News des RPG et de Squix sur PS2 (56K Warning)
-
- Silicon Mario
T'aurais pas un scanner par Hazard... (Pourquoi le moderos me fixe byzarement d'un coup
).
Arf mouais j'ai deja vus des tonnes de videos sur le jeux donc....
Arf sinon je suis en plein FF8, et franchement y'a des jours ou je devrais pas ecouter mes potes qui affirmait que ce jeux est une veritable daube et ayant rien a glander je me suis prit ce jeux sur le coup de tête et franchement je l'adore, il est exelent un de mes preferer....

Arf mouais j'ai deja vus des tonnes de videos sur le jeux donc....
Arf sinon je suis en plein FF8, et franchement y'a des jours ou je devrais pas ecouter mes potes qui affirmait que ce jeux est une veritable daube et ayant rien a glander je me suis prit ce jeux sur le coup de tête et franchement je l'adore, il est exelent un de mes preferer....
- Count Dooku
- Admin
Perso je trouve que c'est pas l'un des meilleurs FF, les persos sont vraiment moyens et le scénario met du temps avant de devenir intéressant. Et puis j'ai pas accroché tant que ça à l'ambiance.Haloman a écrit : Arf sinon je suis en plein FF8, et franchement y'a des jours ou je devrais pas ecouter mes potes qui affirmait que ce jeux est une veritable daube et ayant rien a glander je me suis prit ce jeux sur le coup de tête et franchement je l'adore, il est exelent un de mes preferer....
Sans parler du système de jeu (les associations et les GF) astucieux mais parfois vraiment lourd, surtout les GF qu'on ne pouvait passer...
Cela dit j'ai quand même bien aimé, c'est l'un des plus longs FF selon moi et il y a de bons moments.

-
- Silicon Mario
->Ouais mais le seul defaut perso c'est que j'utilise que les gf pendant les combat et jamais les magies a par soin, soin +, etc....
Shiva ca va faire au moin 10 000 fois que je l'invoque.
->Sinon je suis rendue qu'au cd3 "Linoa est dans le comas", et je trouve byzarre que SQUALL qui etait pas motiver a la sauver quand elle etait tomber, que d'un coup il est triste quand elle dans le comas, et qu'il en pleure.
Zarb.......
->Le BGU est une merde a deplacer
Sinon ouais j'ai entendus que a la fin on utilisait tous les perso pour le boss final, mais moi a par Linoa, Squall et sell le reste je m'en fou un peu et reste dans des niveau bas (nv15 en ce moment contre 35 pour squall) .
Sinon le reste c'est du tous bon rien a redire...
Shiva ca va faire au moin 10 000 fois que je l'invoque.
->Sinon je suis rendue qu'au cd3 "Linoa est dans le comas", et je trouve byzarre que SQUALL qui etait pas motiver a la sauver quand elle etait tomber, que d'un coup il est triste quand elle dans le comas, et qu'il en pleure.
Zarb.......
->Le BGU est une merde a deplacer
Sinon ouais j'ai entendus que a la fin on utilisait tous les perso pour le boss final, mais moi a par Linoa, Squall et sell le reste je m'en fou un peu et reste dans des niveau bas (nv15 en ce moment contre 35 pour squall) .
Sinon le reste c'est du tous bon rien a redire...
- Count Dooku
- Admin
Ca m'a choqué aussi... vive la cohérence scénaristique...Haloman a écrit :->->Sinon je suis rendue qu'au cd3 "Linoa est dans le comas", et je trouve byzarre que SQUALL qui etait pas motiver a la sauver quand elle etait tomber, que d'un coup il est triste quand elle dans le comas, et qu'il en pleure.
Zarb.......
Il n'a strictement aucune attirance pour Linoa auparavant et là...
C'est sur c'est un bon jeu mais le probleme est que, à part l'invasion de la BGU, le CD2 est atrocement chiant et que le scénario part trop en vrille des que tu entres à Esthar...Haloman a écrit :Arf sinon je suis en plein FF8, et franchement y'a des jours ou je devrais pas ecouter mes potes qui affirmait que ce jeux est une veritable daube et ayant rien a glander je me suis prit ce jeux sur le coup de tête et franchement je l'adore, il est exelent un de mes preferer....
En plus je trouve que l'ambiance est pas super... enfin à part y a quand meme le systeme des associations qui est terrible, le nouveau systeme de magies que j'aime fin bref d'un point dde vue technique c'est du tout bon....
-
- Silicon Mario
Au debut je pensais que c'est quand il l'a vue dans le comas qu'il a tous de suite vus qu'il l'aimait et qu'il a mis au devant une penser qu'il essayait de cacher. Mais le fait de savoir que Linoa est en grave dans et qu'il s'en foute carrement concorde pas a ce que je pensait, ou alors Linoa et les autres lui on fait comprendre que meme une mission il fo ecouter ses sentiments.
Mais bon soit la traduction est foireuse, ou soit sa ete mal raconter car franchement ca ma grave surpris.
Du j'm'en fou que tu meurt a je veux pas te perdres en l'espece de rien...
J'espere que Hitonari, Dark damien, etc... on reponse a la question.
Mais bon soit la traduction est foireuse, ou soit sa ete mal raconter car franchement ca ma grave surpris.
En ce qui concerne le scénario et la traduction, je te renvoie aux 2 premières pages de ton propre topicHaloman a écrit :Au debut je pensais que c'est quand il l'a vue dans le comas qu'il a tous de suite vus qu'il l'aimait et qu'il a mis au devant une penser qu'il essayait de cacher. Mais le fait de savoir que Linoa est en grave dans et qu'il s'en foute carrement concorde pas a ce que je pensait, ou alors Linoa et les autres lui on fait comprendre que meme une mission il fo ecouter ses sentiments.

On en avait parlé avec Lord Jareth (avant de faire un détournement de topic de grande envergure ^^)
Comme on pouvait s'y attendre, la sortie japonaise de FFXII a été
repoussée. Il était prévu pour cet été, il est maintenant attendu pour
l'hiver 2004-2005.
Après tout il vaut mieux qu'ils prennent leur temps, et puis Squix doit
avoir des problèmes de calendrier, entre DQVIII, FF XII et KH 2...
En parlant de Kingdom Hearts 2, des nouveaux scans circulent sur le net,
je donne ici les liens de Playfrance (je les remercie même s'ils s'en
foutent ^^). Les images montrent que l'un des mondes de KH 2 sera celui
de la belle et la bête (la forteresse oubliée de KH1 n'était probablement
pas totalement satisfaisante pour les développeurs). Toujours pas de
date annoncée malheureusement.

RHAAAAHH !!!!
j'le veux ! ^^
Si c'est pas malheureux de parler comme ça à mon âge !
repoussée. Il était prévu pour cet été, il est maintenant attendu pour
l'hiver 2004-2005.
Après tout il vaut mieux qu'ils prennent leur temps, et puis Squix doit
avoir des problèmes de calendrier, entre DQVIII, FF XII et KH 2...
En parlant de Kingdom Hearts 2, des nouveaux scans circulent sur le net,
je donne ici les liens de Playfrance (je les remercie même s'ils s'en
foutent ^^). Les images montrent que l'un des mondes de KH 2 sera celui
de la belle et la bête (la forteresse oubliée de KH1 n'était probablement
pas totalement satisfaisante pour les développeurs). Toujours pas de
date annoncée malheureusement.

RHAAAAHH !!!!
j'le veux ! ^^
Si c'est pas malheureux de parler comme ça à mon âge !

-
- Super Mario
Tu saurais pour quand est-ce qu'il est prévu aux US? Et puis tant qu'on y est est-ce que Dragon Quest V (ou VIII) a été annoncé là-bas? Avec une date de sortie?
Tant de questions auxquelles j'aimerais bien avoir une réponse...
Sinon pour en revenir aux RPGs existants, je suis en train de me faire FFX en ce moment. 27h de jeu en deux semaines.
Pour moi, ça tient sans doute du record absolu (jamais autant joué à un jeu en si peu de temps). D'un autre côté, ça ne fait qu'un mois que je vis sans collocataire et avec une console... Oh-oh, je crois que je deviens un autiste.
Enfin bon, FFX c'est énorme, c'est une vraie tuerie. L'histoire a plein de rebondissements, c'est trop beau, les personnages ont un charisme incroyable, le système de combats est mon préféré de tous les FF (enfin ça vaut pas un Grandia, mais c'est beaucoup plus dynamique qu'un SoA par exemple). Ca déchire sa maman, je vous raconte pas.
Tant de questions auxquelles j'aimerais bien avoir une réponse...
Sinon pour en revenir aux RPGs existants, je suis en train de me faire FFX en ce moment. 27h de jeu en deux semaines.
Pour moi, ça tient sans doute du record absolu (jamais autant joué à un jeu en si peu de temps). D'un autre côté, ça ne fait qu'un mois que je vis sans collocataire et avec une console... Oh-oh, je crois que je deviens un autiste.
Enfin bon, FFX c'est énorme, c'est une vraie tuerie. L'histoire a plein de rebondissements, c'est trop beau, les personnages ont un charisme incroyable, le système de combats est mon préféré de tous les FF (enfin ça vaut pas un Grandia, mais c'est beaucoup plus dynamique qu'un SoA par exemple). Ca déchire sa maman, je vous raconte pas.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Tu sais, ils n'ont jamais donné de date prévisionnelle pour FF XII ailleurs
qu'au Japon, donc les US...
Il est certain que sa sortie sera "repoussée" aussi. Par expérience, si
FFXII sort dans les (nouveaux) temps au Japon, soit début 2005 au plus
tard, on peut penser mi 2005 aux US et fin 2005 en Europe.
Ravi que FFX te plaise, mais il y a un truc à ne pas oublier pour les FF : vu
qu'ils sont totalement différent les uns des autres, ce n'est pas parce
qu'on a aimé un épisode qu'on va aimer les autres. Moi par exemple,
j'aime le V, le VII, le VIII et le X, je trouvé le IX et le X-2 sympathiques
mais pas transcendants, et je déteste le VI (oui oui, je sais, je ne suis
pas normal). Comme ce ne sont pas des vraies suites, on ne sait pas à
quoi s'attendre, donc on ne sait pas à quoi s'en tenir jusqu'à la sortie.
(c'est pour cela que j'attends plus KH 2, c'est une suite directe, la suite
d'une histoire restée en suspend, et vraiment, là, je suis très impatient ).
DraQue VIII a été annoncé dans le monde entier, il est désormais
quasiment certain que cet épisode sera le premier à parvenir jusqu'en
Europe, en passant par les US (mais eux ils en ont eu d'autres avant).
Par contre il n'y a aucune date précise annoncée, le dernier Trailer dispo avec
la réédition de DraQue V indiquait "coming soon".
qu'au Japon, donc les US...
Il est certain que sa sortie sera "repoussée" aussi. Par expérience, si
FFXII sort dans les (nouveaux) temps au Japon, soit début 2005 au plus
tard, on peut penser mi 2005 aux US et fin 2005 en Europe.
Ravi que FFX te plaise, mais il y a un truc à ne pas oublier pour les FF : vu
qu'ils sont totalement différent les uns des autres, ce n'est pas parce
qu'on a aimé un épisode qu'on va aimer les autres. Moi par exemple,
j'aime le V, le VII, le VIII et le X, je trouvé le IX et le X-2 sympathiques
mais pas transcendants, et je déteste le VI (oui oui, je sais, je ne suis
pas normal). Comme ce ne sont pas des vraies suites, on ne sait pas à
quoi s'attendre, donc on ne sait pas à quoi s'en tenir jusqu'à la sortie.
(c'est pour cela que j'attends plus KH 2, c'est une suite directe, la suite
d'une histoire restée en suspend, et vraiment, là, je suis très impatient ).
DraQue VIII a été annoncé dans le monde entier, il est désormais
quasiment certain que cet épisode sera le premier à parvenir jusqu'en
Europe, en passant par les US (mais eux ils en ont eu d'autres avant).
Par contre il n'y a aucune date précise annoncée, le dernier Trailer dispo avec
la réédition de DraQue V indiquait "coming soon".
-
- Silicon Mario
Pas aimer le 6 :-/ .
Okey moi je m'attendais a bcp mieux mais deka a le detester non.
Moi y'a que FFX qui m'a un peu hum hum, mais e l'ai trouver sympathique.
FF8 j'adore meme si j'ai tojours pas compris le faite que SQUALL tombe amoureux brutalement de Linoa alors que 2 minutes avant c'etait "Crève je m'en fou".
Okey moi je m'attendais a bcp mieux mais deka a le detester non.
Moi y'a que FFX qui m'a un peu hum hum, mais e l'ai trouver sympathique.
FF8 j'adore meme si j'ai tojours pas compris le faite que SQUALL tombe amoureux brutalement de Linoa alors que 2 minutes avant c'etait "Crève je m'en fou".
-
- Super Mario
En fait, j'ai déjà joué aux FF PS1 et j'ai beaucoup aimé le VII et le IX (moins le VIII, parce que je trouvais les anims des GeForces barbantes et parce que le coup de l'amnésie...).
Pour la date de sortie, c'était surtout celle de KH2 qui m'intéressait. FFXII, je me doute qu'on a le temps de le voir arriver. De toute manière, question RPG, j'ai de quoi m'occuper pendant quelques mois (après FFX, j'ai encore Xenosaga et Kingdom Hearts, et après, je pourrais encore m'attaquer à FFX-2, Star Ocean, les .Hack, La Pucelle et Disgaea).
Est-ce que quelqu'un a essayé les .Hack d'ailleurs?
Pour la date de sortie, c'était surtout celle de KH2 qui m'intéressait. FFXII, je me doute qu'on a le temps de le voir arriver. De toute manière, question RPG, j'ai de quoi m'occuper pendant quelques mois (après FFX, j'ai encore Xenosaga et Kingdom Hearts, et après, je pourrais encore m'attaquer à FFX-2, Star Ocean, les .Hack, La Pucelle et Disgaea).
*** Membre du Club Des Pervers ***
colargol a écrit :En fait, j'ai déjà joué aux FF PS1 et j'ai beaucoup aimé le VII et le IX (moins le VIII, parce que je trouvais les anims des GeForces barbantes et parce que le coup de l'amnésie...).
Désolé, comme tu n'avais pas précisé de quel jeu tu voulais la date de sortie et que tu parlais de FFX ensuite, j'en ai déduis que tu voulais celle de FFXII.
Pour KH et bien comme je l'ai indiqué dans le premier message, aucune date encore au Japon, alors aux US...

-
- Silicon Mario
Source:Best4gamers
:-/
C'est officiel… Après l'indice laissé par le site Playstation.com, Final Fantasy XII sera bel et bien repoussé…
L'annonce officielle vient d'être faite par Square Enix, et ils demandent aux joueurs d'être patients… Entre nous on a pas vraiment le choix !
Là où ça fait très mal, c'est que le jeu est donc repoussé à l'hiver 2004 / printemps 2005 rien qu'au Japon ! ( ) Imaginez qu'ensuite se sont les américains qui seront probablement servis, puis finalement l'Europe… On risque de jouer à FF XII pour Noël 2005 en étant optimiste…
Une bien triste nouvelle, qui risque une nouvelle fois de ternir l'image de Square Enix en ce qui concerne ses relations avec le joueur Européen plus particulièrement.
:-/
- Count Dooku
- Admin