeurs
rachat de licences...
"Okaeri nasai Shinta" Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

garland a écrit :ça assurera le lancement des deux conoles au moins.
Après reste à voir sur le long terme.De ce côté Nintendo a encore des progrès à faire:
baisse des royalties
soutien des développeurs
rachat de licences...
Les royalties chez Nintendo sont équivalent voir moins élevé que Sony ou Microsoft depuis kelkes années (fin de la N64).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

GroPourrave a écrit :
garland a écrit :ça assurera le lancement des deux conoles au moins.
baisse des royalties
soutien des développeurs
rachat de licences...
Les royalties chez Nintendo sont équivalent voir moins élevé que Sony ou Microsoft depuis kelkes années (fin de la N64).
tu es sûr de parler de GBA là?
"Okaeri nasai Shinta" Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Ah désolé c'est moi ki n'est pas saisi.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Squaresoft a deja 3 jeu en devellopement sur psp , mes source ba Squaresoft eux meme ca fait 1 mois qu'on le sait via les site japonais et certains contact perso !

Maintenant Square est interressé par la ds ca veu pas dire qu'il devellope encore dessus, donc ne mettont pas la charut avant les boeuf!

Mais voir un actraiser sur ds serai une bonne nouvelle , ca s'y prete parfaitement.

Cependant t'attend pas a du lourd sur ds de la part de Sqare , je te rappel que l'exclu sony est toujours d'actualité , et les belle cinématique ... sont a moitier financé par sony et nintendo ne financera surment jamais ce genre de petit detail , donc les final fantasy facon ff7 ce sera sur psp et nul par ailleur.

Au passage Tout les editeurs travaillant sur PS2, on les quitte pour la psp , fait le calcul et ca donne un peu plus de 100 editeur.

Donc la raclé on en repallera , pour l'instant ca ce tire toujours dans les pattes ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Premier round: PSP battu à un coup de poker magistral?

Message par kann »

Ramza a écrit :Attention, je précise le premier round de la soit disante "guerre des consoles portables"!

Dernièrement, Sony avait annoncé avec fierté que plus de 80 développeurs était sur sa prochaine console, la PSP. La je ne vous cacherai pas que je doutais un peu pour la 'NDS' (nom provisoire).

Aujourd'hui, j'apprend non seulement que plus de 100 développeurs sont sur la NDS et que les plus grand y sont également présent dont Square-Enix, j'étais sceptique pour un retour pour la prochaine génération dans les tranchées Nintendo et bien c'est confirmé, ils seront là sur cette fameuse révolution! PSP, excusez moi, mais vient de se prendre une première tranpe monumentale. Biensûr, à savoir si Square-Enix développera chez cette PSP, la rien n'est encore précisez mais sans doute.

La plus grande chose qui me fait vibrer sur cette console ou avant je n'était que peu intéressé, c'est les dires des "grands". Entre les gars de IGN et les grandes sociétés vantant les grandes innovations de la console, je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hate de voir ce qu'elle a dans le ventre non nivo puissance (mais c quand meme important sans l'etre indispensable) mais de ces capacités "révolutionnaire" en terme vidéoludique. Car quand j'entend un gars de IGN disant: "Oh, et la line-up de la Nintendo DS a fait de cette machine très confuse un objet ayant sa place dans ma liste d'achat."

Excusez moi mais la je tien plus^^! Finalement cette DS aura été une très belle surprise d'avance et je sens que l'(la pré aussi)E3 va etre chaud!
Mouais, ca me rappelle avant que la gamecube est sorti, balbalblabla et on a quoi au final? -_-' Enfin bref, moi j'attend l'E3 et on verra pour la psp et la DS après on pourra parler.

Répondre