News des RPG et de Squix sur PS2 (56K Warning)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :J'aime le style des peronnages du nouveau shining bien qu'ils soient stéréotypés.Par contre, je ne peux pas télécharger FFXII ...
C'est le torrent qui ne fonctionne pas ou tout simplement que tu ne peux pas du tout?

Edit: car si tu veux tu te mets sur msn et je te la file.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :Ben pour FFXII pas vraiment de surprises (j'ai pas réussi à télécharger la vidéo au fait) si ce n'est les artworks d'origine (on n'en avait pas encore vu je crois) et l'apparition d'une carte en haut à gauche de l'écran. :)

Pas vraiment de surprises, c'est vite dit ! ^^ Y'a quand même un personnage qu'on ne connaît pas sur ces images, en artwork et en cinématique, et qui tient probablement un rôle important vu que la scène ressemble à un mariage (sera t-il sous consentement mutuel cette fois ? :-D )

Ce que j'attends de savoir moi c'est comment vont être les combats. J'essaie d'éviter d'apprendre quoi que ce soit sur le scénario et l'histoire des persos, mais sachant que le producteur du jeu a dit s'être inspiré des combats de FFX-2 et que je déteste les combats de FFX-2 (notamment les temps d'invocation pour les magies, l'une des pires idées que j'ai jamais vu, et le fait que ça aille trop vite à mon goût pour avoir le temps de faire une stratégie...), j'aimerais voir quelle est la proportion de l'influence de ce système.

Une question que je me pose pour Shining Tears : on en parle sur Playfrance et Nintendojo US... o_O Il sort sur PS2 ou GBA ?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :
Une question que je me pose pour Shining Tears : on en parle sur Playfrance et Nintendojo US... o_O Il sort sur PS2 ou GBA ?

Shining tears sort sur ps2, non sur GBA. ;)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :
Hitonari a écrit :

Shining tears sort sur ps2, non sur GBA. ;)
Donc c'est le Dojo qui s'est gouré ! ^^

Voilà à quoi aurait pu (dû ?) ressembler Fire Emblem GC...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :

Pas vraiment de surprises, c'est vite dit ! ^^ Y'a quand même un personnage qu'on ne connaît pas sur ces images, en artwork et en cinématique, et qui tient probablement un rôle important vu que la scène ressemble à un mariage (sera t-il sous consentement mutuel cette fois ? :-D )
Image
Tu parles du personnage avec les cheveux gris courts courts sur l'image en bas à droite?
Ca fait quand même un bail qu'on le connait celui-là, d'ailleurs on l'aperçevait déjà dans la première vidéo du jeu, qui date quand même de quelques mois.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :
Hitonari a écrit :

Tu parles du personnage avec les cheveux gris courts courts sur l'image en bas à droite?
Ca fait quand même un bail qu'on le connait celui-là, d'ailleurs on l'aperçevait déjà dans la première vidéo du jeu, qui date quand même de quelques mois.
Ah, merde ! ^^

Quand je dis que je ne regarde jamais les vidéos... :uhuh2:

Il n'a quand même toujours pas été présenté officiellement, on ignore son nom et ce qu'il fait (il a un côté Prine Charmant je trouve).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit : Ah, merde ! ^^

Quand je dis que je ne regarde jamais les vidéos... :uhuh2:

Il n'a quand même toujours pas été présenté officiellement, on ignore son nom et ce qu'il fait (il a un côté Prine Charmant je trouve).
Vu la scène du marriage je pense que ça doit être le futur mari de Ashe ou un truc du style...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :Quelle con j'ai telecharger la musique hier et je l'ai pas encore ecouter.

Sin FFXII a par le charcatere design de certain perso est po terrible"Bah j'ai pris l'habitude avec Sudeki", mais l'univers a l'errent exelent.
Enfin bref un blocbuster pour moi, mais pour quand :cry: .

En parlant de Sudeki, tu vois ce jeu je m'en foutais car j'ai pas la x-box et elle m'interessait pas. J'achete le nouveau gameplay rpg et en général je lis tout les articles et il y a exclusif sur Sudeki, mais ce jeu va TUER! Faut faire un Topic la dessus je pense. Avec tout les infos, images et tout si ce n'est pas déjà fait.(car j'espère que ce jeu va être une bombe) :D
Matte la date de sortie ^^
http://www.xbox.com/fr-FR/sudeki/default.htm

Je pensais pas que c'etait la version US qui sortait en Juin, et pas la version PAL.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Matte la date de sortie ^^
http://www.xbox.com/fr-FR/sudeki/default.htm

Je pensais pas que c'etait la version US qui sortait en Juin, et pas la version PAL.
T'inquiète j'avais vue son mon gameplay rpg, mais je croyais que c'était une bourde et tu me confirme que non. C'est cool tout ça :D . Ne possedant pas de x-box, Haloman tu vas l'acheter ou pas le jour de sa sortie?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si j'ai la tune oui....
Il en dise quoi sur Gameplay RPG et c'est celui de ce mois ci?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Si j'ai la tune oui....
Il en dise quoi sur Gameplay RPG et c'est celui de ce mois ci?

Oui c'est celui de ce mois ci. En gros, Jay parle de l'histoire, des quatre héros et de leurs possibilités. Il dit aussi que Sudeki joue à plusieurs, de ses tas de défaut dans la version qu'il a joué -personnages que l'on croise bénéficie de très peu d'attention, quelque décors vide, pas de lock tels zelda ou Kingdom hear et que la version qu'il a joué est buggé-. On pourrait interchangé nos quatre héros à tout moment pour ce servir de leurs spécifité. Voilà en somme, parce que c'est long de décrire un test de 6 pages, en tout cas Jay m'a donné envie de me procurer le jeu. Mais je n'ai pas de x-box :(
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il a eu combien a son test...
Et son avis etait bon ou bof.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Il a eu combien a son test...
Et son avis etait bon ou bof.

C'était une sorte de preview si on peut dire alors il a pas noté(normal en soit). Pour son avis, il était plutot favorable, en tout cas il attend le jeu. Et si cela s'avère être une bombe, il sera testé avec le nombre de page qu'il faut, plus de 6 pages au moins :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon bah je vais l'acheter demain alors...

sinon la date exacte c'est le 11 JUIN "dans pas longtemps"
et voila 3 petit trailer tous frais
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7209

Perso je l'ai trouve pas super comparer a une videos que j'ai vus qui montrait des phase longue de gameplay et franchement le son, les graphisme, les invocation, les systeme de combat etait de toute beautéé.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Bon bah je vais l'acheter demain alors...

NON, ne l'achete pas. J'ai peur que je te fasse dépenser ton argent pour rien. Car imagine que tu sais déjà tout ce qui faut sur Sudeki, gameplay rpg ne te servira à rien. Et à cause de moins tu l'aura acheté :euh: . En gros j'ai pas envie de t'avoir fait dépenser ton argent pour rien :euh:

Répondre