Painkiller

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Painkiller

Message par guerrier_link »

Bon, alors de 1) Y a pas de forum PC alors je l'ai mis dans autres consoles ;), de 2) j'aurais pu continuer ce débat sur le topic de darkdamien mais j'avais pas envie de le foutre en l'air :p.
Donc mes questions porte sur painkiller, apparament le magnifique, je voudrias savoir vos aperçus sur ce jeu, ce que vous en avez penser etc. Et si vous avez essayer le mode online (sur PC bien entendu) si il faut payer les serveurs ou si c gratouit ^^ Vala vala, merci d'avances ! ++
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai le jeu surPC, jusqu'à présent je n'ai fait qu'une niveau a vrai dire, mais bon ce que je peut en dire c'est que djà il et magnifique, graphiquement parlant c'est un des plus beau FPS que je connaisse, sinon c'est de l'action non stop a la serious sam, on avance, une porte se bloque, on tue tout lz modne et on continue, sauf que là c'est réellement sublime, les ennemis se démembrent, volent en éclats, se font pulvériser, enpaler (avec le lance pieux), le sang coule a flot, bref c'est un pur défouloir maisd s une ambiance tres glauque, on combat de démons, des squelettes, bref que des monstruosité a nous faire glacer le sans, pais bon on a pas trop le tmeps de les voir vu que dès qu'il montre le bout de leur nez on les pulvérise commes des merdes (a défaut c'est nous qui finissons en charpie).

Dernier détail, il n'existe que 5 armes, ca parait peu, mais cahque ames a une double utilisation (deux tirs n'yant absolument rien a voir entre eux), par ex le fusil fait aussi congélateur ;)

Pour finit a chque ennemis vaincu on collete des ames, une fois un nombre ateint on se transforme en dmon invincible, voyant en noir et blanc, et le moindre regard avec un ennemi devient mortel pour celui ci.

Bref du coté du solo c'est du tout bon, pour le online, bon déjà c'est gratuit, et apres ben c'est bien bourrin ds de petites arènes bien glauques comme le reste du jeux on se tire joyeusement la bourre^^

A notez un mode original "people can fly", ds des arnes ciruclaires tes petites, on est immortel tant qu'on reste au sol, mais des qu'on a la malheur de décolelr du sol a ce moment là on devient vulnérable, et ds ce mode la seul arme étant le lance roquette je te laisse imginer qu'eo'n décolle tres facilement et qu'à la moindre requette reçu on disparait^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Merci beaucoup darkdamien ;) Ca confirme de 1) Mon envie de l'acheter :p et de 2) Ben ce que j'avais lu et entendu sur ce jeu ^^.
Merci beaucoup ! Les autres n'hésitez pas à laisse vos impressions aussi ;)
Ps: Darkdamien, si tavais une note à lui donner, sa srait combien?
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu disons qu'ayant que tres speu progressé ds le jeu c'est un peu dur de juger mais bon allez 17/20 :)
Dernière modification par DarkDamien le sam. 01 mai 2004 - 13:19, modifié 1 fois.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

En + tu dis qu'ile st un peu dur ^^C clair je me le rpend direct :p (PAs avant troois mois parce que jai pas encore lordi, parce qeu j'ai aps encoe de sous :p <_< Ralala la vie des fois ^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guerrier_link a écrit :En + tu dis qu'ile st un peu dur ^^C clair je me le rpend direct :p (PAs avant troois mois parce que jai pas encore lordi, parce qeu j'ai aps encoe de sous :p <_< Ralala la vie des fois ^^)
Oulà c'et pas ce que je voulais dire, je voulais dire que n'yant pas des masses jouer au jeux je ne peut pas trop me prononcer, là j'ai fait qu'un niveau ;)

Enfin cependant le jeu possède une dificulté correct et ds son niveau max j'ose pas penser a ce que ca doit etre.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 01 mai 2004 - 13:21, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'attends de me le télécharger via Emule moi ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :J'attends de me le télécharger via Emule moi ;)
Oups parler de piratage est interdit gaffe. On va faire comme si on avait rien entendue mais bon, emule ici on connait pas ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah d'accord exuse moi Damien. Je ne recommencerais plus t'inquiète pas ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Mwarf, je prefere mille fois avoir un bon vrai ptit jeu dans sa belle boiboite que de me les procurer de ette manière ^^. Cependant c ton choix et je le respecte alors vole oiseau, fait ce qu'il te semble etre le meiux pour ton toi ! Lol je m'enporte! J'ai tellement hate de jouer a Painkiller :p
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

maintenant faut que le PC suive
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Tiende, mnt que j'y pense, painkiller serait-il compatible MAC?
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Apparement non lol, et linux, c kompatible avec linux?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

guerrier_link a écrit :Apparement non lol, et linux, c kompatible avec linux?
Je me suis poser toujours cette question, mais bon... surement pour jouer à un jeu il faut rentrer une ligne de code ! ;)

Répondre