UBI SOFT je vous aiiiiiiiimmme -->STAR OCEAN en PAL<--
-
- Silicon Mario
UBI SOFT je vous aiiiiiiiimmme -->STAR OCEAN en PAL<--
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7218
Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss j'ai pas lut la news mais le titre mas boulverser et ma fait sauter de bonheur
....
Y'a pas photo Ubi soft dechire grave en ce moment.
UBI SOFT POWWAA
Star Ocean distribué par Ubisoft
Viens à nous Square-Enix, nous ne te voulons aucun mal.
Ubisoft annonce aujourd’hui la signature d’un accord d’édition exclusif avec le créateur japonais de jeux vidéo Square Enix, célèbre pour sa série des Final Fantasy. La sortie en Europe de Star Ocean Till the End of Time sur PlayStation® 2 est prévue pour l’automne 2004.
Alain Corre, directeur général des territoires EMEA chez Ubisoft, a déclaré : “Nous sommes très fiers que Square Enix, un des meilleurs créateurs de RPG au monde, ait choisi de s’associer à Ubisoft pour la publication du nouveau volet de la série mythique Star Ocean. C’est la toute première fois depuis la sortie des consoles actuelles que cette marque légendaire sera accessible aux joueurs européens, et il ne fait aucun doute qu’ils considèreront ce volet comme le jeu RPG de l’année sur PlayStation® 2.”
“Nous sommes très enthousiastes à la perspective de présenter un titre tel que Star Ocean Till the End of Time au public européen”, affirme John Yamamoto, président de Square Enix Europe. “Ceci démontre notre engagement à apporter un éventail toujours plus vaste de titres de qualité à destination du marché PAL.”
Star Ocean Till the End of Time utilise la même recette à succès que d’autres jeux de Square Enix tels que Final Fantasy X-2, lequel allie une intrigue riche en rebondissements et personnages originaux. Tous ces éléments sont présents dans Star Ocean Till the End of Time, offrant ainsi aux débutants comme aux amateurs de RPG plus de 60 heures de plaisir sans cesse renouvelé dans un univers de science-fiction original. Au cours de cette quête jalonnée d’aventures, deux adolescents charismatiques à la recherche de leurs proches vont devoir faire des choix qui pourront avoir une influence sur les multiples fins du jeu. Les graphismes profitent d'un puissant nouveau moteur 3D. Celui-ci a permis de créer des environnements et des séquences variées, ainsi que des effets graphiques au cours des combats, sans s’encombrer de longues transitions. Un système de combat d’un dynamisme étonnant révolutionne le RPG japonais et donne du rythme au déroulement du jeu. En effet, dans Star Ocean Till the End of Time, les joueurs peuvent combattre en temps réel et planifier leur stratégie de jeu grâce à l’absence de combats aléatoires et d’ennemis embusqués. Le mode de combat à deux joueurs leur permet même de se battre l’un contre l’autre.
Par ailleurs, Square Enix a également collaboré avec le talentueux compositeur japonais Motoi Sakuraba (Star Ocean : The Second Story, Valkyrie Profile) afin de créer une bande sonore originale disponible en Dolby® Surround.
Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss j'ai pas lut la news mais le titre mas boulverser et ma fait sauter de bonheur

Y'a pas photo Ubi soft dechire grave en ce moment.
UBI SOFT POWWAA
- DarkDamien
- Golden Mario
Ubi soft!!!
Putain là j'ai peur pour de bon, la dernière fois que ces gars ont édité un rpg il l'ont laissé en anglais (grandia 2 entre autres).
Enfon bon ca rete une bonne novuelle mais honnetement je flippe un peu là, me faire un jeux aussi complet ds la langue de skaspeare :-/
enfin bon ca reste sur que je le prendrais des sa sortie
Putain là j'ai peur pour de bon, la dernière fois que ces gars ont édité un rpg il l'ont laissé en anglais (grandia 2 entre autres).
Enfon bon ca rete une bonne novuelle mais honnetement je flippe un peu là, me faire un jeux aussi complet ds la langue de skaspeare :-/

-
- Silicon Mario
La tu me fais peur, mais bon Anglais ou pas je le prend.Darkdamien a écrit :Ubi soft!!!
Je sortirais le dico

Mais bon Grandia c'etait a l'epoque d'un UBI SOFT moyen, maintenant UBI SOFT a changer et j'epere que la langue de moliere sera bien presente.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof de ce coté là je m'en moque un peu, pour un rpg je m'en balance mais pitié si c'est du 50 au moins un minimum d'optimisation, car les bandes noires de FF10 et 10-2 gache un peu les cinématiques
(voir beaucoup mais bon ca reste magnifique).
bon en anglais de toute façon c'est un jeu a faire, en général ca me gène pas, mais pour un tel jeux je préfère pouvoir apprécier toute les richesses du scnério et su système de jeux

bon en anglais de toute façon c'est un jeu a faire, en général ca me gène pas, mais pour un tel jeux je préfère pouvoir apprécier toute les richesses du scnério et su système de jeux

-
- Liquid Mario
désolé mais du 50 htz mal optimisé ça gâche beaucoup le plaisir de jeu les personnages sont écrasés et la vitesse n'est pas la même
suffit de voir FFX c'est honteux
Sinon le soft sera en Anglais c'est presque sûr!:
1) C'est Ubi soft qui l'édite
2) La sortie Euro est trop proche de la sortie US
3) Parce que
suffit de voir FFX c'est honteux
Sinon le soft sera en Anglais c'est presque sûr!:
1) C'est Ubi soft qui l'édite
2) La sortie Euro est trop proche de la sortie US
3) Parce que
"Okaeri nasai Shinta" 

Darkdamien a écrit :Ubi soft!!!
Que préfère-tu, un jeu en anglais ou pas de jeu du tout ?

Il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert d'avoir récemment communiqué sur la plus grande implication de Squix-Europe si c'est pour qu'Ubisoft fasse le boulot à leur place.
Enfin, c'est une bonne nouvelle, et attendez-vous à y passer du temps, j'en suis à près de 80 heures et je n'ai pas terminé la quète principale. C'est dû en partie à ce que je trouve être un défaut du jeu : à un moment, la difficulté est décuplée d'un coup, et il faut vraiment ramer et faire des plombes de level-up... :-( C'est lourd, d'ailleurs depuis hier j'ai décidé de faire une pause parce que j'en ai un peu marre (je ne joue qu'à ça depuis 1 mois).
Garland : autant je suis d'accord pour les bandes noires, autant la différence de vitesse ne se voit pas dans le cas d'un RPG. J'ai joué à FFX en jap et la façon de courir de Tidus paraît toujours aussi bizarre...
Le mieux reste du 50Hz vraiment optimisé : la vitesse du 60Hz et la résolution supérieure du 50Hz, le pied !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca pour els FF je dis pas le contraire, enfin le jeu reste super 
Mais bon ubi qui édit des rpg ca m'énerve prodigieusement, ils sont vraiemnt là pour gagner vite fait de l'argent c'est gars là, surtout que le 60 H je garde des doutes a son sujet , sens qu'on va se taper la totale, 50 H plus anglais, enfin bon je préfère ca que de pas avoir le jeu du tout, surotut que d'apres hito il a l'air exceptionnel =)

Mais bon ubi qui édit des rpg ca m'énerve prodigieusement, ils sont vraiemnt là pour gagner vite fait de l'argent c'est gars là, surtout que le 60 H je garde des doutes a son sujet , sens qu'on va se taper la totale, 50 H plus anglais, enfin bon je préfère ca que de pas avoir le jeu du tout, surotut que d'apres hito il a l'air exceptionnel =)
Franchement je te trouve dur avec UbiSoft. Ils ont à mon avis littéralement sauvé le marché du RPG en Europe. les éditions EUR de BoF 1 et 2 sur GBA, 4 sur PS1, de Grandia (2 et peut-être le 1), Wild Arms 3, et d'autres, c'est eux, et je les en remercie franchement.Darkdamien a écrit :Ca pour els FF je dis pas le contraire, enfin le jeu reste super
D'ailleurs Wild Arms 3 est en 60 Hz (mais quand on compare avec FFX c'est a preuve qu'il vaut mieux un bon jeu en 50Hz que du bas-de-gamme en 60Hz... ^^)
-
- Liquid Mario
Pour la vitesse je parle en général...je pense notament à street Ex 2 sur psone dont la vitesse avait tellement ralenti que le timing n'était plus le même que la version Jap :-/Hitonari a écrit :Garland : autant je suis d'accord pour les bandes noires, autant la différence de vitesse ne se voit pas dans le cas d'un RPG. J'ai joué à FFX en jap et la façon de courir de Tidus paraît toujours aussi bizarre...
Le mieux reste du 50Hz vraiment optimisé : la vitesse du 60Hz et la résolution supérieure du 50Hz, le pied !
Pour FFX il ya une légère différence dans les combats mais bon rien de bien grave.
Ils ont le mérite de prendre le risque d'éditer des RPG en Europe car ce n'est pas un genre très porteur par chez nous (hormis les FF) après espèrons que le jeu sera bien traité dans sa version PAL auttant j'ai de gros doute pour la trad (les 2 sorties US et PAL sont vraiment proches) autant j'ai envi de leur faire confiance pour le 60 HtzMais bon ubi qui édit des rpg ca m'énerve prodigieusement, ils sont vraiemnt là pour gagner vite fait de l'argent c'est gars là, surtout que le 60 H je garde des doutes a son sujet , sens qu'on va se taper la totale, 50 H plus anglais, enfin bon je préfère ca que de pas avoir le jeu du tout, surotut que d'apres hito il a l'air exceptionnel =)
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je suis un peu dur avec eux il est vrai hitonariHitonari a écrit :Franchement je te trouve dur avec UbiSoft. Ils ont à mon avis littéralement sauvé le marché du RPG en Europe. les éditions EUR de BoF 1 et 2 sur GBA, 4 sur PS1, de Grandia (2 et peut-être le 1), Wild Arms 3, et d'autres, c'est eux, et je les en remercie franchement.Darkdamien a écrit :Ca pour els FF je dis pas le contraire, enfin le jeu reste super
D'ailleurs Wild Arms 3 est en 60 Hz (mais quand on compare avec FFX c'est a preuve qu'il vaut mieux un bon jeu en 50Hz que du bas-de-gamme en 60Hz... ^^)

Mais bon je toruve que c'est se moquer du public d'un pays que de balancer un jeu non traduit, surtout ds le cas du rpg ou tout l'interet repose sur les textes, l'histoire, les personanges...
Je suis fan de wilds arms 1 et 2, le 3 ma plu aussi (et oui

-
- Liquid Mario
Secret of mana est un cas à part car il s'agit d'un action RPG genre beaucoup plus intuitif qu les RPG traditionnel.Du reste, je ne suis pas d'accord avec toi un gosse face à un RPG même traduit ça m'étonnerait qu'il accroche:Darkdamien a écrit : Je suis fan de wilds arms 1 et 2, le 3 ma plu aussi (et oui) l'ambiance western, la magie, l'histoire, les personnages, les musiques tout ma fait tomber sous le charme de cette série, mais de voir le 3 en anglais alors que le 1 avait bénéficié d'une traduction ma fait mal, idem pour grandia d'ailleurs, si encore je suis pas spécialement choqué par l'anglais, beaucoup de monde ne sont pas ds mon cas, pour un collégiens par ex, l'anglais est souvent une horreur, quelque chose d'inaccessible, a mon sens il ne sauve pas le marché du rpg en europe mais il le plombe en rendant des grand hits comme grandia 2 carrement hors de portés des anglophobes (qui sont nombreux ds notre beau pays), heureusement que certain distributeurs sont un peu plus scrupuleux que ubi et nous traduise leur jeux, car sans ca je suis pas sur que les rpg arriverais a faire leur trou en europe
Alors certes pour nous c'est une aubaine, mais aller faire découvrir a un gosse un rpg tout en anglais... Il laissera tomber en très peu de temps, ce qui est facilement compréhensible, j'ai découvert le rpg (meme si ca n'en est pas tout a fait un) par secret of mana et mystic quest (ca ca en est un mais tres bas de gamme sur super nes), car ces deux jeux était traduit et doncaccessibles, sans celà je n'aurais jamais essayer l'aventure des rpg (et faut voir ce que j'aurais raté
)
-il faut lire
-c'est statique hors combat
-le système de combat peut être complexe
-le côté stratégie peut rebuter
-c'est long
....
le public des RPG est plus réservé aux joueurs confirmés qu'aux jeunes joueurs qui rpéfèreront un tekken mario zelda ouun jeu de course lambda
"Okaeri nasai Shinta"