rien de la part de konami à l'E3 sur GC...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu foxinou je voit pas ou tu veux en venir, car meme avec une montagne d'argent si la créativiter n'existe pas le jeux sera pourrave.

Bah au sujet des exlus, Nintendo en a aussi et a les moyen d'en acheter mais il veulent pas sortir un billet du portefeuille donc... Sony et Microsoft on compris et sa marche bien "voir tres bien".
Le jeux videos est pour nous un loisir, mais derriere ces un véritable buisness.
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oui voila tu dit exactement ce que j'ai voulu expliquer pas le début vu que j'ai parlé du fric pour avoir les sorties des jeux et non les création mais mnt les exclu ne sont plus qu'une question de fric et je trouve cela nul vu que c'est la console qui ora les meilleur jeux qui sera dite comme la mieux donc si sa continu ainsi pour la xbox2 suffit que microsoft paye en masse tout les gros editeurs et puis finit les jeux chez sony ou chez nintendo . facon c'est juste mon point de vue je dit en aucun cas que j'ai raison et les autres tord mais l'exemple est que la cube a eu droit a hitman 2 et je comprend pas pkoi hitmant : contrant sort sous tout les support sauf cube ché pas pour moi c pas logike on oré du l'avoir aussi logikement
enfin bon :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai juste lu le sujet, mais je peu dire franchement que le PDG de Konami à coucher avec celui de la PS2 ! C'est pas croyable là ! :-o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

moi je veux du PES sur GC..... mince alors pas un jeu de foot correct à se mettre sous la patte..............
sob
:goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:
koy koy koy!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

fifa 2004 est loin d'etre une merde, ca vaut certainement pas PES, mais comme ce dernier ne sortira pas sur GC, en attendant c'est djà pas mal :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu sais moi perso a par les monstre comme EA, etc... rare seront les studios independant dans l'avenir.

Pour FIFA perso je trouve que plus ca va, plus la license d'ameliore et dans le bon chemin.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

News qui na absolument rien d'étonnant, c'est tjs la meme chose et discuter sur sa revient tjs aux memes conclusions.Nintendo s'enfonce doucement mais surement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :oui voila tu dit exactement ce que j'ai voulu expliquer pas le début vu que j'ai parlé du fric pour avoir les sorties des jeux et non les création mais mnt les exclu ne sont plus qu'une question de fric et je trouve cela nul vu que c'est la console qui ora les meilleur jeux qui sera dite comme la mieux donc si sa continu ainsi pour la xbox2 suffit que microsoft paye en masse tout les gros editeurs et puis finit les jeux chez sony ou chez nintendo . facon c'est juste mon point de vue je dit en aucun cas que j'ai raison et les autres tord mais l'exemple est que la cube a eu droit a hitman 2 et je comprend pas pkoi hitmant : contrant sort sous tout les support sauf cube ché pas pour moi c pas logike on oré du l'avoir aussi logikement
enfin bon :/
ne le prends pas mal mais pourrais tu faire un effort pour écrire correctement?

maintenant pour hitman.....honnetement c'est un excellent jeu mais sur gamecube la jouabilité est merdique au possible donc qu'il ne sort pas sur le cube ca n'est pas une perte (maintenant ca fait toujours ; un jeu de moins sur le cube et là c'est embetant....)
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

j'ai tout a fait droit d'utiliser des abréviation simple surtout quand je post un long message comme au dessus
le principal je pense a l'idee exprimer ds les message et pas l'autographe ds laquelle il est écrit
et puis si ma facon d'écrire te déplait rien te demande de lire mes msg :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

foxinou a écrit :j'ai tout a fait droit d'utiliser des abréviation simple surtout quand je post un long message comme au dessus
le principal je pense a l'idee exprimer ds les message et pas l'autographe ds laquelle il est écrit
et puis si ma facon d'écrire te déplait rien te demande de lire mes msg :)
Oui enfin faut quand meme que les autres arrives a te relire sans devoir rester une heure devant ton message pour en comprendre la signification, mais bon je trouve pas que ton message soit ds ce cas là, ta pas tellement abusé d'abréviations, je vois pas ou est le problème :)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je suis d'accord pour le fait qu'il que les autres personnes puissent te lire je pense aussi que c'était loin d'etre illisible
c'est presque cherché embrouille pour rien
mais bon on va pas réagir betement
j'éssayeré d'utiliser moin d'appréviation et voila :)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

et meme si Sony et Microsoft paient pour les exclus, les développeurs se disent que les ventes GC vont etre mauvaises, et ils la sacrifient au profit des autres versions (l 'argent du développement sur GC passe dans els autres studios)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

Oui mais il est lamentable de voir qu'une série comme PES nous soit refusée.

Je trouve que sur PS2, PES a quand même l'esprit des glorieux ISS N64 mais c'est mon avis.....
koy koy koy!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Konamai n'est certainement pas le coupable, si PESva sortir sur xbox c'est déjà le lvie interesse les développeurs et en plus MS a allongé les billets, nintendo a de l'argent et pourrait s'en servir mais ils ne le font jamais, qui plus est il refuse le online que la plupart des joueurs aimeraient voir arriver sur GC, ds ces conditions facile de comprendre que la gC soit la plus mal servie quesiton jeux...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

visblement il n'y aura pas de mode online dans pes 4...j'avais donc raison

Répondre