[Achat] Cherche GameBoy
-
- Oeuf de Yoshi
Game boy
Moi g une game boy pocket verte si tu veux!!

Vous allez mourir par une attaque du Divin Exodia !!
-
- Mario Bros
Tu dis que la gb light n'a pas marcher au japon ? c'est faux ! elle a cartonnée !Benito a écrit :La GameBoy Light a fait un flop au japon (seul pays où elle est sortie), alors que la GameBoy Color qui est arrivée juste après et qui n'avait pas de rétro-éclairage a été un énorme succès. Je comprends Nintendo.
Tonio > De rien, c'est plutôt ptit56fr qu'il faut remercier (je vous convie d'ailleurs à aller voir son ftp, il a des images de sa collection, c'est carrément époustouflant !).
jax > Je sais pas, pour la console seule je n'irais pas au-dessus de 30 € (et il faut qu'elle soit en excellent état pour ça).
Enfin, je pense que je vais acheter ce que je veux sur Ebay, c'est vraiment cool ce site ; j'ai trouvé un GameBoy / GameBoy Pocket vraiment pas chères. Je suis preneur d'une GBC si elle est en bon état.
-
- Metal Mario
Bien sûr que non ! Sur les 200 000 exemplaires de la consoles qui ont été tirés, seuls 10 000 ont été vendus (enfin, pendant que la console était dans les rayons des magasins de JV nippons, évidemment).Super Mario 642 a écrit :Tu dis que la gb light n'a pas marcher au japon ? c'est faux ! elle a cartonnée !Benito a écrit :La GameBoy Light a fait un flop au japon (seul pays où elle est sortie), alors que la GameBoy Color qui est arrivée juste après et qui n'avait pas de rétro-éclairage a été un énorme succès. Je comprends Nintendo.
Tonio > De rien, c'est plutôt ptit56fr qu'il faut remercier (je vous convie d'ailleurs à aller voir son ftp, il a des images de sa collection, c'est carrément époustouflant !).
jax > Je sais pas, pour la console seule je n'irais pas au-dessus de 30 € (et il faut qu'elle soit en excellent état pour ça).
Enfin, je pense que je vais acheter ce que je veux sur Ebay, c'est vraiment cool ce site ; j'ai trouvé un GameBoy / GameBoy Pocket vraiment pas chères. Je suis preneur d'une GBC si elle est en bon état.
Je ne sais pas où tu es allé cherché qu'elle avait cartonné. Sa batterie qui s'usent en cinq minutes ne lui a pas donné une bonne réputation, si bien qu'elle ne s'est pas beaucoup vendue ; l'arrivée de la GBColor au Japon, l'année suivante, a carrément enterré la GBLight.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
-
- Mario Bros
en effet ! ajouter l'éclairage sur une game boy était une idée géniale ! c'était en fait pour faire patienter l'arrivée de la gb color ! evidemment, la gb color a plus cartonnée vu que la couleur est arrivée sur game boy !Free tony yayo a écrit :euh désoler de te contredire,mais la gameboy light a cartonné au Japon !!!!!!!Deplus si elle a été retiré des rayons, c'est qu'elle risqquait de faire de l'ombre à la futur gameboycolor!!!
mais la gb light, malgré son autonomie assez courte, a été un succès !
-
- Mario Bros