1er image de TIMESPLITTER 3
-
- Silicon Mario
1er image de TIMESPLITTER 3
SOURCE: http://www.xboxyde.com/news_624_fr.html

Premières images de Timesplitters 3
01/05/2004 23:41:40 par BlimBlim
Electronic Arts a dévoilé aujourd'hui les premières images du nouvel épisode de la série des Timesplitters, intitulé Timesplitters Future Perfect
tres jolie , pour peu qu'il soi aussi fun que le 2eme et jouable en coop, ce sera le pied total !
Cependant le nouveau design (bcp plus realiste et serieu ) tranche radicalement avec l'aspect cartoon 3d du 2eme (les animation facial arg un regal).
Esperons quand travaillant le visuel il n'ets pas perdu l'essence qui faisait le fun du 2.
Haloman je te pose la question, Live ou pas LIVE ? car c'est electronic arts je crois le nouvelle editeur ?
Cependant le nouveau design (bcp plus realiste et serieu ) tranche radicalement avec l'aspect cartoon 3d du 2eme (les animation facial arg un regal).
Esperons quand travaillant le visuel il n'ets pas perdu l'essence qui faisait le fun du 2.
Haloman je te pose la question, Live ou pas LIVE ? car c'est electronic arts je crois le nouvelle editeur ?
- DarkDamien
- Golden Mario
EA développe des jeux online maintenant sur xbox, ils ont changé de position, il y a donc fort a parier que ce jeux sera online sur ps2 et xbox, en plus ces images donnenet sacrement envie, l'aspect a changé c'est clair, mais bon je n'étis pas fan de l'aspect cartoon de TS2 donc j'ai hate de voir ce que donnera ce jeux 

-
- Silicon Mario
Je vais donner mes quelque impression:
1er je trouve ca pas super bo quand on a vue la videos de Riddick "Qui ma bien surpris pour les graphisme tres bo", mais bon Timesplitter 2 est maintenant editer par EA donc on peut bien s'attendre a un mod Online sur PS2 et enfin sur Xbox.
->Pour infos la version nouvelle du Xbox live (Du moin j'en ai entendus parler dans bcp d'endrois) permet d'enregistré partiellement des donnée fait par un joueur sur des serveur, donc contrairement au ps2 online on pourrait jouer sur nos Map qu'on aurait fait si l'éditeur de niveau serait toujours present "Pour infos des rumeur court que Halo 2 possederait justement un editeur de Map qui serait compatible avec cette fonction"
1er je trouve ca pas super bo quand on a vue la videos de Riddick "Qui ma bien surpris pour les graphisme tres bo", mais bon Timesplitter 2 est maintenant editer par EA donc on peut bien s'attendre a un mod Online sur PS2 et enfin sur Xbox.
->Pour infos la version nouvelle du Xbox live (Du moin j'en ai entendus parler dans bcp d'endrois) permet d'enregistré partiellement des donnée fait par un joueur sur des serveur, donc contrairement au ps2 online on pourrait jouer sur nos Map qu'on aurait fait si l'éditeur de niveau serait toujours present "Pour infos des rumeur court que Halo 2 possederait justement un editeur de Map qui serait compatible avec cette fonction"
-
- Super Mario Bros
J'attends celui ci avec beaucoup d'impatience car j'ai beaucoup aimé le 2 même si au niveau graph c'est pas encore ça (ils ont le temps de l'améliorer avant le 31/03/2005
)
Sinon petit message perso :
Es-ce Mr Haloman et Mr DarkDamien pourrait arrêter de sans arret faire allusion au Xbox-live ou au jeu Xbox, j'ai des fois l'impressions de mettre tromper de forum
P.S: Ceci est dit sans aucune mechanceter, je n'ai rien contre la Xbox

Haloman a écrit : ->Pour infos la version nouvelle du Xbox live (Du moin j'en ai entendus parler dans bcp d'endrois) permet d'enregistré partiellement des donnée fait par un joueur sur des serveur, donc contrairement au ps2 online on pourrait jouer sur nos Map qu'on aurait fait si l'éditeur de niveau serait toujours present "Pour infos des rumeur court que Halo 2 possederait justement un editeur de Map qui serait compatible avec cette fonction"
Es-ce Mr Haloman et Mr DarkDamien pourrait arrêter de sans arret faire allusion au Xbox-live ou au jeu Xbox, j'ai des fois l'impressions de mettre tromper de forum

-
- Silicon Mario
On donne des precision sur la version Online, et puis je vais pas crée uin topic juste pour balancer ca.The only dude a écrit :J'attends celui ci avec beaucoup d'impatience car j'ai beaucoup aimé le 2 même si au niveau graph c'est pas encore ça (ils ont le temps de l'améliorer avant le 31/03/2005)
Haloman a écrit : ->Pour infos la version nouvelle du Xbox live (Du moin j'en ai entendus parler dans bcp d'endrois) permet d'enregistré partiellement des donnée fait par un joueur sur des serveur, donc contrairement au ps2 online on pourrait jouer sur nos Map qu'on aurait fait si l'éditeur de niveau serait toujours present "Pour infos des rumeur court que Halo 2 possederait justement un editeur de Map qui serait compatible avec cette fonction"
Es-ce Mr Haloman et Mr DarkDamien pourrait arrêter de sans arret faire allusion au Xbox-live ou au jeu Xbox, j'ai des fois l'impressions de mettre tromper de forum![]()
Et puis j'ai mis les images, basta sans rien comparer des versions. On pose des question sur le online, donc j'y repond et puis ici plusieur on au moin 2 consoles donc les comparaison pourrais aider les futur choix du support.
Si un tel a option en plus par rapport a la version Ngc on peut en parler, et puis le truc que j'ai dit pourrait etres des truc qu'aurait la version Xbox en plus.
Fo pas rester focaliser sur les jeux Ngc, et faire des comparaisons.
Sinon c'est clair j'espere que cette fois si le solo ne s'approche pas du niveau zéros niveau interet.
-
- Liquid Mario
Ou la la encore un peu et tu le traitais de pro-nitnendo !Haloman a écrit :On donne des precision sur la version Online, et puis je vais pas crée uin topic juste pour balancer ca.The only dude a écrit :J'attends celui ci avec beaucoup d'impatience car j'ai beaucoup aimé le 2 même si au niveau graph c'est pas encore ça (ils ont le temps de l'améliorer avant le 31/03/2005)
Es-ce Mr Haloman et Mr DarkDamien pourrait arrêter de sans arret faire allusion au Xbox-live ou au jeu Xbox, j'ai des fois l'impressions de mettre tromper de forum![]()
Et puis j'ai mis les images, basta sans rien comparer des versions. On pose des question sur le online, donc j'y repond et puis ici plusieur on au moin 2 consoles donc les comparaison pourrais aider les futur choix du support.
Si un tel a option en plus par rapport a la version Ngc on peut en parler, et puis le truc que j'ai dit pourrait etres des truc qu'aurait la version Xbox en plus.
Fo pas rester focaliser sur les jeux Ngc, et faire des comparaisons.
Sinon c'est clair j'espere que cette fois si le solo ne s'approche pas du niveau zéros niveau interet.
Je suis désolé mais y'a pas de comparaisons a faire, on parle des jeux Gamecube ici !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Lol si un jour Nintendo fait un espece de devil my cry mais qu'il est inferieur a celui sortie sur PS2, et bien je serais le premier a le dire qu'il est moin bien et je serait pas le seul. Et si Nintendo en fait un bcp mieux je serais la aussi pour dire que c'est un bon jeux.
Mais voila on compare TIMES SPLITTER NGC, PS2, et XBOX.
La version Ngc sera vendue au meme prix que les 2 autres sans le online, et toi tu trouve sa normal. Moi non et je trouve ca un footage de gueulle.
En gros toi un pote acheter la meme voiture mais chez un vendeur different, ton pote se ramene avec des option a gogo "GPS, AUTO RADIO ultra top, etc..." et toi t'un comme option un pov auto radio K7 et le pire c'est que vous l'avez acheter au meme prix.
Tu trouverais ca normal, moi non.
Donc si EA baissait le prix des jeux Ngc car il n'ont pas le online je dirait rien, mais non.
->A ton avis pourquoi je boycottais tous les jeux Xbox, Ngc de EA, c'est parce que c'etait un footage de gueulle.
Mais bon maintenant EA je leur en veut pas trop car autant pour le live, Microsoft leur tendait les bras, Sony l'argent, autant Nintendo leur mette des barrieres.
T'aurais une PS2 ou une Xbox avec le online, en plus de la Ngc tu prendrais laquelle ???
Mais voila on compare TIMES SPLITTER NGC, PS2, et XBOX.
La version Ngc sera vendue au meme prix que les 2 autres sans le online, et toi tu trouve sa normal. Moi non et je trouve ca un footage de gueulle.
En gros toi un pote acheter la meme voiture mais chez un vendeur different, ton pote se ramene avec des option a gogo "GPS, AUTO RADIO ultra top, etc..." et toi t'un comme option un pov auto radio K7 et le pire c'est que vous l'avez acheter au meme prix.
Tu trouverais ca normal, moi non.
Donc si EA baissait le prix des jeux Ngc car il n'ont pas le online je dirait rien, mais non.
->A ton avis pourquoi je boycottais tous les jeux Xbox, Ngc de EA, c'est parce que c'etait un footage de gueulle.
Mais bon maintenant EA je leur en veut pas trop car autant pour le live, Microsoft leur tendait les bras, Sony l'argent, autant Nintendo leur mette des barrieres.
T'aurais une PS2 ou une Xbox avec le online, en plus de la Ngc tu prendrais laquelle ???
- DarkDamien
- Golden Mario
On peut parlez des jeux GC en les comparant a ce qui se fait ailleurs, c'est pas un crime, c'est meme la meilleurs façon pour évaluer un jeu, car si un jeu es bien mais qu'on peut trouver cent fois mieux ailleurs c'est interessant a savoir non?Ou la la encore un peu et tu le traitais de pro-nitnendo !
Je suis désolé mais y'a pas de comparaisons a faire, on parle des jeux Gamecube ici !
Qui plus et Sakuragi a demandé a Haloman si le jeu sera online, i lui a répondu, je vois pas le mal

- Stupeflip
- Animateur
Vous avez le don de mettre en boule tout le monde vous !
Lol moi je vais répondre à la question:
Vivement le 3 !
Et votre histoire de Online vous me soulez là, alors chuttt !!

Lol moi je vais répondre à la question:
Vivement le 3 !
Et votre histoire de Online vous me soulez là, alors chuttt !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !