[Achat] Cherche GameBoy

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

Alors bonne chancepour que tu l'a retrouve!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Esprit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Esprit »

Il ne faut pas hésiter non plus à aller faire un tour dans les vides-greniers qui se tiennent un peu partout avec le retour des beaux jours, on peut y trouver de bonnes okazes, à condition de se lever tôt et d'avoir un tantinet de chance! :)
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

on en voi partou de gba color
Ultimatomix
MaitreExodia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Game boy

Message par MaitreExodia »

Moi g une game boy pocket verte si tu veux!!
:coin: :mariop: :pow: :champignonrouge: :qblock: :1up: :ghost: :goomba: :plant: :bmush: :cloud: :note: :pink: :flower: :mariosmall: :masque: :herisson: :apple: :link: :-D
Vous allez mourir par une attaque du Divin Exodia !!
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Benito a écrit :La GameBoy Light a fait un flop au japon (seul pays où elle est sortie), alors que la GameBoy Color qui est arrivée juste après et qui n'avait pas de rétro-éclairage a été un énorme succès. Je comprends Nintendo.

Tonio > De rien ;-), c'est plutôt ptit56fr qu'il faut remercier (je vous convie d'ailleurs à aller voir son ftp, il a des images de sa collection, c'est carrément époustouflant !).

jax > Je sais pas, pour la console seule je n'irais pas au-dessus de 30 € (et il faut qu'elle soit en excellent état pour ça).

Enfin, je pense que je vais acheter ce que je veux sur Ebay, c'est vraiment cool ce site ; j'ai trouvé un GameBoy / GameBoy Pocket vraiment pas chères. Je suis preneur d'une GBC si elle est en bon état.
Tu dis que la gb light n'a pas marcher au japon ? c'est faux ! elle a cartonnée !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Super Mario 642 a écrit :
Benito a écrit :La GameBoy Light a fait un flop au japon (seul pays où elle est sortie), alors que la GameBoy Color qui est arrivée juste après et qui n'avait pas de rétro-éclairage a été un énorme succès. Je comprends Nintendo.

Tonio > De rien ;-), c'est plutôt ptit56fr qu'il faut remercier (je vous convie d'ailleurs à aller voir son ftp, il a des images de sa collection, c'est carrément époustouflant !).

jax > Je sais pas, pour la console seule je n'irais pas au-dessus de 30 € (et il faut qu'elle soit en excellent état pour ça).

Enfin, je pense que je vais acheter ce que je veux sur Ebay, c'est vraiment cool ce site ; j'ai trouvé un GameBoy / GameBoy Pocket vraiment pas chères. Je suis preneur d'une GBC si elle est en bon état.
Tu dis que la gb light n'a pas marcher au japon ? c'est faux ! elle a cartonnée !
Bien sûr que non ! Sur les 200 000 exemplaires de la consoles qui ont été tirés, seuls 10 000 ont été vendus (enfin, pendant que la console était dans les rayons des magasins de JV nippons, évidemment).

Je ne sais pas où tu es allé cherché qu'elle avait cartonné. Sa batterie qui s'usent en cinq minutes ne lui a pas donné une bonne réputation, si bien qu'elle ne s'est pas beaucoup vendue ; l'arrivée de la GBColor au Japon, l'année suivante, a carrément enterré la GBLight.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Free tony yayo
Luigi
Luigi

Message par Free tony yayo »

euh désoler de te contredire,mais la gameboy light a cartonné au Japon !!!!!!!Deplus si elle a été retiré des rayons, c'est qu'elle risqquait de faire de l'ombre à la futur gameboycolor!!!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'ai deux gameboy simple et une color.
if you want? :-D
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Free tony yayo a écrit :euh désoler de te contredire,mais la gameboy light a cartonné au Japon !!!!!!!Deplus si elle a été retiré des rayons, c'est qu'elle risqquait de faire de l'ombre à la futur gameboycolor!!!
en effet ! ajouter l'éclairage sur une game boy était une idée géniale ! c'était en fait pour faire patienter l'arrivée de la gb color ! evidemment, la gb color a plus cartonnée vu que la couleur est arrivée sur game boy !
mais la gb light, malgré son autonomie assez courte, a été un succès !
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

j'ven une gba color 40 euro a debatre .excelente eta , jaune....
Ultimatomix
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

dary532 a écrit :j'ven une gba color 40 euro a debatre .excelente eta , jaune....
et moi 25€ état comme lui et avec les 2 gameboys, 60€
ça te tente?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benito, tu pense lacheter combien ta "gblight" ?!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Au moins 100 €uros, c'est impossible de trouver moins cher.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

si ! je l'ai eu pour 99 euros ! :-D mais + les frais de port, j'en ai eu pour 105 euros. mais ça vaut le coup !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi j'ai deux game boy(les premières) et la gameboy color.

Répondre