64DD, la pire gaff de nintendo !
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Vous savez se qu'est le 64DD, c'était un lecteur de disquette zip qui se branchais au n64 a la manière du gb player. Plusieur jeux initialment prévu sur se support furent annulé et déveloper en cartouche normal.
Vers la fin, plusieur jeu avait commencé leur développement, mais voyant l'échec du support, ils ont été annulé.
Donc la plupart de ses jeu sont tombé dans les abimes dont nottament un 3e zelda. Penssez-vous qu'ont a une chance de voir renaître ses tire disparu ?
Vers la fin, plusieur jeu avait commencé leur développement, mais voyant l'échec du support, ils ont été annulé.
Donc la plupart de ses jeu sont tombé dans les abimes dont nottament un 3e zelda. Penssez-vous qu'ont a une chance de voir renaître ses tire disparu ?
Longue vie a Nintendo !!!!!
- DarkDamien
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Un troisième Zelda? A mon avis c'est plutôt ce que Darkdamien dit, c'est à dire qu'il n'est sortit qu'une expension pour Ocarina Of Time: Master Quest. Et en France on a récement eu le droit à ce Master Quest dans deux CD Bonus The Legend Of Zelda.
Quand à savoir si les jeux ont une chance d'être réédité, je pense que oui étant donné que Nintendo se plait à nous relancer des jeux de Famicom et bientôt de N64 sur DS.
Quand à savoir si les jeux ont une chance d'être réédité, je pense que oui étant donné que Nintendo se plait à nous relancer des jeux de Famicom et bientôt de N64 sur DS.
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Effecitvement Master quest , c'est celui qui etait prevu sur la dd64 

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Je connais une boutique d'import qui propose le 64DD, ils ont même F-Zero Expension (que je rêvais d'avoir) et Sim City 64. Mais alors attention au prix, c'est un truc de malade, le 64DD est vendu entre 400 et 600 Euros d'occasion ou neuf.StrAbZ a écrit :quand j'y repense, j'aimerai bien me le trouver avec une n64 jap pour jouer à Sim City 64, ou encore F-Zero Expension, pour crée c coursey'avais kelke bonne idée pour ce systeme !

Autrement pour Zelda vous avez raison c'est bien le Master Quest qui était prévu sur NDD, il s'appellai URA Zelda à l'époque mais je m'attendais à un peu plus de nouveauté d'après les rumeurs. Car au final on a un Ocarina modifié alors que lês jeux NDD devai être des complémentsaux jeu de base (les deux jeu étai necessaire). Miyamoto avait annoncé kil comtai rajouter de nombreuse mini-quête et beaucoup de chose comme celà. Je me rappelle aussi que la fée bleu présente dans la pub française n'était pas inclus dans le jeu et expliqué moi pourquoi au stand de pêche on ne peu pas exploser la fissure du fond. Surtout kon nous dit kon ne doit pas utiliser de bombe, donc on est censé pouvoir comme dans tous zelda. Je sais kils avaient retiré toutes ses petites choses justement par manque de place entre les cartouches et les disquettes Zip mais j'aurai cru kil le remettrai pour le Master Quest, il n'en est rien. C'est dommage.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
sur ebay tu le trouveras !! J'en ai vu plusieurs !! Avec les jeux + sourisStrAbZ a écrit :quand j'y repense, j'aimerai bien me le trouver avec une n64 jap pour jouer à Sim City 64, ou encore F-Zero Expension, pour crée c coursey'avais kelke bonne idée pour ce systeme !
Et qui est sorti !!Fabalavista a écrit :Effecitvement Master quest , c'est celui qui etait prevu sur la dd64
je vais mettre les choses au clairs, enfin je vais essayer lol (avec mes connaisances et mes mags de lépoque)
le projet ZELDA64 (ou OOT "MQ") est le Zelda qui devait sortir exclusivement sur DD64.
il fut question ensuite de "couper" le jeu une partie sur cartouch et le reste toujours sur le DD64 (URA).
finalement le retard pris dans le dvp du DD64 et la capacité de Nintendo a faire une cartouch commercialement viable et énorme (256 méga) ont finalement convaincu nintendo de l'adapter dans son intégralité sur cartouch en le modifiant légèrement le jeu se nomma OOT...
mais en aucun cas un ZELDA OOT "MQ" devait succéder a Zelda OOt "cartouch" quand a URA Zelda il disparu en même temps que ZELDA 64 devint entierement sur cartouch...(je sais pas si j'ai étais clair lol)
sinon Zelda "gaiden" devenu MM devait je crois être prevu sur DD64 et non sur cartouch...
Pour revenir sur le dd64 les jeux nont pas été annulé a cause dun hypotétique "flop" mais a cause du retard de la sortie de la bete...
en gros ZELDA OOT "MQ" c'est le ZELDA64 tel que nintendo et miyamoto lavait concu...
Paper mario,zelda64 ou encore pokemon snap sont quelques jeux a avoir été "adapté" sur cartouch...mother 3 fut annulé a cause dun dvp trop laborieux (il fut aussi prévu sur cartouch)
finalement nintendo a sorti le DD64 dans l'ombre pour "tester" le marché et non pour y imposer son produit c'est pour cela que ce adon est assez rare et plutot chere (il lon produit a 2000 exemplaires le jour de la sortie!)
on ne peut pas dire que cet console fut un flop commercial(comme le VB) mais plutot un flop conceptuel...
le projet ZELDA64 (ou OOT "MQ") est le Zelda qui devait sortir exclusivement sur DD64.
il fut question ensuite de "couper" le jeu une partie sur cartouch et le reste toujours sur le DD64 (URA).
finalement le retard pris dans le dvp du DD64 et la capacité de Nintendo a faire une cartouch commercialement viable et énorme (256 méga) ont finalement convaincu nintendo de l'adapter dans son intégralité sur cartouch en le modifiant légèrement le jeu se nomma OOT...
mais en aucun cas un ZELDA OOT "MQ" devait succéder a Zelda OOt "cartouch" quand a URA Zelda il disparu en même temps que ZELDA 64 devint entierement sur cartouch...(je sais pas si j'ai étais clair lol)
sinon Zelda "gaiden" devenu MM devait je crois être prevu sur DD64 et non sur cartouch...
Pour revenir sur le dd64 les jeux nont pas été annulé a cause dun hypotétique "flop" mais a cause du retard de la sortie de la bete...
en gros ZELDA OOT "MQ" c'est le ZELDA64 tel que nintendo et miyamoto lavait concu...
Paper mario,zelda64 ou encore pokemon snap sont quelques jeux a avoir été "adapté" sur cartouch...mother 3 fut annulé a cause dun dvp trop laborieux (il fut aussi prévu sur cartouch)
finalement nintendo a sorti le DD64 dans l'ombre pour "tester" le marché et non pour y imposer son produit c'est pour cela que ce adon est assez rare et plutot chere (il lon produit a 2000 exemplaires le jour de la sortie!)
on ne peut pas dire que cet console fut un flop commercial(comme le VB) mais plutot un flop conceptuel...
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Il y a une part de vérité dans se ke tu dit mais tu te trompe. OOT était bel et bien prévu à la base sur NDD puis fu finalement converti sur cartouche. Mais le URA Zelda aurait du être une sorte d'add-on à l'OOT qui fu terminé sur le support NDD. Mais on connait tous le tragique destin du NDD (qui aurait pu être un support excellent) et le jeu est sorti sous le nom de MQ sur GC. Par contre Majora's Mask n'a jamais été annoncé sur NDD mais directement sur N64. Enfin en gros je maintient se ke jai dit plus haut et j'en suis certains.SND a écrit :le projet ZELDA64 (ou OOT "MQ") est le Zelda qui devait sortir exclusivement sur DD64.
il fut question ensuite de "couper" le jeu une partie sur cartouch et le reste toujours sur le DD64 (URA).
finalement le retard pris dans le dvp du DD64 et la capacité de Nintendo a faire une cartouch commercialement viable et énorme (256 méga) ont finalement convaincu nintendo de l'adapter dans son intégralité sur cartouch en le modifiant légèrement le jeu se nomma OOT...
mais en aucun cas un ZELDA OOT "MQ" devait succéder a Zelda OOt "cartouch" quand a URA Zelda il disparu en même temps que ZELDA 64 devint entierement sur cartouch...(je sais pas si j'ai étais clair lol)
sinon Zelda "gaiden" devenu MM devait je crois être prevu sur DD64 et non sur cartouch...
Pour revenir sur le dd64 les jeux nont pas été annulé a cause dun hypotétique "flop" mais a cause du retard de la sortie de la bete...
en gros ZELDA OOT "MQ" c'est le ZELDA64 tel que nintendo et miyamoto lavait concu...
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donc pour toi le "master quest" était vraiment prévu sur le DD pour faire suite au OOT ?!GroPourrave a écrit : Il y a une part de vérité dans se ke tu dit mais tu te trompe. OOT était bel et bien prévu à la base sur NDD puis fu finalement converti sur cartouche. Mais le URA Zelda aurait du être une sorte d'add-on à l'OOT qui fu terminé sur le support NDD. Mais on connait tous le tragique destin du NDD (qui aurait pu être un support excellent) et le jeu est sorti sous le nom de MQ sur GC. Par contre Majora's Mask n'a jamais été annoncé sur NDD mais directement sur N64. Enfin en gros je maintient se ke jai dit plus haut et j'en suis certains.
je nai pas fait le jeu mais peux tu me dire quelles sont les différences avec OOT hormis la diificulté +/- élevé et des enigmes un peu différent...
car si c'est ce que je pense ce jeu semble plus être un ZELDA OOT++ hors le ZELDA64 devait être le principal moteur de vente du DD (dailleur a lépoque nous étions plus d'un a vouloir ce support juste pr Zelda lol)
je ne vois alors pas l'interet pour nintendo de sortir un new zelda si c juste pour changer la difficulté de ce dernier (ou 2/3 bricoles)...
et pour l'addon zelda que tu parles jai les archives sur mes mags qui disent que le Projet initial ZELDA DD64 fut converti une partie sur cartouch et l'autre partie devait sortir sur DD64...
finalement nintendo sorta une cartouche de 256 méga soit 32 mo qui permir a nintendo de "convertir" et de proposer le jeu quasiment comme il lavais prévu (OOT MQ)..
car il faut savoir qu'a la base le Disc 64 devait contenir 48 mo dinfo plus 16 (partie réinscriptible)! comparé au cartouch de l'époque 8 et 16 mo max,ca faisai une sacré différence... ce support devenait donc indispensable Pour un jeu de l'ampleur et de l'envergure de Zelda...
mais la cartouch de 256 meg resolu en partie le probleme de la place...et le URA Zelda navais plus raison de sortir étant donné que nintendo avait pu quasiment tous mettre sur la cartouche...

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Se que tu dit n'est pas complètement faux.
Mais je reste toujours sur mes position, effectivement tu as raison OOT as bien été converti du NDD sur cartouche. Mais là ou je suis sûr de ce que j'avance c'est que Miyamoto avait annoncé un Ura Zelda sur NDD (après la commercialisation de l'OOT) et d'après se kil comptai faire du jeu, sa aurai du être une sorte d'add-on avec plusieurs mini quêtes supplémentaires et encore beaucoup d'autre chose dans cet ordre d'idée (c'était se ki était annoncé à l'époque dans tous les magazines spécialisé). Miyamoto avait même dit que le jeu était terminé (cette annonce avait eu lieu peu de temps après la sortie de Majora's Mask) mais kil ne trouvai pas l'occasion de le commercialiser. Finalement là où tu as entièrement raison c'est ke le MQ (se qui était le zelda ura) n'est en fait kun OOT++. Tout se ki avait été annoncé autour de se jeu as finalement dérivé vers des donjons plus dur (se ki est très sympa ken même) et non de nouvelles mini-quêtes. J'aurai aimé voir cette fée bleu ou pouvoir exploser la fissure dans le stand de pêche (je m'attendais à des ajouts comme celà).
Ah oui j'allais oublier, là où on ne s'est pas compris, c'est que pour moi URA Zelda n'est pas la suite de OOT mais aurais du être une sorte d'add-on, un complément, par contre Majora's Mask est bel et bien la suite de OOT.
Personnellement je pense ke Nintendo avait commencé ce fameux URA Zelda sur NDD mais kil ne sont pas allez au bout de leur projet (d'après se kil comptait faire du jeu) et ke ne pensant ne jamais commercialiser leur jeu ils se sont arrêté à l'éllaboration de donjons revu et corrigé.
Mais je reste toujours sur mes position, effectivement tu as raison OOT as bien été converti du NDD sur cartouche. Mais là ou je suis sûr de ce que j'avance c'est que Miyamoto avait annoncé un Ura Zelda sur NDD (après la commercialisation de l'OOT) et d'après se kil comptai faire du jeu, sa aurai du être une sorte d'add-on avec plusieurs mini quêtes supplémentaires et encore beaucoup d'autre chose dans cet ordre d'idée (c'était se ki était annoncé à l'époque dans tous les magazines spécialisé). Miyamoto avait même dit que le jeu était terminé (cette annonce avait eu lieu peu de temps après la sortie de Majora's Mask) mais kil ne trouvai pas l'occasion de le commercialiser. Finalement là où tu as entièrement raison c'est ke le MQ (se qui était le zelda ura) n'est en fait kun OOT++. Tout se ki avait été annoncé autour de se jeu as finalement dérivé vers des donjons plus dur (se ki est très sympa ken même) et non de nouvelles mini-quêtes. J'aurai aimé voir cette fée bleu ou pouvoir exploser la fissure dans le stand de pêche (je m'attendais à des ajouts comme celà).
Ah oui j'allais oublier, là où on ne s'est pas compris, c'est que pour moi URA Zelda n'est pas la suite de OOT mais aurais du être une sorte d'add-on, un complément, par contre Majora's Mask est bel et bien la suite de OOT.
Personnellement je pense ke Nintendo avait commencé ce fameux URA Zelda sur NDD mais kil ne sont pas allez au bout de leur projet (d'après se kil comptait faire du jeu) et ke ne pensant ne jamais commercialiser leur jeu ils se sont arrêté à l'éllaboration de donjons revu et corrigé.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !