un jeu
Ah! et dès qu'on ne s'entend pas avec quelqu'un, on part sur du n'importe quoi?? pour tourner à 15 post par jour, vous devez souvent ne pas vous entendre avec quelqu'un!cho a écrit :non et si tu avais lu les autres topics tu laurais pas insulté de boulet.il sentend pas avec latias mais je te signal que c pas dans son habitude de flooder.donc non c pas un boulet.
entre parenthese au lieu de parler de choses que tu ne connais lis donc les topics avant de critiquer.oi je ne art sur du flood des que je mentend avec quelqun car dailleur c rare.menfin quand on dis a qulequn que c un boulet alors que sois meme on est pas mieux je suis dans lobligation de lui rappeller.on peut critiquer les autres seulement quand on est parfais.il me semble pas que tu es parfait meme si je te connais car deja rien quen postant un tel message tu prouves que tu nes pas parfait.et ce nest pas a prendre mechamentmheishiro a écrit :Ah! et dès qu'on ne s'entend pas avec quelqu'un, on part sur du n'importe quoi?? pour tourner à 15 post par jour, vous devez souvent ne pas vous entendre avec quelqu'un!cho a écrit :non et si tu avais lu les autres topics tu laurais pas insulté de boulet.il sentend pas avec latias mais je te signal que c pas dans son habitude de flooder.donc non c pas un boulet.

donc revenons au sujet svp.
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario
c'est kler k ce post a rien a faire ici , mais pourtant tout le monde parle dessus @^_^@
alors vous plaignez pas

Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
-
- Super Mario Bros