le titre Online de lancement de Nintendo selon vous...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oué peut être mais on a dévier de sujet! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

jax a écrit :oué peut être mais on a dévier de sujet! :-D
bah,faut dire que le XBOX live est l'exemple à suivre pour une hypothétique politique online de nintendo.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais, c'est vrai mais nintendo ne fera pas comme la concurrence car ils veulent se démarquer des autres.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin qui sait, se démarquer si c'est pour faire moins bine c'est pas la peine :)

Nintendo peut tres bien faire exactement que le xbox live, ils ont l'argent pour ca, ils ont aucune raison de vouloir procéder différemment vu que le xbox live est vraiment tres bien foutu, pratique, facile d'installation, fiable, bref nitnendo n'a aucune raison de vouloir faire quelque chose de completment différent, enfin nde toute façon tout ca ne reste que des si, hélas...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

ouais nintendo n'est pas prêt d'écouter ses fans...

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'ai trouvé un titre qui serait vraiment bien online: FFCConline. on pourrait jouer à quatre pour faire la quête! Ca serait du tonnerre!

Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Mais ce qu'il faut absolument avec les jeux online consoles, c'est un classement mondial ou au moins européen (à la battle.net). Moi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus stimulant. Parce que bon, enchainez les courses de MKDD, FZ GX, etc, ca va 2 min, alors qu'avec un classement, les records, etc ! Le rêve :)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est vrai que c'est plus motivants!
Enfin on ne connaitra pas la grande joie de pouvoir jouer avec le mode online de Splintter Cell Pandora Tommorow... :-D

ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

pk on parle du online sur GC?? j'ai louper la news ou nintendo anonait k'il voulais du online??
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

non, je te rassure Nintendo ne veut pas faire de online sur console Nintendo...

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Blackman a écrit :Mais ce qu'il faut absolument avec les jeux online consoles, c'est un classement mondial ou au moins européen (à la battle.net). Moi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus stimulant. Parce que bon, enchainez les courses de MKDD, FZ GX, etc, ca va 2 min, alors qu'avec un classement, les records, etc ! Le rêve :)
C'est le cas du live, si un servie était un jour mis en place par nintnedo c'est quasiement évident qu'il mettrais en place un classement :)
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

Darkdamien a écrit :
Blackman a écrit :Mais ce qu'il faut absolument avec les jeux online consoles, c'est un classement mondial ou au moins européen (à la battle.net). Moi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus stimulant. Parce que bon, enchainez les courses de MKDD, FZ GX, etc, ca va 2 min, alors qu'avec un classement, les records, etc ! Le rêve :)
C'est le cas du live, si un servie était un jour mis en place par nintnedo c'est quasiement évident qu'il mettrais en place un classement :)
Salut tlm :mariosmall:
C clair que le jour que nintendo se mette au on-line,moi je le prend.
Mais bon,a moin que Cro$oft rachete Nintendo je croit quon peut encore atendre pour le online sur Gamecube :-D
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

c'est cler que le online serait génial
quasi tout les jeux multi sorti sur cube serait extra en online au lieu de se contenté de simple bots ou de tes potes qui sont tjr les meme ce qui ve dire qu'il peuvent te surprendre un coup par leur technique ou quoi mais apré c'est tjr kasi pareil
la tu jouerait contre des mecs de partout tous jouant avec une technique qui leur est propre et des parties de ssbm serait impossible lassant
imaginez meme les tournois ds ssbm o lieu de choisir les nbre de bots et de player la un tournoi ou il y a dc que des joueurs online et que les match style du premier tour se jouent tous ensemble sa serait trop de la bombe
mais bon en revenant a la réalité tout ce que tlm espere n'est qu'un reve et jui kasi sur que meme la n5 ou gc next comme vous voulez n'aura pas de online ,
nintendo est trop borné a suivre ses idées de base et change de comportement que trop tard exemple de support cartouche qui a tué la n64
il faudrait que le xbox live et la online sur ps2 marche a mort (c.a.d qu'il devienne preske 50% du dommaine du jeu vidéo que tout les jeux sortent kasi online ect pour que nintendo se voit l'idée de lui aussi mettre le online ds ses jeux
on dira que l'espoir fait vivre dc espèrons que nintendo qui est trés bon pour innové ce qui est trés bien ( console portable a double écran ect) soit aussi capable de faire idem que ces conqurent au niveau des performance techniques
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le default du online, c'est qu'on voit bcp de tres tres tres tres bon joueur.
Fo voir Counter moi et dark on est a 8 frag, alors que celui de devant est deja a 20.
Mais bon tant qu'on s'eclate c'est le principale.
BigNSega
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigNSega »

Haloman,oui mais à des jeux comme Mario Kart c'est la chance qui joue donc pas grave.

Répondre