Fire Emblem en images (56K abstenez vous :) )
-
- Liquid Mario
Mon avis est plus mitigé ...les graphismes sont vraiment secondaires pour les RPG
j'attends de bonnes musiques un bon système de combat un bon charac design et un bon scénario
après, les graphs c'est la cerise sur la gateau pour preuve j'aime beaucoup Chrono Trigger ainsi que suikoden 2 pourtant ils ont bien vieilli
j'attends de bonnes musiques un bon système de combat un bon charac design et un bon scénario
après, les graphs c'est la cerise sur la gateau pour preuve j'aime beaucoup Chrono Trigger ainsi que suikoden 2 pourtant ils ont bien vieilli
"Okaeri nasai Shinta" 

* La mini aventure de Y_O_P devant un sacré Gameplay ^^*y_o_p a écrit :Comme le dit si bien sakuragai moi je trouve que les graphisme ce n'est pas important si le jeu est fun et bien fait avec une bonne jouabilité..Et si fire emblem est très bon et bien construit et a une bonne jouabilité moi je l'adopte sa c'est sur!!
1-Je selectionne mon personnage , op je selectionne ma case , j'avance !
2-pendant le tour de l'enemi je me relis pour la 20 fois le test de Final fantasy chronicle (quel bon jeu ^^)
3-"A c'est a moi de jouer donc , je selectionne , je choisi ma case , j'attaque !"
4-tour enemis: "Puf ca me fait pensé a ce connard de sakuragi qui osais dire que les graphisme etait important pour ce genre de jeu, il y connais rien ce gland !!!"
5-"Aller c'est reparti, je selctionne mon perso, j'avance d'un click...."
Y_O_P: "Ca c'est ce que j'apelle un vrai gameplay mode Nintendo, tout dans le gameplay ^^ , merci au grand nintendo de m'avoir dtroussé de 60 euros pour la moitié d'un jeu !"
* Generique de fin , sur fond de benny hill et avec un mini betisié de l'ami yop*
Ya pas a dire avec ce genre de mouton Nintendo a de longue année devant lui et avec de tres faible coup de production biensure ^^.
Si ya bien 2 genre ou le gameplay joue bien moins que sur les graphisme et le scenario , c'est bien dans un rpg ou un tactics.
Formule quasi inchangé depuis la nuit des temps, j'avance sur mon echequier et je prend les pieces adverse

Biensure que le gameplay et important, mais il est deja tout predefini donc pas besoin d'effort suplementaire autant s'attardé sur les graphs, le scenar ou le son (les 3 enssemble !)
Et si vous plais ne venez pas me sortir le petit detail qui fait la difference entre ff tactics, robot taisen, fire enblem et le jeu de dame, je les connais ! mais le fond reste le meme.
De beau graphisme dans ce genre de jeu c'est le minimum syndical a mon humble avis !
Bon redevenons serieu un peu ^^
J'ai pensé la meme chose que toi , peu etre qu'il ne sont plus habituer a de la qualité visuelle et ne se rende plus bien compte des canons de beauté actuel.Darkdamien a écrit :
Je crois que sakuragi a raison, chez les pro nintendo cette arguement ridicule se propage a toute allure, peut etre est-ce a cause de voir des jeux graphiquemetn indignes de la GC en provenance de nintendo que cette arguemùent devient a la mode
Ce qui me rend d'autant plus triste pour eux , qu'il ne regarde apparement pas trop ce qui se passe chez les autres constructeur et ca c'est plutot grave

Dernière modification par sakuragi le mar. 04 mai 2004 - 14:10, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Là ok Garland, mais déjà ils n'étaient pas moche à l'époque de leur sortie, il était meme parfaitemetn convenable, voir carrement au top ds le cas de CT, puis meme maintenant, ces deux jeux reste graphiquement tres correct, coloré, assez fin, bref il n'y a guère a redire, d'ailleurs CT pourrait etre adapté sur GBA telle qu'elle, grahiquemetn il ne choquerait pas au contraire 
Par contre on parle de ca
Faut voir els couleurs, les contoures des persos... C'est vraiemnt moche de chez moche

Par contre on parle de ca

Faut voir els couleurs, les contoures des persos... C'est vraiemnt moche de chez moche
-
- Super Mario
C'est con, alors, parce qu'à part sur GBA (et encore Shining Force est pas mal vilain), tu dois pas jouer à beaucoup de Tactics-RPG... Disgaea, c'est moche. FFT, c'est moche. La Pucelle, c'est moche. Phantom Brave, c'est moche. Machin Robot Taisen, c'est très moche. Qu'est-ce qu'il reste? Front Mission? Disons que celui-là, il est moyennement moche...sakuragi a écrit :De beau graphisme dans ce genre de jeu c'est le minimum syndical a mon humble avis !
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
FFT moche!!!!colargol a écrit :C'est con, alors, parce qu'à part sur GBA (et encore Shining Force est pas mal vilain), tu dois pas jouer à beaucoup de Tactics-RPG... Disgaea, c'est moche. FFT, c'est moche. La Pucelle, c'est moche. Phantom Brave, c'est moche. Machin Robot Taisen, c'est très moche. Qu'est-ce qu'il reste? Front Mission? Disons que celui-là, il est moyennement moche...sakuragi a écrit :De beau graphisme dans ce genre de jeu c'est le minimum syndical a mon humble avis !
à l'époque il était tout à fait convenable
Sakura Teisen 3 est très beau sur DC avec Paris en toile de fond

Front mission 4 est très sympa aussi
les autrepar contre je suis d'accord

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Shining force 5GBA) est moche? Non pas tellement, les graphismes sont coloré, le charactère desing impeccable, bref il est plutot agréable, vandalheart sur psone est moche? Non plus. FFT sur psone et FFTA sur GBA sont plutot beau aussi, SF3 sur saturn est carremetn superbe, non les tactics ne sont aps des tueries viseules mais n'on jamais était des jeux moches...colargol a écrit :C'est con, alors, parce qu'à part sur GBA (et encore Shining Force est pas mal vilain), tu dois pas jouer à beaucoup de Tactics-RPG... Disgaea, c'est moche. FFT, c'est moche. La Pucelle, c'est moche. Phantom Brave, c'est moche. Machin Robot Taisen, c'est très moche. Qu'est-ce qu'il reste? Front Mission? Disons que celui-là, il est moyennement moche...sakuragi a écrit :De beau graphisme dans ce genre de jeu c'est le minimum syndical a mon humble avis !
Come la dit Garland vaut meiux de la belle 2D qu'une 3 D aussi moche, c'est a peine digne de la PS cette 3D...
Moche a bon ?colargol a écrit :C'est con, alors, parce qu'à part sur GBA (et encore Shining Force est pas mal vilain), tu dois pas jouer à beaucoup de Tactics-RPG... Disgaea, c'est moche. FFT, c'est moche. La Pucelle, c'est moche. Phantom Brave, c'est moche. Machin Robot Taisen, c'est très moche. Qu'est-ce qu'il reste? Front Mission? Disons que celui-là, il est moyennement moche...sakuragi a écrit :De beau graphisme dans ce genre de jeu c'est le minimum syndical a mon humble avis !
Growlancer4 sur ps2 tout simplement le plus beau tactic 2d pour moi et le meilleur scenario:

Sakura taisen 5 sur ps2 en 3d cette fois !!! (version beta )

Robo taisen que tu dit etre moche est en 2d de tres bonne qualité et avec des animations a la limite du dessin animé

Final Fantasy tactic que tu dis etre moche et toujours beau et a le merite de bien viellir avec la 2d

Bref on stoppé la les screens car ya tellement d'exemple que cava finir pas polué le topic!
Regarde les jeux en exemple et dis toi que 98 % du marché du tactic sur consoel ou pc a des graphisme tres beau et soigné encore une fosi ya que Nintendo qui joue le flemard sous pretexte que les autres on rien compris ba voyons !
Un fire enblem en 2d ou a la paper mario j'aurai vraiment preféré , sans tombé dasn l'extrem 2d zelda four sword sur GC non plus

-
- Super Mario
ok, celui-là, je ne connaissais pas, autant pour moi.sakuragi a écrit :
Growlancer4 sur ps2 :
Celui-là, il est pas encore sorti, tu permettras qu'on attende pour juger.sakuragi a écrit : Sakura taisen 5 sur ps2 en 3d cette fois !!! (version beta )
Et je suis désolé, mais je répète encore une fois que les jeux Nippon Ichi ou Robot Taisen ont toujours été très moches (pas moins que ce FE), et (au moins pour les premiers) ont toujours été des petits délices. Alors attendez un peu d'avoir le jeu sous la main pour vous plaindre. D'autant plus que ce n'est pas une version finale.
Par contre, Garland, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que les déplacements dans Shining Force sont hideux (en plus j'avais précisé que je ne parlais pas des jeux GBA!!!).
Sinon, je suis d'accord, je préfère de la jolie 2D à de la 3D comme ça, mais la 3d offre plus de possibilités de gameplay (pour les PCistes, rappelez-vous la révolution qu'avait été Total Annihilation) donc elle peut aussi avoir d'autres avantages.
Enfin bon, encore une fois, j'attends de voir le jeu fini avant de le décrier. De toute manière, il ne sortira sans doute jamais ici...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Le Sakura tasien 5 n'est pas sorit mais deja en beta il fait mal graphiquement , peu etre pas au niveau texture ou on avue mieu mais question modelisation ya rien a dire , tu va me dire quand c'est overworks (sega, "sky of arcadia") qui modelise pour le compte de SEGA/RED ca peu etre que bien fait.colargol a écrit : ...
Sinon les nippon ichi et autre robot tasien comme tu dis c'etait moche jusqu'a Robot tasien 4-4scramble, et encore a l'epoque il a battu les record de vente celui la et avais la dernier cartouche de nintendo qui permetté de meilleur graphisme.
Ce qui on suivie on toujours etait tres beau , mention special poue le robot taisen alpha sur psone qui offrai pour la premiere fois des animations cartoonesque, maintant si tu trouve les deplacement sur la carte moche! c'est pareille,c'est moche sur gba ou sur les anciens (juste des icone avec la teet des robot) mais a partir du alpha c'est beau et avec le impact sur ps2 la carte est en 3d, pauvre mais tellement mieu que cette qualité merdique de fire enblem ici présenté.
On ne le denigre pas pour autant, mais on n'est d'autant plus en colére que cette serie est culte au meme titre que les robot taisen , langrisser, grolancer, sakura tasien ...
A la difference que les autres sont devenus des super productions a gros budget sur consoel de salon et fire enblem pas encore, c'est pas avec ca que ca va le devenir.
Aller quand on sait que capcom a refait bio 4 de A à Z , et que Nintendo a refait le Zelda aussi de A à Z pour passer du space wolrd demo à TWW, on ne perd pas espoir ^^
Par contre j'ai plus que peur pour Gc wars et le Golden Sun GC, ca risque d'etre immonde :(
-
- Super Mario Bros
Non maois il ne faut pas le guger avant d'y avoir jouer..Mais au mojns on vas le voir a l'E3!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
y_o_p a écrit :Non maois il ne faut pas le guger avant d'y avoir jouer..Mais au mojns on vas le voir a l'E3!!!

Je me demande si c'est pas un jeu DS enfin de compte?

Aller Y_O_P continuons notre petit bonhomme de chemin

Dernière modification par sakuragi le mar. 04 mai 2004 - 15:45, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
On ne juge pas le jeu mais ses graphismes YOP, on a ps besoin de jouer a un jeux pour voir qu'il est immonde (ce qui est le cas ici), que le jeu soit bien apres j'en doute pas, mais il est clair qu'une tel foutage de gueule ca passe mal, surotut que partout ailleur on trouve mieux, qui plus est pour avoir un fire emblem, le jeu est vraiement géniele il est vrai, mais question tactic j'ai quand même vu mieux sur GBA/Megadrive ou ps^^

C'est moi qui est parlé de SF, de plus désolé mais non meme sur megadrive le jeu était tres correct (enfin pas trop le 1 qui était je te l'accorde assez moche a l'époque, avec des couleurs bien ternes et peu variés, choses suffisant a gacher tout le reste qui était plutot correct pourtant ^^, mais le 2 était tres joli, il n'y a rien a redire dessus).Par contre, Garland, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que les déplacements dans Shining Force sont hideux (en plus j'avais précisé que je ne parlais pas des jeux GBA!!!).
si si tu as bien parlé de SF sur GBA en disant qu'il était pas mal vilain au faitC'est con, alors, parce qu'à part sur GBA (et encore Shining Force est pas mal vilain),