Sega prépare sa conférence pré-E3
- DarkDamien
- Golden Mario
On clore ici si vous voulez bien la discussion sur nlurot, sachant que de toute façon pour moi et greeensky el choses sont claire il n'a plus sa place ici, la 2e chance il y a déjà eu le droit, s'il veut revenir qu'il revienne mais ds quelques mois, histoire qu'on est enterrer cette histoire, par ex vers la rentrée de septembre, mais pour le moment il 'nest pas le bienvenue, maintenant que tout a était dit que le sujet on revient au sujet, les bons jeux a venir de chez sega a l'e3 quoi^^
J'aimerais avoir des novuelles de shenmue 3 mais bon je me fais aps trop d'illusion :-/
J'aimerais avoir des novuelles de shenmue 3 mais bon je me fais aps trop d'illusion :-/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sega doit ns faire une annonce extraordinaire auquelle personne n'aurait penser! Une fusion avec nintendo ?
Je reve
Un retour au hardware ? C'est plus probable....

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Si l'annonce est si extraordaire ca ne peut qu'etre une nouvel machine, la fusion avec nintendo ca n'a aucune chance d'arriver vu l'amour de sega avec la GC...Maitre-Olokin a écrit :Sega doit ns faire une annonce extraordinaire auquelle personne n'aurait penser! Une fusion avec nintendo ?Je reve
![]()
Puis bon nintendo sortir des billets pour prendre sega j'y crois moyen, a la limite MS et meme là je pense pas que sega accepte.
Sinon Garland a la limite un alex kid en 3D ce serait marrant, je me jetterais direct dessus, avec de super tournoi de pierre feuille ciseau online lol^^
de toute façon sammy vient de passer actionnaire majoritaire de sega et je vois pas trop l'intéret pour eux de fusionner avec qui que ce soitDarkdamien a écrit :Si l'annonce est si extraordaire ca ne peut qu'etre une nouvel machine, la fusion avec nintendo ca n'a aucune chance d'arriver vu l'amour de sega avec la GC...Maitre-Olokin a écrit :Sega doit ns faire une annonce extraordinaire auquelle personne n'aurait penser! Une fusion avec nintendo ?Je reve
![]()
Puis bon nintendo sortir des billets pour prendre sega j'y crois moyen, a la limite MS et meme là je pense pas que sega accepte.
Sinon Garland a la limite un alex kid en 3D ce serait marrant, je me jetterais direct dessus, avec de super tournoi de pierre feuille ciseau online lol^^