TOS exclut au US et europe

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
TOS exclut au US et europe

Message par Alastor »

voila se que j'ai trouver sur gamecube-heaven
Remember how everyone was saying that Tales of Symphonia will release on PS2? They were correct but did not understand the announcement. ToS will still be exclusive to the GameCube everywhere except Japan. This means if you want Tales of Symphonia, you must buy a GameCube.

Sheena, mod and staff member at tales.namco.com, confirms that the ToS will only release in Japan.

"A lot of people were confused by that announcement. It was made in Japan for the Japanese market only -- but the gaming sites picked up the news here and only mentioned that there was a PS2 version announced ... without mentioning where."
en résumé : TOS PS2 va juste sortir au japon
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca a plus ca place sur le forum autres consoles vuq ue ca concerne surotut la ps2, puis bon sony a encore le tmeps de lacher les sous pour l'aovir en europe :)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Ouais, Sony peut lâcher les sous, mais je vois pas pourquoi ils le feraient: Tales Of n'est pas une grosse licence en Europe et la PS2 n'est pas vraiment à un RPG près... Sinon, ils auraient plutôt laché les sous pour que Xenosaga sorte en Europe.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si le jeu se vend sur GC, ca peut inciter sony a tout faire pourqu le jeu sorte ;)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Darkdamien a écrit :Ca a plus ca place sur le forum autres consoles vu que ca concerne surtout la ps2, puis bon sony a encore le tmeps de lacher les sous pour l'aovir en europe :)
depuis quand la PS2 appartient à Nintendo ?? O_o
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca a plus ca place sur le forum autres consoles vu que ca concerne surtout la ps2, puis bon sony a encore le tmeps de lacher les sous pour l'aovir en europe :)
depuis quand la PS2 appartient à Nintendo ?? O_o
Je vois ce que tu veut dire là, une news a était posté sur le forum GC pour nous dire qu'un jeux PS2 ne sortira jamais en europe, je confirme, ca n'avait aps sa place là bas, pour ca que je l'ai déplacé ;)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Darkdamien a écrit :Si le jeu se vend sur GC, ca peut inciter sony a tout faire pourqu le jeu sorte ;)
C'est-à-dire que si le jeu se vend sur GC (ce qui n'est pas gagné), il sera peut-être un peu tard pour que Sony commence à se poser des questions. Et il faudrait qu'il se vende VRAIMENT BIEN pour que Sony regrette.
A mon avis, s'il sort sur PS2 au japon, c'est surtout parce que les japs gueulent depuis juillet dernier parce que le jeu est une exclu GC...
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Remarque ici aussi ca gueule pour 'lavoir ce jeux le plus vite possible^^

Puis bon je parlais des ventes au japon et au usa, ca peut inciter sony a se bouger le cul pour la sortie euro :)

Remarque m'en fout pas mal, je le rpendrais là il sortira en 1er, donc sur GC
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

colargol a écrit : A mon avis, s'il sort sur PS2 au japon, c'est surtout parce que les japs gueulent depuis juillet dernier parce que le jeu est une exclu GC...

C'est ça quie me saoule. Les Japs gueulent et sont obeis, nous on gueule et tout le monde s'en fou. Les jap gueulent car FFC avec le cable à 60 euro sera trop cher... ben il a pas était vendu 60euro . Rahhh si on pouvait gueuler pour avoir star ocean 3 en français, xenosaga en europe aussi etc.. et qu'on nous écoutés le rêve. Mais cela ne risque jamais d'arriver :euh:

Edit: Et j'aimerai bien gueuler pour avoir Devil may cry 3 chez nous, ZOE2, Halo etc u_u
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le problème c'est que vu que la version PS2 est une version améliorée j'aurais bien pris cette version...
Image

Répondre